CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de City Hunter / Nicky Larson

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:30:15

Il parait que dans Angel Heart on voit quasi jamais Ryo se battre comme il faisait dans City Hunter ????

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:01:28

Et bien il est plus ou moins à la retraite et c'est sa fille qui a pris la relève.

PS: il est quand même actif

PS2: ya un toipc angel heart

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
16 avril 2011 à 17:51:23

D'un autre côté City Hunter =/= Angel Heart :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:59:48

Kyo_Soma :d) Etant donné que je fais un rapproche avec City Hunter ça me semble pas grave de poster ici :( :noel: qu'entend tu par "il est quand même actif" :ange:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:03:41

ben il lui arrive d'agir, mais il laisse plus ou moins agir sa fille seul ou à défaut en coopération.
De toute façon ce sont deux univers assez différents malgré les similitudes, faut que t'en sois conscient

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
17 avril 2011 à 11:02:02

je viens juste de prendre les 3 premiers tomes de cette série, j'ai hâte de la commencer, si ça me plait je pense continuer doucement vu le nombre de tomes et le prix

gretchin
gretchin
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:18:39

Bonjour, j'aurais une question à poser sur ce manga :)

Est-il obligatoire d'avoir lu City Hunter pour pouvoir commencer Angel Heart ? Car j'avais lu la moitié à l'époque et maintenant pour les retrouver à un prix abordable ca semble difficile :(

:merci: d'avance

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
17 avril 2011 à 12:44:14

En fait de ce que je sais Angel Heart n'est pas la suite directe de City Hunter mais plus une série parrallèle ou alternative reprenant des personnage de City Hunter donc a mon avis ca pose pas de problème de lire Angel Heart sans City Hunter

magma58
magma58
Niveau 9
08 juillet 2011 à 20:36:12

je suis un fan de city hunter !! j'ai toutes la collection !!

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
08 juillet 2011 à 21:20:53

J'ai tous les City Hunter (32 sauf les HS X, Y, Z), Cat's Eye (15) et Angel Heart (32 pour le moment)

:bave: :bave: :bave:

Chose marrante, j'ai commencé Angel heart avant City Hunter :noel:
J'ai acheté le premier tome d'AH le jour de sa sortie quand j'étais encore en 5eme :bave:

Bien de lire du Seinen dès le collège? :noel:

gretchin
gretchin
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:27:42

Je lisais Berserk j'avais 10 ans :)

magma58
magma58
Niveau 9
09 juillet 2011 à 13:32:13

moi en CM2 [Dr_Tenenbaum] :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
09 juillet 2011 à 19:03:41

"# magma58 Voir le profil de magma58

1. Posté le 9 juillet 2011 à 13:32:13 Avertir un administrateur
  2. moi en CM2 [Dr_Tenenbaum] :noel: "

:d) Je savais même pas ce que c'était un manga à cette époque :noel:

Pour moi, tout était pareil que ce soit comics, BD ou mangas :rire2:

"# Gretchin Voir le profil de Gretchin

1. Posté le 8 juillet 2011 à 21:27:42 Avertir un administrateur
  2. Je lisais Berserk j'avais 10 ans :) "

:d) ça va pas trop traumatisé? :noel:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 juillet 2011 à 21:36:51

Ravi de voir un topic sur mon manga préféré (avec DBZ) en venant par curiosité sur ce forum :cool:

Aujourd'hui je recommence une n-ième fois à me faire les 36 tomes, en attendant le tome 33 d'AH :(

Je trouve un peu dommage que les publications soient très espacées, je ne sais pas si c'est à cause de l'âge que Hojo prenne + de temps mais bon, devoir attendre 6 mois à chaque fois c'est un peu long :mort:

D'ailleurs quelqu'un à eu quelques infos sur ce qui se passe dans Angel Heart Season 2 ? Tous les sites qui en parlent son en Jap donc bon... C'est juste une suite de la "1ère saison" ou y'a quelques trucs qui changent dans l'histoire ?

En tout cas j'aimerais beaucoup qu'un de ses assistants reprenne le flambeau et nous refasse des aventure des Ryo façon shônen comme avec CH (non ne me tuez pas mais je pense qu'Hojo en a définitivement fini avec ce type de manga), AH est trop axé sentimental pour moi :( (si je lis c'est presque exclusivement dû au fait que ça reprend les bases de CH personnellement), quitte à faire une vraie suite de CH, se déroulante entre 91 et 2000 (période dont on ne sais rien au final vu que AH commence en 2001)...

Et pour ceux qui n'ont pas vu : http://www.hottoys.jp/item/view/100001711

La ressemblance du visage sur la version sérieuse n'est pas ouf mais perso je pense vraiment l'acheter dans le courant de l'année prochaine (elle sort fin 2011/début 2012), mais bon 170€ avec les frais de port ça fait un peu mal... :)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
10 juillet 2011 à 15:00:12

En fait, il semblerait que AH Season 2 soit effectivement, tout simplement, la suite d'AH qu'on suit actuellement :(
C'est juste que j'ai entendu que la société qui édite AH va fermer et qu'ils sont donc obligés d'aller dans une autre société pour continuer à publier le manga. C'est juste une histoire de changement d'édition :noel:

J'aime bien moi Angel Heart :( D'accord, c'est plus axé sur les sentiments, mais il y a toujours de l'action et de l'humour :noel:
Personnellement, je préfèrerais une suite de Cat's Eye ou de CH :oui:

J'ai vu (merci Sadeko :hap: ) qu'il y allait avoir un remake de Cat's Eye. D'après, les premières images, on peut effectivement dire que ça a bien changé. Rien que les personnages sont carrément différents de la version originale :hap:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
10 juillet 2011 à 20:07:35

Ok donc tu confirmes ce que je pensais, AH Season 2 est juste appelé comme ça car ils ont changés de magazine de publication (le magazine ou c'était publié a arrêté, maintenant AH est publié dans Comic Zenon, un nouveau magazine) :)

Ouais y'a toujours de l'humour mais quand même beaucoup moins que dans CH, y'a même un passage de la série ou y'a aucun mokkori pendant 3-4 tomes il me semble :noel:

Oui j'ai aussi vu qu'il y avait un remake de Cat's Eye mais j'ai jamais lu donc bon, ça m'intéresse pas trop, y'a aussi une série City Hunter qui a été lancée en Corée ( http://www.youtube.com/watch?v=XlfImAy9aHQ ) moi je trouve ça bidesque j'ai pas trop compris pourquoi ça s’appelait City Hunter étant donné qu'il n'y a aucun lien avec le manga mais bon :(

tonyjacint99
tonyjacint99
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:31:19

:up:

Dr_Tenenbaum
Dr_Tenenbaum
Niveau 8
04 septembre 2011 à 15:53:11

C'est toujours un plaisir de relire City Hunter :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 16:16:34

City Hunter et ses musiques sublimes typiques des 80's. :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=rb1mIW3ktyc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=oJ7sDLN0XaI&feature=related

Je me refais tout les épisodes... en français :noel: mais osef c'est terrible quand même. :bave:

wm420
wm420
Niveau 7
06 octobre 2011 à 11:50:13

j'adore tous simplement ce manga :coeur: mais c'est triste que ce soit terminé :-( étant donné qu'angel hearth n'est pas la suite officiel, ce n'est qu'un lot de consolation... :( sinon je trouve que kaori est plutôt belle mais qu'elle ne prend pas soin d'elle :( si elle le faisait elle serait plus sexy et ryo aurait peut-être tenter son mokkori sur elle :hap: :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment