En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous savez quoi???
Cable_Link
Niveau 10
02 août 2004 à 20:52:31
ben j´ai revé que je m´étais acheté la série en DVD de Band of Brothers et je me suis dis que j´allais la regardé avec mon jumeau(son pseudo est Cable_Lan)et avec mère bref je mets le premier DVD et là, à la place de voir les beaux et fiers soldat de Band of Brothers( ) ,je vois un vaisseau spaciale dans l´espace(évidemment)etlà je vois , je vois la plus belle personne que j´ai jamais vu! une femme-elfe en manga(évidemment) avec de magnifique cheveux court rose avec des oreilles pointues et un magnifique visage MAIS hélas,a part ses cheveux et ses oreilles ben... je me rappel plus de rien la concernant!!!(mais je me rappelle que j´avais la bouche qui me tombait jusqu´au pieds tellement j´étais éblouï par sa beautée!!!) mais elle était pas seule(héhé) elle avait une superbe amie : femme-chat manga( ça veut dire qu´elle a des oreilles de chats et une queu de chat)certe elle était jolie mais pas autant que ma chère elfe mais mon twin a fais une de ses têtes en voyant la femme-chat bref moi et mon clone ont étaient aux anges SAUF ma mère qui a étins la télé et cassé le DVD ! !!!!!
bref c´est surement mon meilleur rève( grace à cette mistérieuse elfe) et j´éspère bien la revoir
PS cette histoire est inspirré de fais réel
Cable_Lan
Niveau 8
02 août 2004 à 20:55:54
héhé c´est con qu´on ne puisse pas enrgistrer ses rèves ! ( les femmes chats c´est mon péché minion )
Ultimmecia
Niveau 10
02 août 2004 à 20:56:48
WOW , chaun ces delire ^^ D´allieur band of brother sa commence ^ J adore cette serie