Cher lecteur,
Ponctuel, l´éditeur Ki-oon vient de révéler le titre du fameux one-shot mystère promis pour mi-juillet. Il s´agit d´un manga de Kome Akita qui s´intitule Role Playing Girl, et dont la sortie est prévue pour septembre 2004. Il sera suivi l´année prochaine de Role Playing Guy, toujours du même auteur.
Rhea est une jeune orpheline qui mène une vie tranquille et sans histoires. Jusqu´au jour où elle est tirée au sort pour devenir l´un des 50 apprenti héros du royaume. Seulement voilà... C´est parce qu´on l´a prise pour un garçon qu´elle a été choisie !
Pour de plus amples informations sur ce titre qui semble respirer la fraîcheur, dirigez-vous vers le site que l´éditeur lui a dédié, ou sur la page officielle de l´auteur.
http://www.ki-oon.com/?what=s_11_1017_default
http://akitakomachi.fc2web.com/
Source --> Ki-oon