Ravi de voir un topic sur mon manga préféré (avec DBZ) en venant par curiosité sur ce forum
Aujourd'hui je recommence une n-ième fois à me faire les 36 tomes, en attendant le tome 33 d'AH
Je trouve un peu dommage que les publications soient très espacées, je ne sais pas si c'est à cause de l'âge que Hojo prenne + de temps mais bon, devoir attendre 6 mois à chaque fois c'est un peu long
D'ailleurs quelqu'un à eu quelques infos sur ce qui se passe dans Angel Heart Season 2 ? Tous les sites qui en parlent son en Jap donc bon... C'est juste une suite de la "1ère saison" ou y'a quelques trucs qui changent dans l'histoire ?
En tout cas j'aimerais beaucoup qu'un de ses assistants reprenne le flambeau et nous refasse des aventure des Ryo façon shônen comme avec CH (non ne me tuez pas mais je pense qu'Hojo en a définitivement fini avec ce type de manga), AH est trop axé sentimental pour moi
(si je lis c'est presque exclusivement dû au fait que ça reprend les bases de CH personnellement), quitte à faire une vraie suite de CH, se déroulante entre 91 et 2000 (période dont on ne sais rien au final vu que AH commence en 2001)...
Et pour ceux qui n'ont pas vu : http://www.hottoys.jp/item/view/100001711
La ressemblance du visage sur la version sérieuse n'est pas ouf mais perso je pense vraiment l'acheter dans le courant de l'année prochaine (elle sort fin 2011/début 2012), mais bon 170€ avec les frais de port ça fait un peu mal...