Voila je viens de mater la série en animé ces 2 derniers jours et j´ai adoré ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est vraiment trop prenant, les personnages sont super, la musique déchire, bref toute une ambiance ce dégage de cet animé et on en décroche plus.
J´ai maintenant des questions et attention aux spoilers :
Je voulais savoir tout d´abord si l´animé suivait la même trame que le manga, sinon à quel niveau les deux duffèrent-ils ?
Dans le dernier épisode on voit l´album photo de leur tournée en Amérique, est-ce que celle-ci est détaillée dans le manga ? Et ensuite ca continue ?
La fin si jamais c´est une fin inventée, mais je pense plutot que l´animé s´arrête au moment " le mieux adapté" de l´histoire du manga, n´est en fait que les premiers pas d´une nouvelle aventure, y aura-t-il une saison 2 ?
Et enfin, est-ce que l´animé surpasse le manga ? J´ai ressentit beaucoup d´émotion lors du visionnage de cet animé surtout lors des phases musicales ( par exemple quand tanaka monte seul sur la scène du festival pour chanter la chanson des beetles et que les autres membres le rejoignent un à un) et je doute fort que cette émotion soit aussi forte dans un manga où on ne fait que lire le perso chanter... En gros j´hésite à acheter le manga et j´ai peur d´être déçu.
Merci de me répondre et vive BECK ! !!!!!!!!!!!