bon alors a la fnac bizarement je n´ai pas trouvé les naruto, enfin pas la ou tout les mangfa sont classé de a à z, mais il y avé le tom 12 en 5 ou 6 exemplaire dans un endorit ou sont exposé . .. comment dire, je pense que c´est des nouveauté par exemple la nouvelle édittion de dbz, enfin les truk comme ca mais je suis pas sur, donc dans cette endroit la il y avé le tom 12, je voulais demander a un vendeur mais aucun de dispo, alors je suis allé dans un magasin de bd et de manga, j´ai trouvé le tom 1 de naruto a 5.75 € et a la fnac le tom 12 été a 5.50 a peu près, donc j´ai acheter naruto ( j´été tout content) la je vien de le finir, et franchement plutot de bonne impréssion, je trouve sa vraiment pas mal, a part l´histoire du renard au 9 queu,mais bon sinon de bon dessin je trouve, une histoire sympa, et j´adore a la fin comme le mettre de naruto et dé deux autre les casse :
- naruto : super génial,sa veut dire que tou les trois on . ...
- kakashi : voila exactement ca . .. tous les trois . ... vous ne pourez jamais devenir ninja
je suis vriament préssé de lire la suite, eux je me demander ausis y a combien de livre ?