CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de City Hunter / Nicky Larson

Moogyo
Moogyo
Niveau 1
27 juillet 2019 à 14:33:35

Le 27 juillet 2019 à 13:05:28 AllSunny a écrit :
Ils sont trouvables très facilement, et toute façon c est interdit d en réclamer sur les forums.

Mais sache que les 50-100 derniers chaps ne sont traduits qu en italien. A priori.

Justement pas si facilement que ca, je ne trouve que les 11 premiers, le reste sur des plateformes de visualisation online et incomplet à chaque fois.

Merci pour l'info des 100 derniers chapitres, je me disais aussi que c'était bizarre que personne ne les mette online.

PS : si tu as envie de m'envoyer un MP, soit le bienvenu :D

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 janvier 2020 à 00:42:37

Je suis vraiment un petit chanceux, j'ai eu droit aux 32 tomes de l'édition de luxe pour mon anniversaire. Je n'ose même pas regarder le prix tellement j'étais sur le cul en ouvrant mon carton/cadeau. :content:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
20 janvier 2020 à 12:53:33

C'est 10€ le tome :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 février 2020 à 01:16:06

Mes amis sont des malades. Je suis en train de les lire, quel plaisir !

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 25
17 février 2020 à 01:19:18

Je profite du topic je suis entrain lire City Hunter et je voulais savoir si Cat's Eyes valait également le coup à lire ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 février 2020 à 01:28:09

Bonne question, je me pose la même. Tu en es où ? Là je vais entamer le tome 12. Un peu répétitif mais l'ambiance est prenante et les petites histoires aussi. En espérant un retour de l'Union Teope bientôt.

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 25
17 février 2020 à 01:33:23

Tome 3 seulement vu qu'on ma dis que le manga étais assez répétitif je préfère en lire quelques un de temps de temps mais je suis à fond sur les oeuvres de Hojo j'ai fini Family Compo la semaine dernière qui était vraiment excellent

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 février 2020 à 01:37:14

Je connais pas du tout Family Compo, j'y jetterai un oeil. :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 février 2020 à 18:06:58

Je m'écoute l'OST de l'anime en même temps que je lis le manga, quel petit bijou cet OST ! Je ne me souvenais plus avoir écouté ça étant enfant. :content:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 mars 2020 à 02:02:14

Je viens de finir. C'est parfois sympathique, mais finalement ça ne pousse pas non plus très loin.

Spoiler sur l'ensemble du manga
Au final, on attend le fil rouge de l'Union Teope qui ne revient qu'à la fin du tome 29. Les 4 derniers tomes hausse le niveau du manga. Mais le malaise est là quand on se dit que même un personnage comme Mick qui n'apparaît qu'à la fin s'avère quasiment plus développé et intéressant qu'Umibozu par exemple alors qu'on voit ce dernier tout au long du manga. Et c'est là que le manga pèche un peu. On pourrait penser que l'absence de fil rouge est compensé par le développement des personnages et de leur quotidien et pourtant non, l'auteur se contentant souvent d'une avalanche de gags qui certes peuvent être drôles mais dont l'omniprésence noie totalement les moments sérieux et dramatiques. Si les enquêtes sont des sortes de tranches de vie intéressantes. Elles commencent un peu à se ressembler une fois la vingtaine de tomes passée. Ce qui amenuise considérablement l'intérêt du manga. J'ai parfois eu du mal à finir certains tomes par lassitude. En revanche, l'histoire entre Ryo et Kaori est assez prenante, encore heureux vu que c'est le cœur du récit. Le personnage de Ryo est aussi sympa et encore une fois c'est à la toute fin qu'on obtient quelques infos sur son passé, on a quelques infos au compte-goutte du tome 1 au 29. Mais l'auteur sera resté très nébuleux sur son histoire personnelle. C'est con car si le but c'est de garder une part de mystère voulue, ce qui peut se comprendre, ce sont ces moments là qui sont intéressants en témoignent les quelques rares retours sur le passé du Ryo qui font partie pour moi des meilleurs chapitres de la série. C'est d'autant plus chiant que si le perso principal devait garder une part de mystère, Hojo ne s'est pas trop cassé la tête à développer les autres. D'ailleurs, ce qui m'exaspère un peu, c'est qu'il s'agit du premier manga qui ne me fait pas un petit pincement au cœur une fois terminé. Là c'est comme si j'avais un terminé un tome au hasard de la série. L'épilogue manque clairement de panache, c'est vite expédié. Bref, un manga qui se laisse lire mais une semi-déception dans l'ensemble, il manque un truc. En refermant le tome 32, je me dis, "très bien et ?". Je reste sur ma faim. Ça m'emmerde d'autant plus que j'avais conservé un très bon souvenir de l'anime plus jeune. Le manga a mal vieilli ? Ou c'est moi qui ai vieilli ? Bref, peut-être l'ai-je lu à la mauvaise période. Adieu City Hunter, je me laisserais peut-être tenter par le dernier film d'animation.

Message édité le 23 mars 2020 à 02:04:24 par Caribou66
DeIta
DeIta
Niveau 69
23 mars 2020 à 09:35:47

j'en suis au tome 12, je trouve ça génial mais impossible d'aller chercher la suite à cause du confinement. je vais devoir me rabattre sur ses oneshots pour patienter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736623-49499797.jpg

Message édité le 23 mars 2020 à 09:36:02 par DeIta
LONRENZO_POULET
LONRENZO_POULET
Niveau 5
05 juillet 2020 à 03:33:51

J’avais lu les 50 premiers chapitre du manga. J’ai vu quelques épisode de l’anime sur TFX par ci par là .

Semaine dernière je me suis dis pourquoi pas me faire l’anime. Aujourd’hui, Je suis à l’episode 103 ou 104.

Je poste juste pour savoir si la romance Kaori/Ryo est similaire entre le manga et l’anime ?

Bien que j’aime cette romance, je la trouve parfois décevante. Décevante parce que je trouve que c’est un très bon duo mais le problème est qu’ils ne passent jamais à l’étape supérieur. C’est mignon durant certains épisodes ou les deux se cherchent mais ça n’avance jamais

Par exemple, j’ai adoré l’épisode avec Silver Fox. Déjà c’est un épisode qui change par rapport aux autres mais surtout cet épisode essaye de faire progressé leur romance. Un de mes épisodes préférés.
Mais ensuite ça n’avance plus, dans certains épisodes, on voit que Kaori cherche à cacher son amour pour Ryo... jusqu’à l’épisode 100 ou ils s’embrassent.
Autant c’est une très belle scène, autant je trouve le scénario de cet épisode complètement debile. Surtout la fin ou Kaori ne se rappelle plus de cet événement. Du coup épisode suivant, rien n’a changé entre ces deux personnages. Ryo fait toujours le chien envers les femmes et Kaori jalouse de ces situations.

J’espère vraiment que leur romance est différente du manga que je vais attaquer bientôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2020 à 03:24:35

Le 23 mars 2020 à 02:02:14 caribou66 a écrit :
Je viens de finir. C'est parfois sympathique, mais finalement ça ne pousse pas non plus très loin.

Spoiler sur l'ensemble du manga
Au final, on attend le fil rouge de l'Union Teope qui ne revient qu'à la fin du tome 29. Les 4 derniers tomes hausse le niveau du manga. Mais le malaise est là quand on se dit que même un personnage comme Mick qui n'apparaît qu'à la fin s'avère quasiment plus développé et intéressant qu'Umibozu par exemple alors qu'on voit ce dernier tout au long du manga. Et c'est là que le manga pèche un peu. On pourrait penser que l'absence de fil rouge est compensé par le développement des personnages et de leur quotidien et pourtant non, l'auteur se contentant souvent d'une avalanche de gags qui certes peuvent être drôles mais dont l'omniprésence noie totalement les moments sérieux et dramatiques. Si les enquêtes sont des sortes de tranches de vie intéressantes. Elles commencent un peu à se ressembler une fois la vingtaine de tomes passée. Ce qui amenuise considérablement l'intérêt du manga. J'ai parfois eu du mal à finir certains tomes par lassitude. En revanche, l'histoire entre Ryo et Kaori est assez prenante, encore heureux vu que c'est le cœur du récit. Le personnage de Ryo est aussi sympa et encore une fois c'est à la toute fin qu'on obtient quelques infos sur son passé, on a quelques infos au compte-goutte du tome 1 au 29. Mais l'auteur sera resté très nébuleux sur son histoire personnelle. C'est con car si le but c'est de garder une part de mystère voulue, ce qui peut se comprendre, ce sont ces moments là qui sont intéressants en témoignent les quelques rares retours sur le passé du Ryo qui font partie pour moi des meilleurs chapitres de la série. C'est d'autant plus chiant que si le perso principal devait garder une part de mystère, Hojo ne s'est pas trop cassé la tête à développer les autres. D'ailleurs, ce qui m'exaspère un peu, c'est qu'il s'agit du premier manga qui ne me fait pas un petit pincement au cœur une fois terminé. Là c'est comme si j'avais un terminé un tome au hasard de la série. L'épilogue manque clairement de panache, c'est vite expédié. Bref, un manga qui se laisse lire mais une semi-déception dans l'ensemble, il manque un truc. En refermant le tome 32, je me dis, "très bien et ?". Je reste sur ma faim. Ça m'emmerde d'autant plus que j'avais conservé un très bon souvenir de l'anime plus jeune. Le manga a mal vieilli ? Ou c'est moi qui ai vieilli ? Bref, peut-être l'ai-je lu à la mauvaise période. Adieu City Hunter, je me laisserais peut-être tenter par le dernier film d'animation.

D’accord avec ce post

Je trouve que qu’Hojo ne prend pas de risque. Cette fin est trop vite expédié ( j’étais surpris que j’étais à la dernière page d’ailleurs ). L’épilogue ressemble à un quelconque tome de City Hunter.

J’adore la relation Ryo/Kaori mais c’est la boucle cette romance. Toujours la même chose pendant 32 tomes. J’espérais vraiment un peu plus pour la fin et nada.

Je lisais exprès juste pour les voir s’embrasser pour la premier fois et même pas on a eut ça pour la fin.
Y’a le symbole de la fleur puis c’est tout. Page suivante, on voit Ryo toujours à draguer des femmes et Kaori derrière qui l’engueule. Ça manque beaucoup trop d’enjeu.

Diraho
Diraho
Niveau 10
25 juillet 2020 à 23:53:44

J'avais adoré lire le manga. Bien que j'aimais pas certains trucs comme Kaori et certaines histoires qui s'axés que sur la famille qui, bien qu'étant un thème récurrent chez Hojo, j'aurais aimé un peu plus de diversité dans les histoires (et peut être un peu plus de drama :hap:).
Bon après, évidemment, on est plus ou moins réceptifs à certaines histoires par exemple l'histoire où Ryo va chez une petite handicapée car elle s’ennuie et qu'on découvre que quelqu'un veut la buter, je l'ai trouvé vraiment cool tout comme la gamine qui peut lire dans les esprits

Mais malgré tout, les personnages me manquent, j'adorais suivre cette bande de potes au travers de leur quotidien et de leur missions teintées d'humour, de mélancolie et de drames et les openings et les OST de l'anime sublimes le tout et j'adore les passages où quatrième mur est cassé.
Et puis bon, Ryo Saeba quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595713666-2674295342-small-1.jpg meilleur argument pour aimer ce manga.

Vu que c'est lié à City Hunter sans l'être vraiment, je sais pas si c'est le bon topic mais que pensez vous de Angel Heart et de City Hunter Rebirth ?
Pour le 1er, j'ai vraiment du mal avec le changement de style graphique. Je suis pas allé très loin mais dans mes souvenirs, c'était très bon si je fais abstraction des dessins.
Pour le snd, je trouve ça plutôt sympathique même si je suis souvent frustré parce que je me dis que j'aurais fait ça autrement à la place de l'héroïne. Mais ça fait du bien de revoir tous ces personnages. Ils m'avaient manqué. Je n'ai lu que les 3 premiers tomes.

JNG-90
JNG-90
Niveau 16
04 août 2020 à 02:10:25

Je suis en train de maté l'animé et je me demander vu que j'ai cru comprendre que l'anime n'est pas la vrais fin il faut reprendre le manga a partir de quel Tome pour etre raccord a l'animé ?

JNG-90
JNG-90
Niveau 16
19 août 2020 à 14:38:29

up

arara12
arara12
Niveau 10
22 novembre 2020 à 16:53:35

Aucune idee mec l'anime c'est comme les trucs a l'ancienne au bout d'un moment il suit plus le manga et fait a sa sauce comme fma

MrLeCoquet
MrLeCoquet
Niveau 10
06 juin 2021 à 13:45:00

Bonjour à tous,
J’aimerai me prendre city Hunter mais je viens de voir qu’il y a une édition deluxe (a 10€ WTF :question: ) et une édition rebirth.
Je prend quelle édition et qu’elle est la différence entre les deux ?

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
06 juin 2021 à 14:25:45

Rebirth c'est un spin-off, et si tu veux lire l'originale, tu n'as que l'édition deluxe.

MrLeCoquet
MrLeCoquet
Niveau 10
06 juin 2021 à 17:55:25

Le 06 juin 2021 à 14:25:45 :
Rebirth c'est un spin-off, et si tu veux lire l'originale, tu n'as que l'édition deluxe.

Ok merci :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment