c´est un type a qui faudrais faire ouvrir un peut les yeux sur le monde des mangas ou animes...je ses que je vais m´enerver . ..
YAM Posté le 11 juillet 2004 à 18:38:38
il est du 5 juillet. De toute façon, tu peut prendre n´importe quel charts nipon, ils montre tous la même chose, a savoir, les japonais préferent des jeux style mario kart et autre pikmin plutot que du farcry ou du splinter cell, et en regle generale, ils jouent trés peu aux jeux PC et encore moins online...conclusion, leur adsl leur sert a rien
tetsuki Posté le 11 juillet 2004 à 18:48:06
n´importe quoi lool^^
bin tu dois pas etre sur les serveurs japonais pour dire sa... joue a PSO ou final fantasy XI apres on en reparlera...
puis pas la peine de te faché non ? ?
je ne t´ai pas incendié a ce que je sache...
( bin en faite tu donnes seulement ton avis... ) chacun ses gouts...
fin heureusement que les jap sont commeme la... sinon y´aurais pas eus tous ses mangas et autres animes dont je suis si friand!!^^
bin moi, je prefère des jeux comme Giftpia , qu´aux jeux que tu viens de citer plus haut...
helas des ovnis de ce genre, ne sont pondus qu´au japon....
YAM Posté le 11 juillet 2004 à 19:04:01
PSO...mouhahaha
a oué, t´est vraiment fan du concept manga avec des couleurs partout a faire gerber un télétobies et du gameplay enfantin si je comprends bien.
En même temps, c´est tes gouts et ça se diuscute pas, même si perso, en matière de mmorpg je suis plus AC2 ou SWG, tu m´en veut pas, j´espère...
Désolé, mais un nippon moyen préférerait jouer aux pikmins qu´a doom3 je suis sur, et ça, c´est vraiment pas mon cas.
tetsuki Posté le 11 juillet 2004 à 19:08:51
lool sa se voit que tu ne connais pas les mangas toi...^^
lis gantz ou regarde ninja scroll et reviens....
je vous passe le lien^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8636087-1-0-1-0-0.htm