CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chan irc etc .... késako ?

dark-viet
dark-viet
Niveau 3
10 juillet 2004 à 22:56:06

voilà quelqu´un pourrait m´expliker c´est koi un chan irc ? parske pour dl des animes s´a m´a l´air plutot pratike mais j´y connais rien voilà merci

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
10 juillet 2004 à 23:02:48

lol :rire:
un chan IRC c´est un tchat, en gros chan et l´abreviation anglaise de channel soit canal en francais, c´est donc un canal de chat!
je ne penses pas que cela t´aide a DL des animes :-p

dark-viet
dark-viet
Niveau 3
10 juillet 2004 à 23:07:15

lol je pense que si :oui: , mais comment je fais pour l´utiliser ? faut télécharger/installer un truc non ?

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:25:27

Tu installe le programme MIRC, il permet de se brancher sur differents Chan de chat.

Tu pe dl des animés dessus mais sa reste vraiment lourd(enfin je trouve),je prefere utilise Bittorent personellement.

dark-viet
dark-viet
Niveau 3
10 juillet 2004 à 23:30:55

lol bittorent g jms rien capté excusé ma connerie

hisoka88
hisoka88
Niveau 3
11 juillet 2004 à 00:28:54

pfff pfff pfff . .. bande d´amateurs!!! ^^
IRC ya pas mieux pour DL des animes! Selon le chan ça peut être BEAUCOUP plus rapide que par BT! ( je suis déjà monter à près de 400 Ko/s sur certains XDCC...)
Il suffit de s´y connaitre un peu ou alors d´avoir quelqu´un pour aider mais c´est pas spécialement compliqué. ( par contre oubliez les fserv, faire la queue pendant des heures pour avoir un taux de transfert misérable ça craint un max je trouve...)
Enfin bref si tu arrive à t´en sortir, tu verras que c´est vraiment le must. Peut être à bientot sur IRC ( dark-viet s´y tu arrive à te connecter sur le serveur irc.ff.st, on aura peut être l´occasion de se croiser sur le chan #shareboulay et j´essaierai de t´expliquer comment downloader... mais pour ce qui est de la config de base, va sur n´importe quel site de team de fansub et dans les tutoriaux ya ce qu´il faut en général)

dechirateur
dechirateur
Niveau 4
11 juillet 2004 à 12:34:14

exactemen irc ya pas mieu pour les animé depuis que je conai ce truc mon disque dur n´arete pas de se remplir de nouveau animé :)

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:22:05

Je connais pas vraiment les records de DL de irc mais perso en ce moment je me dl les Naruto et c´est du 10 Episodes en 8,9 heures par bittorent.

En gros 10 episodes par nuits.

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:32:51

Irc is the best ! !

sans aucun doute le meilleur des logiciels

non seuelement il permet de chatter, mais en plus toutes les releases des teams ( snans ou fansub) sortent sur irc avant d´être ailleurs ( bit torrent entre autres) et la vitesse est inégalable!

en 1024, il me faut 40 min de moyenne pr un eps d´anime . ... ( vive les xdcc)

dechirateur
dechirateur
Niveau 4
11 juillet 2004 à 15:23:25

:rire2: les 27 episodes de chobit en moin d´une nuit grace au xdcc

skylcur
skylcur
Niveau 6
11 juillet 2004 à 15:26:03

dark-viet
Posté le 10 juillet 2004 à 23:30:55
lol bittorent g jms rien capté excusé ma connerie

:d) si tu pige pas pour bt :sarcastic:
laisse tomber irc c plus dure a comprendre

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
11 juillet 2004 à 15:27:01

put& va y avoir un armada de noob qui va débouler now :nonnon:

lasmart
lasmart
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:43:24

javou irc c cool mais c relou pke je voulais dl du chrno crusade mais le bot rosette ( tkm fan sub) n´etait pas la quand ji étais alors un coup de mule avec d site bien simpatoche qui proposent des lien et g laissé coulé et g les 24 episodes
snif bete d´anime mais la fin c snifant . ....

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
11 juillet 2004 à 16:12:39

faut juste savoir ou aller sur mirc. les chrno y´a encore moyen de les choper sur irc, mais bon pour le licencié en regle générale C pas gagné. Par contre pour le non licencié C ze best of best. Le bito C uniquement bien pour les grosses releases, T sur de trouver des seed. Pour les autres trucs avec bito C plutot la galère et en plus t´as tjrs le risque de te retrouver comme un con avec un dl a 80% sans seed:/ et evidemment y´a pas moyen de faire un resume de ce que t´as dl sur mirc.
non moi j´dis y´a mirc et puis y´a le reste

hisoka88
hisoka88
Niveau 3
11 juillet 2004 à 17:55:59

moi en même temps ce que j´en dis, c´est que sur la mule on peut trouver de tout mais faut pas etre préssé, sur BT faut pas trop attendre sinon on se retrouve comme un con sans seed come l´a dis 1495vlv, par contre sur IRC c´est le pied! en général pas trop de problèmes avec les teams sérieuses mais surtout ya pas la pollution qu´on trouve sous la mule et c´est bien moins lourd que le DL par bt... reste que ce n´est quand même pas acessible à tout le monde ( et bien heureusement d´ailleurs, je me vois mal devoir me taper des queues de plusieurs heures sur les xdcc à cause d´une surpopulation de noob ^^).
voila pour ceux qui sont préssés de choper les releases, je pense que c´est ce qu´il y a de mieux mais ne vous sentez pas obligés de tous vous y mettre... lol

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
11 juillet 2004 à 18:01:45

et si vous venez surtout lisez des tutos, paske C incroyable le nombre de boulets qui demandent comment on fait pour dl. C pas difficile d´aller sur google et de faire une recherche de tuto

hisoka88
hisoka88
Niveau 3
11 juillet 2004 à 18:04:43

t´as raison 1495vlv, surtout que comme je l´ai dis dans mon 1er post, chaque team de fansub a son propre tuto et qu´ils sont en général très compréhensibles ( ils expliquent surtout le téléchargement sur fserv mais certains expliquent aussi comment faire pour les xdcc...)

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:13:36

moi je dit le pire c les boulet ki a part la commande xdcc list ne savent meme pas ce ke c k´un fserv =__=

puis les boulet ki te xdcc la gueulle en pm ( jsuis half op sur #ms-s ( irc.memphisnet.org) ( un peu de pub)) alors ke c marker dans le topic ke les bot commence pas [MSS]

heureusement ke je me suis fait mon script ki kan on me xdcc ça le ban direct
o debut y porte pas trop attention mais a la fin c relou!

hisoka88
hisoka88
Niveau 3
11 juillet 2004 à 18:18:23

ouais ça c´est pas forcément marrant...

par contre ya un truc que je trouve dommage, c´est qu´il y a de plus en plus de team qui ne sont plus sur leur chan avant on pouvait discuter avec les ops et c´est de moins en moins possible... dommage!

Par conytre il y a de plus en plus de boulets qui ne savent dire que:
" -salut
-!list
"
et ça c´est trop laid... si yen a qui viennent sur IRC, c´est un lieu de COMMUNICATION aussi ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment