CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

®Topic officiel de Beck®

relinquished
relinquished
Niveau 7
29 juillet 2005 à 18:00:08

personne a vu les derniers épisodes???Et personne lit les mangas??Juste savoir si les mangas vont plus loin que l animé vu que ya pas mal de tome au japon je pense que oui mais je suis pas sur.Et est ce que le manga est comme l animé ou si ya des histoire en plus?

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:06:33

Je ne lis pas le manga mais avec ceux que j´ai feuilletés et les quelques scans que j´ai lu je peux t´affirmer que l´animé reprend le manga jusqu´au 11eme tome ou dans ces eaux-là je crois. Je ne sais pas si une suite est prévue pour l´animé mais le manga continue ^^

relinquished
relinquished
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:21:32

ha cooooool merci!!!j espère que une saison deux est prévue en animé ca serait trop terrible bon bah je vais essayer de trouver quelques scans pour voir un peu ce que ca donne.

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
29 juillet 2005 à 20:55:02

Voila je viens de mater la série en animé ces 2 derniers jours et j´ai adoré ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C´est vraiment trop prenant, les personnages sont super, la musique déchire, bref toute une ambiance ce dégage de cet animé et on en décroche plus.

J´ai maintenant des questions et attention aux spoilers :

Je voulais savoir tout d´abord si l´animé suivait la même trame que le manga, sinon à quel niveau les deux duffèrent-ils ?

Dans le dernier épisode on voit l´album photo de leur tournée en Amérique, est-ce que celle-ci est détaillée dans le manga ? Et ensuite ca continue ?

La fin si jamais c´est une fin inventée, mais je pense plutot que l´animé s´arrête au moment " le mieux adapté" de l´histoire du manga, n´est en fait que les premiers pas d´une nouvelle aventure, y aura-t-il une saison 2 ?

Et enfin, est-ce que l´animé surpasse le manga ? J´ai ressentit beaucoup d´émotion lors du visionnage de cet animé surtout lors des phases musicales ( par exemple quand tanaka monte seul sur la scène du festival pour chanter la chanson des beetles et que les autres membres le rejoignent un à un) et je doute fort que cette émotion soit aussi forte dans un manga où on ne fait que lire le perso chanter... En gros j´hésite à acheter le manga et j´ai peur d´être déçu.

Merci de me répondre et vive BECK ! !!!!!!!!!!!

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:26:56

Putain j´ai encore planté :-(( ! !
Juste quand j´écris un truc super détaillé...
En gros j´ai dit que l´anime est mieux que le manga selon moi malgré une longévité trop courte mais des dessins mieux faits parce que dans le manga ils sont plus comiques donc on ressent moins les véritables émotions...
Bon mis à part ça il faut vraiment que j´arrange ces soucis de PC :sarcastic:

layoka
layoka
Niveau 8
30 juillet 2005 à 12:27:22

ba moi je regarde l´anime en fonction de la sortie du manga en france ( je suis passioné par cette serie) et jusqua lepisode 17 lanime est tres tres fidele au manga ya rien a redire la dessus. par contre questions emotion c´est vrai que c´est different ya pas de son. moi je prefererai tjrs le manga a l´anime meme si lanime est uen reussite. je conseille a tous ceu quui on vu lanime dacheter le manga

relinquished
relinquished
Niveau 7
30 juillet 2005 à 13:06:26

c´est clair que ce manga est genial!!Moi je recherche les scans après le tome 11 en francais si ca existe car j aimerais bien connaitre la suite de l animé. :d

Clems-Evil
Clems-Evil
Niveau 8
21 août 2005 à 17:00:11

alors j´ai regardé tout les episodes et j´ai vu quelques scan et l´animé se finit vers le Tome 13 ( pas sur ) pour la tournée en amerique oui c´est detaillé dans le manga et en plus il y´a des cadeaux avec le manga , en allemange ils ont eu un cd de music acc le tome4 et je sais qu´on aurai un cd avec le tome 8 en france :ok:

pietrus_le_boss
pietrus_le_boss
Niveau 7
13 septembre 2005 à 13:18:39

Moi je viens de commencer Beck en manga et j´en suis au tome 4 ! L´animé est vraiment bien ? Ils sont tous en franaçais ou seulement jusqu´a un tome precis ?
Merci d´avance !

shaolin_dog
shaolin_dog
Niveau 5
17 septembre 2005 à 16:14:07

pour l´instant l´anime suit totalement le manga (a part un ou deux tout petit detail mais rien d´important)
vue qu´ils en sont au tomes 20 et quelque au jap je pense que oui sa raconte en détail leur aventure au state
pis sinon je vote pour une petition pour la deuxieme saison (l´anime etait vraiment trop bien)

Neilugia
Neilugia
Niveau 7
29 septembre 2005 à 20:06:30

vous auriez pas un site ou on peut dl en ddl? :)
ou alors ca a déja été licencié? :-(

Neilugia
Neilugia
Niveau 7
30 septembre 2005 à 17:04:13

? :(

atomeman
atomeman
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:28:26

Perso je cherche les Beck a partir du 10 via bittorent :p)

LEAMINGS
LEAMINGS
Niveau 6
05 octobre 2005 à 17:53:55

g les 16 premiers beck en animé mais depuis la fermeture momentanée de mangas-fans je ne les trouves plus pouvez vs m´aidé

LEAMINGS
LEAMINGS
Niveau 6
05 octobre 2005 à 17:56:06

:up:

Clems-Evil
Clems-Evil
Niveau 8
09 octobre 2005 à 22:50:25

salut voila la team SCT vient de sortir son 1er chap de Beck

http://www.s-c-team.com/

Clems-Evil
Clems-Evil
Niveau 8
10 octobre 2005 à 18:33:01

je vous passe un autre lien parce que l´autre marche plus :snif:

http://sasuke77680.free.fr/

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
12 octobre 2005 à 21:09:29

Salut :)

C´etait pour savoir qi les DVD des Beck existe en France ? Merci ^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:58:13

Kurofan>> non désolé, les dvd n´existe malheuresement pas encore

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:59:19

´aimerais savoir si il restaient des forumeurs un peu interessé par la lectures du manga!
car pour les fans ( les lecteurs) j´ai une requete!

vus voyez au dos des covers il y´a un clin d´oeil à une pochette de disque connue!

merci de les référencer:

1>> aucune
2>> ? ??
3>> ? ??
4>> Led zeppelin : atlantic
5>> ? ??
6>> Nirvana : nervermind
7>> Aerosmith: Greffen
8>> ? ??
merci si quelqu´un trouve les autres éventuels clin d´oeil

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics