CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sing 'Yesterday' for me

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
17 septembre 2015 à 21:35:37

C'est une gonzesse :hap:

Rockin
Rockin
Niveau 22
18 septembre 2015 à 19:23:32

Tome 11 (et dernier) en France le 17 février 2016 : http://www.amazon.fr/gp/product/275606890X?keywords=sing%20yesterday%20for%20me%2011&qid=1442596958&ref_=sr_1_1&sr=8-1

:cimer:

Message édité le 18 septembre 2015 à 19:23:46 par Rockin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 22:38:30

ça vaut réellement le coup de ce lancer dedans? C'est quel genre de manga exactement? Il a l'air plutôt unique. :(

Rockin
Rockin
Niveau 22
18 septembre 2015 à 23:35:29

Le 18 septembre 2015 à 22:38:30 Kyo a écrit :
ça vaut réellement le coup de ce lancer dedans? C'est quel genre de manga exactement? Il a l'air plutôt unique. :(

En fait, c'est un énorme coup monté : on trolle depuis la page 1 du topic datant de 2005 en disant que ca défonce mais en réalité on pense que c'est de la merde. :hap:

Nan sérieux, évidemment que ca vaut le coup ! Le truc est dans mon top 3 manga depuis que j'ai lu le tome 1, c'est du pur bonheur et en plus si tu te lances dedans maintenant t'auras la chance de pouvoir tout enchaîner d'une traite alors qu'on est nombreux à avoir du attendre parfois 2-3 ans entre certains tomes, et c'est certain que ça n'a pas du jouer en faveur de la meilleure immersion dans l'oeuvre (et pourtant on est nombreux aussi à avoir aimé).
Je te conseille de lire nos avis sur les pages précédentes mais dans tous les cas, je pense que ce serait une erreur que de ne pas essayer à minima 2 tomes. :play:

Pour le genre, c'est de la pure tranche de vie.

Message édité le 18 septembre 2015 à 23:36:03 par Rockin
-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:46:25

Non mais c'est nul en faite, cherchez pas.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
19 septembre 2015 à 20:02:55

Vous pensez quoi des autres séries de l'auteure, en dehors de SYFM et Les Lamentations de l'Agneau? :noel:

Rockin
Rockin
Niveau 22
19 septembre 2015 à 20:17:33

Hormis ces deux-là, les autres qui sont indispensables sont pas encore sorties en France : Hatsuknezumi no Jikan et Acony, bien que trouvables en français sur le net.

Le reste qu'on a en France est soit totalement dispensable (comme le one-shot Zero, assez mauvais, mais c'est une oeuvre de jeunesse), soit très moyen (le recueil Deviances, aux nouvelles très inégales mais là encore c'est une oeuvre de jeunesse), soit sympa mais pas démentiel (comme la série courte Les Mystères de Taisho).
Y a aussi le one-shot Luno, paru chez Kana, qui est sympa mais au final assez moyen (oeuvre assez ancienne aussi).

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
19 septembre 2015 à 20:20:27

Le 19 septembre 2015 à 20:17:33 Rockin a écrit :
Hormis ces deux-là, les autres qui sont indispensables sont pas encore sorties en France : Hatsuknezumi no Jikan et Acony, bien que trouvables en français sur le net.

Le reste qu'on a en France est soit totalement dispensable (comme le one-shot Zero, assez mauvais, mais c'est une oeuvre de jeunesse), soit très moyen (le recueil Deviances, aux nouvelles très inégales mais là encore c'est une oeuvre de jeunesse), soit sympa mais pas démentiel (comme la série courte Les Mystères de Taisho).
Y a aussi le one-shot Luno, paru chez Kana, qui est sympa mais au final assez moyen (oeuvre assez ancienne aussi).

et kuro gane ?

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
19 septembre 2015 à 21:04:48

D'accord, merci de ces précisions. Justement Les Mystères de Taisho m'a fait de l'oeil sur la description de manga-news :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 22:17:48

Le 18 septembre 2015 à 23:35:29 Rockin a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 22:38:30 Kyo a écrit :

En fait, c'est un énorme coup monté : on trolle depuis la page 1 du topic datant de 2005 en disant que ca défonce mais en réalité on pense que c'est de la merde. :hap:

Je le savais !

:hap:

Non en fait j'avais pas lu les pages précédentes, mea culpa, du coup je vais lire vos avis en évitant tel un ninja de potentiels spoilers. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 22:16:47

Bon je me suis finalement décidé à prendre le premier tome, je reviendrai quand je l'aurai lu, merci pour vos avis. :noel:

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 février 2016 à 18:54:47

Le tome 11 débarque dans pile poil une semaine. On se prépare ! [[sticker:p/1jnc]]

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
10 février 2016 à 19:00:41

Le 10 février 2016 à 18:54:47 Rockin a écrit :
Le tome 11 débarque dans pile poil une semaine. On se prépare ! [[sticker:p/1jnc]]

j'hésiite entre finir les SYFM et commencer Gen d'Hiroshima ! :-(

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
10 février 2016 à 19:03:08

Le dernier tome... Enfin. :snif:

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 février 2016 à 19:12:20

C'est la fin d’une époque pour moi. [[sticker:p/1kkk]] Ce pincement au cœur que je vais avoir en refermant ce 11e et dernier tome...

Anko :d) Finis SYFM ! Avec les 10 tomes de Gen, t'en a pour un bon moment de lecture (et pas forcément joyeux en plus :hap: ), autant finir ce que t'as déjà commencé si c'est possible.

Message édité le 10 février 2016 à 19:13:31 par Rockin
[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
10 février 2016 à 20:10:51

J'aimerais tellement lire la série, mais je ne trouve jamais d'annonce pour cette série sur LBC en IDF :(

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
10 février 2016 à 20:43:03

Le 10 février 2016 à 19:12:20 Rockin a écrit :
C'est la fin d’une époque pour moi. [[sticker:p/1kkk]] Ce pincement au cœur que je vais avoir en refermant ce 11e et dernier tome...

Anko :d) Finis SYFM ! Avec les 10 tomes de Gen, t'en a pour un bon moment de lecture (et pas forcément joyeux en plus :hap: ), autant finir ce que t'as déjà commencé si c'est possible.

ou je fais les 2, mais cela sera bien plus lent pour Gen !

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
10 février 2016 à 20:43:43

Le 10 février 2016 à 20:10:51 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
J'aimerais tellement lire la série, mais je ne trouve jamais d'annonce pour cette série sur LBC en IDF :(

en complet, j'en ai pas vu beaucoup. mais en parties oui cela se trouve.

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 février 2016 à 20:50:45

En regardant sur Amazon, j'ai l'impression qu'elle est encore totalement trouvable en neuf.

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
10 février 2016 à 20:53:44

Le 10 février 2016 à 20:50:45 Rockin a écrit :
En regardant sur Amazon, j'ai l'impression qu'elle est encore totalement trouvable en neuf.

oui mais je suppose que Tenen parlait d'occas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment