CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki est plus fort ke oro?

yaya90
yaya90
Niveau 10
01 août 2004 à 09:35:58

Atom509---->Quand on a rien compris, on évite le genre de remarques que tu as fait à Rhino! Oro n´a jamais été le chef d´Akatsuki et à moins que le contraire soit précisé et que je l´ai oublié, je pense personnelement que l´organisation n´a pas de chef. En effet, puisqu´elle réunit les " super" méchant de la planète, il me parait plus logique que ceci se positionnent sur le même plan d´égalité! Enfin je ne voie pas à quel genre de personne Orochimaru et Itashi obéiraient.
Ensuite quand tu dis que Oro recrute des gars, c´est pour sa guerre personnelle et elle n´a pas de rapport direct avec Akatsuki.

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
01 août 2004 à 09:50:36

Ca me parrait logique que oro soit moins fort quand il perdu ses bras lol
Mais itachi est plus fort ca ne fait aucun doute :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 août 2004 à 11:04:51

La polémie dans le calme je vous prie. :hap:
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2004 à 11:24:37

Bah c´est simple, naruto est beaucoup plus fort que le lui quand il dispose du chakra du demon renard, d´ailleur c´est le sangoku de naruto c´est le plus fort de la serie. :oui:

yaya90
yaya90
Niveau 10
01 août 2004 à 11:27:06

shorty---->Dans l´état actuel des choses, même en utilisant le chakra de Kyubi, Naruto n´est pas encore capable de mettre un coup à Oro ou Itashi à priori.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
01 août 2004 à 11:34:21

itachi est peut être plus fort qu´oro, mais le grand méchant de l´histoire reste celui ci, et à mon avis il donnera plus de problèmes à nos héros qu´itachi, je suis même convaincu qu´oro à l´aide ses justsu interdits peut devenir bien plus fort qu´il ne l´est actuellement

yoh009
yoh009
Niveau 9
01 août 2004 à 12:18:54

hé vous avez oublié de voir a l´oeuvre le mangekyou sharingan ou koi ? Itachi c´est pour l´instant le big boss de tous les ninjas ( enfin facon de dire ) en tout cas le ninja le plus redouté ! il me semble ke ds la série et le manga jiraya est plus préoccupé par itachi ke par oro ! c´est pour ca ke jiraya lui a appris le rasengan ! il me semble ke c´est ce ke kakashi dit a jiraya lorske sasuke et naruto se battent sur le toit de l´hopital ou on voit chidori vs rasengan ! enfin ca né ke mon avis, mais bon je pense sincèrement ke a l´heure actuelle Itachi est comme la plus grande menace vu kil a descendu le clan uchiwa a lui seul et kil détient désormais le légendaire mangekyou sharingan déjà ke le sharingan normal est génial imaginé le mangekyou sharingan ! !!!!! voila

WingMan
WingMan
Niveau 2
01 août 2004 à 12:40:24

On s´en fout tout ce ke compte c qu´a la fin c Naruto qui va gagner ! !!!!!!!!!!

yaya90
yaya90
Niveau 10
01 août 2004 à 12:44:20

Wingman
Posté le 01 août 2004 à 12:40:24
On s´en fout tout ce ke compte c qu´a la fin c Naruto qui va gagner ! ! !!!!!!!!!

Bein non pas vraiment c´est plutot de ça qu´on se fout! Sinon autant faire un manga en trois cases et puis voila! En tout cas c´est pas l´interêt que j´y vois

yoh009
yoh009
Niveau 9
01 août 2004 à 12:45:43

oui je suis d´accor avec toi yaya90 et puis on parle a l´heure actuelle il me semble non ?

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
01 août 2004 à 12:48:37

Atom :d) :lol: ouais tu m´as vexé :o)) je ne sais meme pas de quoi tu parles, car Naruto je connais à peine :p) alors attaque toi a quelqu´un d´autre :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 août 2004 à 16:08:43

lakatsuki a un chef, a un moment il é di ke c un ordre du chef de lakatsuki dallé récupéré kyubi

Atom509
Posté le 01 août 2004 à 09:28:36
nan jvais dexpliquer. orochimaru c le chef daka et il recrute des gars ds son organisation criminelle en leur promettant quil leur donnera une grande force. apres le combat contre le hokage il a perdu lusage de ses bras donc il etait devenu moins fort quitachi c pour ca quil a quitter loraganisation

si il a kité lorganisation é ke ct lui le chef alors lakatsuki ne devré plu éxisté

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 août 2004 à 16:14:49

é puis lakatsuki é composé de missing-nin ki sont recherché un pe partou(ils été 9 mé apré le dépar doro il son 8)

yoh009
Posté le 01 août 2004 à 12:18:54
hé vous avez oublié de voir a l´oeuvre le mangekyou sharingan ou koi ? Itachi c´est pour l´instant le big boss de tous les ninjas ( enfin facon de dire ) en tout cas le ninja le plus redouté ! il me semble ke ds la série et le manga jiraya est plus préoccupé par itachi ke par oro ! c´est pour ca ke jiraya lui a appris le rasengan ! il me semble ke c´est ce ke kakashi dit a jiraya lorske sasuke et naruto se battent sur le toit de l´hopital ou on voit chidori vs rasengan ! enfin ca né ke mon avis, mais bon je pense sincèrement ke a l´heure actuelle Itachi est comme la plus grande menace vu kil a descendu le clan uchiwa a lui seul et kil détient désormais le légendaire mangekyou sharingan déjà ke le sharingan normal est génial imaginé le mangekyou sharingan ! ! !!!! voila

itachi é puisant mé on aprend kil pe i avoir une persone osi puisante kitachi ou meme plus

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
01 août 2004 à 16:24:47

alors moi je pense un truc mais il est possible que je me trompe... j´ai vu l´épisode 93 je m´en suis arrété là et donc je trouve que c´est difficile avec si peu de donné de juger itachi c´est sur qu´à premiere vue il est trop trop fort mais on ne sais pas grand chose de lui quand meme

enfin voilà sinon j´ai du rater quelquechose car chidori vs rasengan j´ai pas vu ça c´est quand?(quel épisode?)

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 août 2004 à 16:30:57

non ta rien raté, c dans lé scan, il va falloir attendre un pe pour le voir en anime

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
01 août 2004 à 16:31:48

" SPOIL"

dans le chapitre 255 il est dit que 3 personnes peuvent maitriser le mangekyou sharingan(dont itachi et sasuke)

je serai près à parier que le 3ème est justement celui à qui kakashi a pris son oeil

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 août 2004 à 16:35:45

pe etre mé c bete car kakashi ne poura pa lutilisé
je véré bien un combat avec 3 mangekyou(itachi sasuke et le 3iéme)

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 août 2004 à 16:40:48

é a cette épok il av dja un sharingan?

yoh009
yoh009
Niveau 9
01 août 2004 à 21:11:13

haru94 je te parle a l´heure actuelle des choses, ptétre ke kelkun sera amené a étre plus fort ke itachi mé pour linstant cé lui le ninja le plus redouté ! et puis entre nous lotre bouze ki accompagne itachi riske pas détre plus fort ke oro ! par contre vous disiez ke akatsuki avé un chef ( personnellement je ne m´en souviens plus ) si oui alors le chef est supposé étre plus fort ke itachi par conséquent plus ke oro ossi ! mé bon on a déjà vu des chefs plus faible ke les sujets, et ce manga est plein de surprises ! et kael1 cé pas plutot ds le chapitre 225 ? si té o chapitre 255 té plutot grave en avance :lol: ! et entre nous je seré très très très heureux ke ce soit kakashi ki soit la troisième personne ayant le mangekyou sharingan, parce ke sasuke, plus ca va moins je l´aime ce gars, je préfère nettement son frère itachi !

yaya90
yaya90
Niveau 10
01 août 2004 à 21:58:23

Haru--->Je savais plus que c´était dit mais je me demande bien qui ça peut être dans ce cas le chef?

kael--->Ilsemblerait que se soit effectivement l´oeuil de Kakashi ( et son congénère qui doit encore se trouver sur le corps de l´original je suppose) qui puisse utiliser le mangekyou puisque lorsqu´il se bat contre Itashi ce dernier lui dit qu´il ne peut pas utiliser toute la puissance de l´oeuil parcequ´il n´a pas le sang uchiwa. Je suppose donc que c´est bien celui à qui il l´a volé qui en ai capable mais je ne vois pas qui ça peut être. Il est normalement mort soir avecle reste du clan soit lorqu´il c´est fait volé le sharingan parceque faire sortir un troisième uchiwa ça ferait beaucoup je trouve.

Et pour ce qui est du chef de l´akatsuki, je pense pas qu´il soit plus faible que ses sujets vu que des gars de cet accabit n´obéirait pas à quelqu´un parcequ´il est riche. Et si c´est parcequ´il est influent, il faudrait qu´il soit au moins kage et vu que Oros s´est mis à les dératiser, ça me parait étrange.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment