CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sorties Mangas Septembre 2004

neriah
neriah
Niveau 9
11 août 2004 à 19:53:38

et kyo?

yaya90
yaya90
Niveau 10
11 août 2004 à 20:35:15

Bonheur! Un petit cran en dessous de kenshin à cause de l´affluence de super pouvoirs, ce qui ne me plait guère dans un manga de Samourai mais génial quand même!

meckwarrior
meckwarrior
Niveau 3
12 août 2004 à 23:58:47

Je connaissais pas ce forum et je suis absolument ravi de pouvoir y trouver la quasi totalite des informations dont j´avais besoin ^^, cependant est-ce que tu pourrais minformer stp des sorties prevues pour rahxephon 3 et 4 ? le manga ne vaut pas l´anime, mais etant grand fan je suis tt de meme tres impatient u_u ! merci d´avance ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 août 2004 à 00:17:41

Si tu as des questions sur de la japanim n´aie pas peur d´utiliser :rechercher: et de nous qesutionner on est toujours content de voir du nouveau interressant :)

Bienvenue à toi,moi je poste toutes les sorties manga par mois depuis 6 mois,ça fais 2 ans que je suis ici :)

Sinon aucune trace de sorties prochaines pour ces tomes mais je chercherai :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 août 2004 à 06:00:49

bon alors pour ce manga euh rahxephon bien le 4 est meme pas sorti au japon . ..

le 3 oui aucune date pour ici

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
13 août 2004 à 11:23:49

:salut:
Vous avez aussi oubliés la sortie de:
MPD Phsycho T3:je n´ai pas commencé la collec mais je crois qu je vais le faire. ça a l´air très gore, attention aux plus jeune.
Chonchu T8 le 18/08
Angel Heart T3 le 19/08.
Step Up Love story T4: 17/08
Knight gunner T3: 18/08
Rahxephon T3: 19/08
Kyo T16: 27/08
Ils vont ressortir la collec complète de City Hunter?Trop puissant j´ai lu quelques tomes qu´un pote m´avait prété, c´est trop génial mais étant plus édité c´est devenu difficile de les trouver. Ils vont sortir la collec compléte d´un coup ou un volume tous les mois? C´est à partir de septembre c´est ça?il n´y a pas de dates précises? :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 août 2004 à 13:17:02

Moi je me cherche l´intégrale ancienne édition :oui:

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
13 août 2004 à 13:36:10

Je l´ai vu cette semaine sur ebay. Un mec vendait les 36 volumes d´un coup. Les enchères était à 220E mais ça dû monté beaucoup plus j´ai pas vu à combien elle est parti. J´étais vert. J´aurais trop voulu l´acheter mais comme pour beaucoup, manque de $$$$. :snif2:
Tu n´as d´autres infos sur la nouvelle collec? ( dates?prix?fréquences d´appartitions?la mise en page va t elle changer?...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 août 2004 à 13:42:47

Je vais voir ce que je trouve :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 août 2004 à 13:44:57

Sortie de City Hunter

14 juillet 2004

Il semblerait que la date de sortie de l’édition Ultime de City Hunter soit finalement assez proche. On parle de Janvier et d’un prix n’excédant pas les 10€50 malgré les 20 pages couleurs.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
13 août 2004 à 15:46:57

C´est pas en Septembre kil doit sortir le nouveau Zetman de maître Katsura ?

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
13 août 2004 à 15:59:37

Zetman nouvelle version? il sort le 27/08.
Comme Hellsing. Que j´ai acheté au JapanExpo.il y était tous les 2. On a pu les acheter 2 mois avant la sortie officielle.Trop cool. :fier:

meckwarrior
meckwarrior
Niveau 3
15 août 2004 à 10:01:33

C´était boure de truc a la Japan expo XD yavait non seulement tt mais en avance . . ji javais su jaurais ammene 10 fois plus de fric u_u ( fait un pret a la banque a la limite XD) devait bien avoir une ptit 10aine de mangas en avance, yavais deja dn angel , yureka , hellsing . ... C´est vraiment le paradis cette expo devrait y en avoir plus souvent :fier:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
15 août 2004 à 10:13:16

boucoup de sorties pour semptembre^^
super yaura fruits basket 11 et naruto 13

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
15 août 2004 à 15:05:50

:oui: les portes monnaies vont souffrir là^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 août 2004 à 21:01:06

Tu m´étonnes :snif:

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
16 août 2004 à 10:46:52

:hello: C´est quoi la sortie que vous attendez avec le plus d´impatience? Moi, c´est Gunnm last order 4, je suis trop fan et je trouve que cette suite et génial. Et il y a aussi la réédition de City Hunter que je ne savais pas. Je suis trop fan aussi mais il était dur de les trouver. :globe:

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 août 2004 à 11:18:46

X 19 :oui:

avec tout les changement qu´il y a eu dans le 18 on peux esperer que du bon de X 19 :oui:

Arashi deviendra un des 7 ange puis quelle a perdu son pouvoir d´isé et de sceau :oui:

j´espere que sa va etre différent des animés parce que ctais pas cool la fin :non:

on le vois le changement avec le vol.18 qui est sorti apres les animé :oui:

et sa fais pres de 2 ans que c pas sorti un volume

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 août 2004 à 11:19:28

mais ici sa fais juste 9 mois la . .. mais je veux dire au japon je c pas c quand yé sorti le 19 ni meme si il est sorti

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
16 août 2004 à 12:43:23

Berserk bien sûr,enfin une réédition qui devrait durer entre les mains de Glenat,mais même 1 par moi pour les 7 premier c´est trop long,les amateurs ont déja vu deux editions commencer,ils aimeraient bien avoir autre chose à faire que d´acheter tout le temps les premier tomes :lol:

Donc bref,le manga est réédité chez Glenat,pour les 7 premier tomes ce sera 1 par mois puis ensuite 1 tout les deux mois,au pris de 6.95 je crois comme d´habitude.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma