CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce qu'il y en a qui sont vrmt fan?

Imiathon
Imiathon
Niveau 2
23 juillet 2004 à 11:43:14

Quand je dis vrmt fan, c´est au point de sortir avec des mangas des magasins, pour 1000€ quoi, car moi je le suis.

J´ai trouvé ce site génial, vous y trouverez surement des trucs aussi http://www.mangafiesta.tk

Haru94
Haru94
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:16:24

je suis fan mé povre

ShArlnGaN
ShArlnGaN
Niveau 8
23 juillet 2004 à 13:52:41

Imiathon Posté le 23 juillet 2004 à 11:43:14
Quand je dis vrmt fan c´est au point de sortir avec des mangas des magasins, pour 1000 quoi car moi je le suis

je vais te dire un truc dans ce forum on est tous fan mais on a pas tous forcement 1000 euros en poche pour s´acheter des mangas ( koike que je peut dire que pour la plupart des personne sur ce forum n´on jamais 1000 euros comme sa... surtout pour totu depenser en un coup) donc sa depend des moyen de chacun mais on est tous fan!

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:56:42

on est tous fan

mais pas tous riches

:oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 22:15:58

Je pense qu´il a fait son sujet hyperboliquement...

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:19:59

Moi je vais te dire que je suis fan de chez fan de Manga par ce que tout les sous que j´ai je les utilise pour m´acheté de Manga ^^

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:21:54

c mieu expliqé comme ca

nahtano
nahtano
Niveau 8
24 juillet 2004 à 10:35:01

moi je le feré bien mais je n´é maleuresement pas 1000euros en poche ( comme beaucoup de monde sur le forum),et en plus je n´é que 15 ans jé juste 4euros par semaine je suis loin de 1000euros!!!

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
24 juillet 2004 à 10:46:58

Depuis quand un vrai fan dans n´importe quel sujet à besion de dépensser 1000 euros. Tu te rends un peu compte de cette sommes c´est un mois de salaire pour déjà pas mal de Français, et puis aucun intéré de dépenser autant, pour s´acheter environ 100 mangas, après il faut les lires. Sérieux la plus gros sommes je j´ai du foute dans les mangas en une fois sa doit etre max 100 euros soit 1/10 de la somme que tu dis. Et avec 100 euros on passe déjà pas mal de temps à la lecture ou encore si on achète des animes au visionnage.
A moins d´acheter des kits résines à des prix foux, ou des éditions limité très rare ( le Bastard 18,5 lol environ 100 euros alors qu´o, le trouve sur internet ) .
Lol tu me fait bien rire, ne me dis pas qu´a chaque fois que tu prévois d´acheter quelque chose dans ta passion tu fous 1000 euros, il faut etre très riche, ou alors acheter tout les je ne sais pas combien de temps.

nahtano
nahtano
Niveau 8
24 juillet 2004 à 11:12:06

:ok: , c vré que ca m´étonneré qu´il dépense 1000euros dans les mangas,dvd a chaque fois q´il va dans son magasin.comme le dit Telombre c de l´hyperbole il a juste voulu exagéré la somme,mais il ne dépense pas 1000euros a chaque fois qu´il rentre dans un magasin de manga,a moins comme tu le dis Rave-master , qu´il y va une fois tout les 8 mois mais ca seré ridicule

iamanidiot
iamanidiot
Niveau 9
24 juillet 2004 à 11:14:17

c dangereux d´être a fond dans un truc quelqu´il soit a ce point
1000 euros :ouch:
le maximum que j´ai depense en une fois c 90 euros cad les 10 premiers tomes de 20 th century boys et je l´ai senti passé

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:19:34

moi hier j´ai dépensé 20€ dans les 3 derniers tomes de Kenshin

ce que j´aime bcp dans les manga c´est que c´est moins cher que mon autre passion ( les jeux vidéo) donc si ce n´est plus le cas je laisse tomber

entouca je ne mettrais jamais 1000€ d´un coup dans des mangas ( maximum 60€ je pense, c´est à dire environ le prix de 12 tomes neufs d´un manga comme HNG c´est donc déjà pas mal!)

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:25:02

pour 20euro tas 4 mangas de chez Tonkam

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:39:10

wé car ils coutent 5€ l´un ( en + ils sont bien)
c´est pour ça que j´adore tonkam ^^

yifeng
yifeng
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:53:34

estimé vous heureus moi le max que j´ai fais c 3 manga : dbz, ah ausis une fois ma soeur ma rapporter en cadeau 5 manga, c le plus grand nombre de mange que j´ai eu en meme temp :content: sété le bonheur

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
24 juillet 2004 à 18:02:36

Imiathon Posté le 23 juillet 2004 à 11:43:14
Quand je dis vrmt fan, c´est au point de sortir avec des mangas des magasins, pour 1000€ quoi, car moi je le suis.

J´ai trouvé ce site génial, vous y trouverez surement des trucs aussi http://www.mangafiesta.tk

:honte: Tu te crois malin à nous faire montrer que tu peux dépenser 1000 €uros dans un magasin ? Non mais franchement quoi... :honte:

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
24 juillet 2004 à 20:24:00

je C pa kel age il a pour se payé sa et kel travail il fai, ou koi ke ce soit dotre... Une choze est sure, deja de 1 : il est tres immature si il depense otant de sous dans les mangas. de 2 : c encore + bete de vouloir sen venter.

Moi le max que jai depenser pour des mangas ca a du etre 25euros . . mais c pas tous les mois alors imaginé ! ! javou ke ca menerve kan je Va la ibrairie ke jai des sous pour men acheter kun et ke yen a 3 ki me fo, mais suivant la richesse kon a, nous faizon avec..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment