CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shin_sensei

Machbom
Machbom
Niveau 4
01 août 2004 à 18:50:45

Stl just pr savoir pk il ne revient pa sur le forum foot et si c parceke il es le seul supporter du japon et bah c faux car je sui pr le Japon moi oci
D´ailleur ils sont en demi dan la coupe d´asie

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
01 août 2004 à 20:51:12

ouaip ils ont battu l´iran je crois...
moi je kiffe l´equipe du japon a pes , et puis leur maillot en blanc c le + beau..!!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
01 août 2004 à 21:04:13

:honte:

yaya90
yaya90
Niveau 10
01 août 2004 à 22:07:00

Nooooooooooooooon un tout beau forum que j´aimais bien!!! Pitié pas de topic sur le foot!!!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
01 août 2004 à 22:16:21

lol

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
01 août 2004 à 22:29:07

desoler... si on t´as fait peur...C JUSTE POUR souligner la prestation du japon qui etait l´un des favoris pour la coupe et qui sont bien partis pour la remporter!!!ouaii nippon saiko!!

bon me calme..

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
01 août 2004 à 22:33:51

salut!
euh si je up plus mon topic supporter du Japon c que euh j´étais quasiment le seul a parler depuis qq temps!

mais bon si je vois des fan arrivé je vais revenir!

en + le foot et moi ça fait deux
jtrouve que c trop porté sur le fric

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
01 août 2004 à 22:45:05

en + le foot et moi ça fait deux
jtrouve que c trop porté sur le fric

si peu :sarcastic:

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
01 août 2004 à 23:32:15

Si le foot c´est trop porter sur le fric, qu´en est il des autres sports alors...tu sais combien est payer shumacher.. certains sportifs gagnent beaucoup plus qu´un joueur de foot..c comme ca dans tous les sports c l´argent qui reigne...

JE VAIS PAS la jouer a la COURBIS mais un joueur moyen de foot, consacre sa vie au foot, sa retraite est a environ 37 ans et il commence a etre payer a 20 ans envrion...je peus vous dire qu´en 17 ans de carriere il ne gagne pas si bien sa vie que ca..IL VA pas pleurer non plus mais appres sa retraite il ne travail plus et il faut bien qu´il continue a vivre..

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
01 août 2004 à 23:38:21

ouai non mais la F1 jaime pas non plus

dison qu´en foot c les championnats que jaime pas

les coupe du monde ou de continent la j´adore

on sent le peuple derriere le pays
c un autre ambiance!

ligue des champions aussi on retrouve pleins de bon joueurs

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
01 août 2004 à 23:50:51

ben c sure que un match de coupe du monde et un match de championnat c pas pareil, mais je vois ce que tu veus dire... :-)))

yaya90
yaya90
Niveau 10
02 août 2004 à 00:09:40

ayumi-hamasaki
Posté le 01 août 2004 à 23:32:15
Si le foot c´est trop porter sur le fric, qu´en est il des autres sports alors...tu sais combien est payer shumacher.. certains sportifs gagnent beaucoup plus qu´un joueur de foot..c comme ca dans tous les sports c l´argent qui reigne...

JE VAIS PAS la jouer a la COURBIS mais un joueur moyen de foot, consacre sa vie au foot, sa retraite est a environ 37 ans et il commence a etre payer a 20 ans envrion...je peus vous dire qu´en 17 ans de carriere il ne gagne pas si bien sa vie que ca..IL VA pas pleurer non plus mais appres sa retraite il ne travail plus et il faut bien qu´il continue a vivre..

bein en fait foot ou tout autre sport, je crise vu que c´est le sport proféssionnel que je supporte pas! Et le foot plus que les autres parceque c´est ce que l´on se tape le plus!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 01:31:49

pareil que yaya :oui:

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 01:38:48

" il ne gagne pas si bien sa vie que ca"

ben a la fin de leur courte cariere il on gagner kan meme assez d´argent pour vivre pendant deux generation facil! fin je m´y connais pas beaucoup, je c pas conbien un jouer de l´equipe de france gagne mais le fait de gagner 1 milion juste pour poser son pied sur la pelouze je trouve que c cher payer y a des gens qui n´arive pas a ateindre cette somme a la fin de leur vie

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
02 août 2004 à 01:56:27

oui mais vous , vous generalisez, je te parle d´un joueur de foot normal..par exemple vahiruya l´ancien attaquant de nante c un bon joueur et il a signer un contrat de 4 ans pour 500 000 euros...c beaucoup d´argent...et encore c un attaquant, un defenseur touche 2 fois moins ( en general) et il lui reste 13 annees de carriere, sans compter les blessures qui peuvent stopper net la carriere d´un joueur et le foutre a la rue...

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 02:22:28

oui mais c pas un misereu non plus et puis c pas parce qu´il est a la retraite a 35 ans qu´il ne peu plus travailler pour autan, bon c vrai qu´il n´aura pas un choi tres large de travail vu qu´il ne c faire que jouer a la baballe, il poura tjr rester dans le mileu du foot entreneur etc... mais si son futur salaire n´est pas top avec les milion qu´il a accumuler en 20 ans de cariere il poura vivre une vie plus que convenable

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
02 août 2004 à 03:05:04

on va se metre a plaindre les joueurs de foot parce qu´ils gagnent pas assez maintenant ! :rire:
pauvre millionaires !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment