Haru--->Je savais plus que c´était dit mais je me demande bien qui ça peut être dans ce cas le chef?
kael--->Ilsemblerait que se soit effectivement l´oeuil de Kakashi ( et son congénère qui doit encore se trouver sur le corps de l´original je suppose) qui puisse utiliser le mangekyou puisque lorsqu´il se bat contre Itashi ce dernier lui dit qu´il ne peut pas utiliser toute la puissance de l´oeuil parcequ´il n´a pas le sang uchiwa. Je suppose donc que c´est bien celui à qui il l´a volé qui en ai capable mais je ne vois pas qui ça peut être. Il est normalement mort soir avecle reste du clan soit lorqu´il c´est fait volé le sharingan parceque faire sortir un troisième uchiwa ça ferait beaucoup je trouve.
Et pour ce qui est du chef de l´akatsuki, je pense pas qu´il soit plus faible que ses sujets vu que des gars de cet accabit n´obéirait pas à quelqu´un parcequ´il est riche. Et si c´est parcequ´il est influent, il faudrait qu´il soit au moins kage et vu que Oros s´est mis à les dératiser, ça me parait étrange.