Pourrai tu donner le lien du site en japonai???
Merci...
En tous cas, tous sa a l´aire vraiment compliquer donc je croi que le mieu est de trouver sa propre technique.
Moi j´en voit 2... Une plus simple mais plus longue et une qui nessecite plus de temps sur ordinateur...
La première serai que nous feson tous les dessin ( s´est a dire décors et personnages) sur papier ( se serai plus long évidament) en noir et blanc, ensuite s´est le temps du scannage ( je ne voit pas d´autre technique utiliser, car l´appareille j´avait déja vu le principe a la télé mais ou trouver le genre de " Stand") Ensuite, nous colorions a l´ordinateur insi que les effets de lumière, déformation, brouillard ect... Ensuite on l´assemble avec un programme du genre Window movie maker ( je c c´est pas le top mais quel autre y a-til???) et le tour est joué!!!
La deuxième serai asser spécial!!! Nous dessinerions les personnages appart, et les décors appart... Ensuite nous les colorions par ordinateur. Ensuite nous les assemblerions ( d´ou ta sujestion de réutilisation des persos ect pour plus de rapidité) Nous ajouterions les effets d´ombrage, de lumière... Et le tour est joué!!!
Quel des 2 technique serai la meilleurs???