Salut!
Saku> Bon résumé
C´est clair que l´histoire est... heu... enfin oui... On se demande vraiment où de Crécy veut nous emmener. Cette BD me fait penser à un très long cauchemard entrecoupé de qq oasis de rêves. Mais c´est typiquement de Crécy ça: des histoires sombres, un humour noir et grinçant, un graphisme torturé.
Pour être honnête, j´ai acheté les 3 tomes en même temps, mais je n´ai toujours pas lu le dernier.
Sinon, " Léon la Came" est tout aussi loin barré mais l´histoire est ( à mon avis) un peu plus intéressante.
Et alors il y a l´ovni " Prosopopus", BD ´muette´ assez particulière mais excellente sortie dans la collection ´Aire Libre´.