CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel 'couvertures' lol

Mscier
Mscier
Niveau 7
04 août 2004 à 18:12:50

Suffit d´acheter sur internet, c´est moins chèr et il y a plus de choix.

PS : toxic-avenger on t´a plus revu sur les topics hiphop depuis des siècles.. ( ou bien c´était pas toi ? )

ven0m
ven0m
Niveau 10
04 août 2004 à 19:44:35

ce qui est bien a la fnac, on y va, on jette un oeil sur une série qu´on veut commencer, on s´en bat la race de l´état ds lequel on le rement en rayon et puis on fonce acheter le manga ds le petit magasin...

En plus la fnac c´est le cauchemard des ptites librairie alors je choisis mon camp :-)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
04 août 2004 à 19:56:15

J´ai une question:
C´est quoi tonkam mais surtout c´est ou ? ?? ( si c´est dans paris)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
04 août 2004 à 19:57:56

oui, mais ven0m, si tout le monde faisait comme ça aussi :( . .. en attendant ces manga là sont abimés, ok les ptites librairies méritent + de vendre q les fnac, ms bon, c pas 1 raison pour tt défoncer non plus, y´a q là parfois q crtns trouvent leur bonheur. si tu veux voir 1 série vite fait, autant télecharger les scans sur emule, comme ça ça abime rien.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
04 août 2004 à 19:59:14

Ninjato http://www.tonkam.com c super pour commander par correspondance, où mieux si t´as la chance d´habiter paris ou d´être ds le coin... on y trouve presq tt, et svt y´a des réductions interessantes

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
04 août 2004 à 20:01:51

sinon t´as http://www.konci.com ms c moins bien pour les manga je trouve, car mm s´ils ont tout dans la boutique même, tu peux pas toujours tt commander via la vpc

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
04 août 2004 à 20:09:16

Merci HebiYaro Konci je connais t´inquiete pas mais je prefere acheter les mangas et autres sur place.
Je vais voir le site de tonkam...

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
04 août 2004 à 20:18:47

Mouais, la boutique c´est rue Keller c´est ca ?
Parce que Konci c´est quand meme plus pres de chez moi ( 10 minutes en roller héhé) .

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
04 août 2004 à 20:21:11

exactement Ninjato :) c à mm pas 10 minutes de konci, dc tu devrais pas avoir de mal à trouver

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
04 août 2004 à 20:28:08

Bien, j´irai voir a l´occasion.

nahtano
nahtano
Niveau 8
04 août 2004 à 21:27:30

Vous avez de la chance vous parisiens,avec toutes ces boutiques de japanimes,pas besoin de faire 36 boutiques pour trouver votre manga favori.De plus ils vendent des posters à konci,ah je vous envi :snif:
Au faite vous pourriez précisez un peu plus sur les réductions q´offre tonkam et konci.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 août 2004 à 02:28:32

je suis pas parisienne ( je vis ds l´Héraut moi :p c pas à côté) mais mon copain vit en région parisienne, alors c pas tt les jours non plus q je peux me permettre d´aller à konci. pour les réductions:
chez tonkam: en commandant par vpc, il n´est pas rare de voir le prix d´1 manga ( même si ce n´est pas 1 manga tonkam) baissé de qq centimes... par exemple le coffret volume 5 ball verra son prix passer de 14.99 à 14.24... mm si t´achètes directemt ds la boutique, tu payes moins cher q si t´achetais ds 1 librairie normale. ensuite il y a les cartes fidélité, à force d´acheter la réduction peut aller jusk´à 20€ de réduction pour 1 commande... c´est pas négligeable :p
pour konci: pareil on peut commander en ligne ici aussi mais c´est + goodies q manga qd mm... là aussi t´as des cartes fidélités 1 offert) et les manga ou goodies ( 120€ d´achat 7.60€ de réduction)...

les 2 magasins proposent des réductions très interessantes ( mm si tonkam me semble mieux ds ce cas là :p )

nahtano
nahtano
Niveau 8
05 août 2004 à 10:08:55

Intéressant :oui:
Faudra que j´aille faire un tour un de ces jours(je suis a 2 heures de Paris,mais personne ne veut m´y emmenez :nah: )

ven0m
ven0m
Niveau 10
05 août 2004 à 11:59:28

hebi>>> t´inkiet pas j´disais ça pour déconner j´défonce pas les mangas de la fnac.... toute façon les boutique sont plus près de chez moi que la fnac... la fnac j´y vais rarement :oui:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 août 2004 à 13:31:30

lol ven0m, de tte façon il y en aura tjrs ki eux défonceront tt ds les rayons, pourvu q´ils puissent en lire 1 max :( mais ce sont srtt des gamins ki font ça ( quoique, g vu qq grands qd mm :p).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment