CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dragon ball z et naruto, duel!!!!!!!!!!!

Flammes
Flammes
Niveau 8
08 octobre 2004 à 22:01:30

pour moi db manga du 20e siecle et naruto p-e ( je di bein PEU ETRE )
manga du 21e siecle

mario168
mario168
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:30:27

moi je vote pour dbz
meme si jadore naruto

[A]123[B]456[C]
[A]123[B]456[C]
Niveau 7
10 octobre 2004 à 11:15:53

hé ban sensei calme toi chacun son avis moua je dit ke naruto a,de loin,detroner dbz...et attend,on a encore rien vu dans lanime par exemple le fabuleu combat avec les 4 du son,le combat de gaara et le gar qui a la maladie,le combat de naruto et sasuke,et la,y a meme un gar de l´atatsuki(peut-etre le chef)ki arrive o dernier chap paru...je sens ke naruto va tellement ecraser dbz ke tu va rien comprendre tu sera le seul gar qui dira encore"oué dbz c le chef d´oeuvre de toriyama,personne ne peu le detroner"et nous tous"naruto a deja surpasser dbz depuis longtemps,alors dbz,ca a été vu et revu,donc ralbol!"
alor arrete ton cinema steplait tu le sais tres bien ke naruto é bien mieu ke dbz^^

keul
keul
Niveau 8
10 octobre 2004 à 11:51:05

moué j´aimerai bien que l´on me dise ce qui est bien dans naruto parce que la je vois pa trop je trouve cela assez minable comme manga mais bon chacun ses gouts comme on dit

[A]123[B]456[C]
[A]123[B]456[C]
Niveau 7
10 octobre 2004 à 11:57:10

mdr,tu as pas honte franchement?!c la premiere fois ke jentend une connerie pareille!cela assez minable?ta des gout de pourri toi,putain c fou naruto c tro bien,arreter de dire de tel betises ca m´enerve ca putain!!

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:00:16

Au lieu de dire des mots grossiers, donne des arguments sur ton opinion, parce que la la seule chose que je vois dans tes messages c´est
" Naruto c´est d´enfer parce que c´est d´enfer" et " Dbz c´est pourri parce que c´est vieux".

[A]123[B]456[C]
[A]123[B]456[C]
Niveau 7
10 octobre 2004 à 12:06:17

non,je dit pas vraiment ca,en fait...dbz c vraiment un mythe et ca restera graver dans toutes les memoires des fans,mé maintenant,c passez la generation des db et maintenant c naruto,et il faut le dire les persos on vraiment du charisme,dans dbz fallait vaincre UN enemi principal dans chaque saga,o fur et a mesure des nouvelles transformation,nouvo pouvoirs,revaincre enemi plus puissant,nouvelle transformation encore plus puissante,nouvo pouvoirs phénoménal,enfin voila koi c toujours un peu pareil ke dans naruto ya de l´humour,des bo bo combat,des perso superbes,une tres bonne histoire...

keul
keul
Niveau 8
10 octobre 2004 à 12:06:46

Mais voyons cela ne sert a rien de s´enerver pour si peu et non je ne pense pas avoir des gouts pourris et toi je ne considere pas que tu as des gouts pourris parce que tu aime naruto mais au lieu de dire ca tu ferais mieux d´expliquer pourquoi tu adore naruto au lieu de juste dire c tro bien!

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:07:06

moi je dis naruto et de loin tout simplement pasque avec je ne sais combien d´episode la serie dbz est trop longue et la fin c´est assez ennuyeux on en a marre alors que naruto a beau etre long ya pas d´ellipse temporelle c´est toujours la meme histoire et qui ne s´effoufle pas un poil.....au contraire meme ! !!! j´ai jamais ete pris autant en haleine par un manga ils en sont au 27e volume et ca demenenage sec ( naruto decouvre son pouvoir incomensurable sasuke devient immensement fort de nouveaux persos apparaissent des combats geniaux des revirement de situation impensé ! !! que du bonheur)

[A]123[B]456[C]
[A]123[B]456[C]
Niveau 7
10 octobre 2004 à 12:11:21

oué bon je mexcuse keul ben jadore naruto pour les memes raisons ke mog silver voila lol :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment