CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto ou HunterXHunter ???

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:18:13

g les 2 collections et pour moi c Naruto , les personnages sont vachement plus attachant et l´histoire tiens plus debout , et ce que je n´aime pas dans HxH c l´environnement ou se déroule l´action qui est trop exagéré et puis g remarquer de multiple incoérance dans le scénario

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:19:59

Ah bon?
Pourtant le scenario est tres travaillé...
Enfin je les avait lu rapidement, car je devais les rendre, alors je n´ai pas fait gaffe aux détails ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:03:10

Hum en tout cas il serait temps qu´il se fixe un nombre de tomes pour HxH :p)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:39:05

Super_Taupe Posté le 24 juillet 2004 à 15:03:10
Hum en tout cas il serait temps qu´il se fixe un nombre de tomes pour HxH

:d) Qui ça il ?
Kishimoto ou l´auteur de Hxh?
Et puis ça avance à quoi de se fixer un nombre de tome... Suppose qu´il finisse avant le nombre qu´il c´est fixé, il va tirer toutes les ficelles possibles et imaginables pour ralonger l´histoire.
A contrario, si il voit qu´il ne pourra pas finir il va abreger...
Donc je ne vois pas l´utilité de se fixer un nombre de volumes.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:25:50

question de gouts car ces deux manga diffèrent pas mal

par contre il est un point essentiel qui a vraiment de l´importance: est-ce que hxh va se finir comme yuyu hakusho, j´en ai bien peur malheuresement

donc je te recommande d´acheter naruto, surtout que kishomoto est relativement prolifique, donc je pense que c´est un bon investissement

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 août 2004 à 19:15:37

Pour conclure achetez HxH et Naruto vous en le regreterrez pas :o))

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
05 août 2004 à 19:21:16

Voici une conclusion pour le moins étrange lorsque l´on reconsidère la question dont le principe fonda ce débat. Elle était, je le rappelle, de déterminer laquelle de deux oeuvres était la plus digne d´interet pour les lecteurs.

PS : Je suis l´Ultraman des forum.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 août 2004 à 19:26:39

Gokuraku :d) Oui en effet mais après avoir longtemsp débattu sur la question les avis sont très partagés :o))
Quoiqu´il arrive chacun a son opinion bien à lui qu´on se doit de respecter et puis voila :)

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
05 août 2004 à 19:28:16

Oui c vrai !

A vrai dire je n´ai pas lu tout le débat ! :)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 août 2004 à 21:52:05

carrément pas d´accord le passage le plus intéressant de hunter x hunter, c´est la vente aux enchères et le passage avec la brigade fantome qui est purement le passage manga le plus passionant que j´ai pu voir dans une manga, l´ambiance est extra...
mais moi aussi j´ai peur que ce qui suit greed island soit d´un interet bien moinde...
ce qui serait cool c´est que l´auteur laisse tomber hunter x hunter, ou du moins laisse tomber gon, pour se consacrer plus à la partie brigade fantome, beaucoup plus passionante...

mais si je devais conseiller une manga, ce serait naruto pour ceux qui aiment les histoires un peu à la dbz, avec une ambiance un peu bon enfant, de l´humour ect...

pour ceux qui préfèrent les scénarios plus sombres, plus complexes, je conseille hunter x hunter ( du moins jusqu´à la 13 sur... et à partir de la 10 :) )

yaya90
yaya90
Niveau 10
06 août 2004 à 01:30:26

Pour ce qui est du passage le plus interessant, je suis d´accord avec toi -snawin- mais laisser tomber Gon ne me parait pas une bonne idée. Tout le manga est basé sur le fait que l´on suit ce qui lui arrive dans sa quête pour retrouver son père et le principal atout de ce manga est que la quête principale est finalement secondaire face à ce qui lui arrive. Maintenant se serait peut-être une bonne idée de faire une transition en se focalisant un petit moment sur un autre personnage, mais dans ce cas je le ferais sur Hisoka puisqu´un ainsi on le verrais éventuellement se battre avec le chef de la brigade et finir par retrouver Gon ou l´auteur pourrait repartir sur ce dernier.
Enfin bon finalement n´importe quoi tant qu´il se tape pas un trop gros délire sur les insectes-_-

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 août 2004 à 01:39:55

Knibabal Posté le 24 juillet 2004 à 13:18:13
" g les 2 collections et pour moi c Naruto , les personnages sont vachement plus attachant et l´histoire tiens plus debout "
Pour les persos , c´est principalement une question de gout ^^
Mais,"l´histoire tiens plus debout"ça veut dire quoi exactement?L´histoire tient très bien debout !

" et ce que je n´aime pas dans HxH c l´environnement ou se déroule l´action qui est trop exagéré "
Avis personnel,pas d´objection!Mais que veux-tu dire par trop exageré?Au niveau spatial?...

" et puis g remarquer de multiple incoérance dans le scénario "

Faudras que tu me dises où,horis les fautes qu´on pu faire les traducteurs de Kana,d´un volume à l´autre,ou en plus marge.

Enfin,si le choix de l´auteur du topic ( le temps d´écrire,j´ai oublié ton nom,désolé ^^ ) n´est pas encore fait,je lui conseillerais les deux,mais principalement HxH ^^

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
06 août 2004 à 03:14:41

je prefere HxH

Nojika
Nojika
Niveau 5
07 août 2004 à 15:42:48

l oncle d un pote a taffe ac le dessinateur et m a 10 k il arret o vol 24.

nojika ( x²_²)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 août 2004 à 21:07:00

Pourquoi ?

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
07 août 2004 à 21:11:27

Ce n´est pas vraiment le dessinateur qui dit quad il veut arrêter sa série en générale mais le dessinateur de HxH semble avoir pas mal de libertés...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 août 2004 à 21:12:26

J´aimerai poser une question à Knibabal

Ou sont les incohérences dans Hunter? Parce que j´ai beau chercher, je n´en vois pas.

Sinon qui peux dire combien il y aura de tomes dans Hunter? Personne, on ne peux pas savoir à l´avance, et c´est tant mieux, cela laisse du suspens.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 août 2004 à 21:14:02

Sinon qui peux dire combien il y aura de tomes dans Hunter? Personne, on ne peux pas savoir à l´avance, et c´est tant mieux, cela laisse du suspens.

:d) nojika Posté le 07 août 2004 à 15:42:48
l oncle d un pote a taffe ac le dessinateur et m a 10 k il arret o vol 24.

:doute:

Sinon,pareil que toi pour les incohérences,comme je l´ai dit plus haut ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 août 2004 à 21:15:04

Pour ma part, je n´ai pas lu Naruto donc je ne peux pas juger :)

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
07 août 2004 à 21:16:58

Moi je dirais que la lecture de Naruto n´est pas prise de tête mais qu´elle n´a pas autant de profondeur que celle de HxH.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment