CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++ Saiyajin

Empereur_Shadow
Empereur_Shadow
Niveau 6
08 juillet 2004 à 10:38:33

— Chapitre 1 —

Perdu dans l´éternelle nuit de l´espace, un petit objet de forme sphérique semble suivre une trajectoire erratique dans l´immensité. On pourrait penser à première vue que ce n´est là qu´un de ces nombreux résidus du vide, mais un examen plus approfondi révélerait la vérité : c´est une capsule individuelle, qui a subi certains dégâts. La coque est ébréchée. Son système de navigation a été détruit. L´engin est virtuellement inutilisable.
Cependant, s´il était possible de jeter un coup d´œil à l´intérieur, nous pourrions constater qu´il reste certaines fonctions qui peuvent encore servir Le système de survie est encore actif. Grâce à la brèche dans la coque, le système cryogénique a été activé, et quant à l´occupant de la capsule...
Ah, le voyageur ; elle a été congelée, en état de cryogénie, et elle restera ainsi jusqu´au moment où la capsule pénétrera dans un environnement viable. Elle est recroquevillée sur elle-même, tournée sur un côté, et semble dormir, sauf que le sang gelé dessine des sillons sur ses mains et son visage.
Elle est mince, et ses longs cheveux sont ébouriffés. Elle porte une sorte d´étrange armure, qui est également abîmée. Mais cependant, le plus étrange chez elle n´est ni ses blessures, ni son armure ou son visage. Enroulée autour d´une de ses jambes, atteignant presque ses genoux, se trouve une queue d´animal.
C´est une Saiyen, et une guerrière. Elle s´appelle Japhia. Elle est partie de sa planète natale pour aller conquérir d´autres mondes. Pendant le voyage, elle a traversé un champ de bataille entre deux vaisseaux intersidéraux, et sa capsule a été dépressurisée. Le programme cryogénique l´a alors presque immédiatement emprisonnée, et Japhia s´est retrouvée congelée avant d´avoir pu réparer le système de navigation.
Le froid avait gelé son corps, mais son esprit restait conscient. Elle avait perdu toute notion du temps qu´elle avait passé à errer dans l´espace. Elle dormait rarement, car son corps était dans un état de repos perpétuel, et par conséquent, elle réfléchissait et d´aussi loin qu´elle puisse se souvenir, une seule pensée traversait sans répit son esprit:
" J´ai froid."

" On fait la course jusque chez toi"
" Tu as perdu." Trunks décolla avant que son ami n´ait pu attraper son sac d´école, et se mit à rire en l´entendant protester. Goten avait toujours eu un tempérament plaintif.
" Tricheur," lâcha Goten, tout en décollant, volant ensuite côte à côte avec son compagnon. Trunks lui fit une grimace et rit de nouveau.
" Je n´ai pas triché. Tu ferais mieux de ne pas me défier, si tu ne te sens pas capable d´assurer."
" Tu as triché, fit Goten." J´ai..." Quelque chose avait attiré son attention, et il s´arrêta. Trunks l´imita, planant à côte de lui.
" Quelque chose ne va pas ? ", demanda-t-il en suivant le regard de Goten.
" Qu´est-ce que c´est ? ", fit ce dernier.
" Je ne vois rien.", répliqua Trunks.
" Là bas ! ", fit-il en pointant son doigt. Trunks eut le temps de voir un éclair de lumière tomber sur Terre.
" Allons-y," suggéra-t-il, et ils partirent dans cette direction, en oubliant du coup leur course. Ils s´arrêtèrent pour scruter le sol. " Je le vois," fit Trunks, en descendant. Goten le suivit, en jetant son sac de côté.
" Qu´est-ce que c´est ? ", fit-il, souffla t-il, comme ils s´approchaient de la capsule, qui s´était à moitié enterrée sous l´effet du choc.
" Je n´en suis pas très sûr," lui répondit Trunks en fronçant les sourcils, s´avançant pour toucher la surface noircie. " On dirait presque..." la capsule s´ouvrit avec un petit bruit, et un souffle d´air frais jaillit de l´intérieur. Les garçons reculèrent vivement.
" Hé," fit Goten, " j´ai eu peur."
" Mmm..", fit Trunks en signe d´acquiescement, puis il ouvrit complètement la capsule. Son pouls s´accéléra lorsqu´il se rendit compte de ce qu´il avait découvert.
" L´environnement est stable," fit une voix venant de l´intérieur." Le processus de cryogénie inverse s´amorce."
" Hein ? ", s´exclama Goten, qui passait la tête sous le bras de Trunks afin de mieux voir. " Qui est-ce ? ", demanda t-il, en fixant la jeune fille.
" Comment serais-je sensé le savoir ? ", lâcha Trunks. Son estomac se noua lorsque son regard tomba sur son corps mince, ses longs cheveux noirs, sa figure aux traits harmonieux - et la queue gracieusement enroulée autour d´une de ses cuisses.
" Elle a une queue," fit Goten en déglutissant.
" En effet," dit Trunks calmement. " C´est une Saiyen."
" Pas possible ?
" Si. Sa queue, et cette armure..." Il avança la main et caressa sa joue, là où le sang gelé formait une croûte depuis sa tempe. " Elle a été blessée." Il pouvait sentir l´irritation croître chez son compagnon, derrière lui.
" Que devons nous faire ? "
" Je n´en suis pas certain. Elle a été gelée.
" Comment allons-nous la décongeler? Devons nous la plonger dans un bain, ou autre chose?"
" Idiot," fit-il en le regardant. " Elle n´a pas été congelée de cette manière. Elle est en cryogénie."
" Qu´est-ce que ça signifie?"
Trunks se força à garder son calme. Il aurait été très surpris que Goten ait jamais ouvert un dictionnaire de sa vie.
" Ça signifie qu´elle a été gelée de manière à la maintenir en vie. C´est un procédé spécial qui demande un équipement bien particulier pour être renversé." Goten n´avait pas tout compris, mais Trunks ne se sentait pas d´humeur à lui expliquer la théorie de la cryogénie.
" Combien de temps cela prendra-t-il?", demanda Goten. " Pour la dégeler complètement?"
" Je ne sais pas," fit Trunks en secouant la tête, puis en regardant le visage de la fille. " Le système semble avoir bien fonctionné jusque là. Cela prendra au moins deux heures, si le renversement marche également." Goten s´assit dans l´herbe, puis se coucha en arrière pour regarder le ciel. " Si tu penses que ta mère sera en colère," fit Trunks avec tact, par-dessus son épaule, " je peux rester ici pendant que tu rentres chez toi." Goten sourit.
" Quoi que je fasse, elle sera furieuse contre moi. Autant lui donner une bonne raison de l´être, non?" Trunks lui rendit son sourire, et retourne vers la fille dans la capsule.
Même s´il n´avait pas vu sa queue, Trunks aurait de toute façon reconnu chez elle une Saiyen. Ses cheveux, raides, noirs et éparpillés ne pouvaient le tromper, tout comme les traits de son visage, exprimant perpétuellement une même attitude sérieuse. A moitié conscient de ce qu´il faisait, Trunks se toucha tout à coup le front, s´apercevant qu´il avait hérité de plus de caractères de son père qu´il ne l´admettait généralement.
Les yeux de Trunks, pensif, s´étrécirent. Son père lui avait dit que les femmes Saiyen n´avaient pas été nombreuses, et qu´elles avaient toutes été tuées lorsque Freezer avait fait sauter la planète. De toute évidence, celle-ci avait survécu, pour une quelconque raison. Comment réagirait-il en la voyant? Il se demanda rapidement comment sa mère se comporterait face à l´attitude de son père. Il soupira.
Se retournant, il s´assit à côté de Goten, qui avait réuni les mains sous la tête, et avait fermé les yeux, comme s´il dormait. " Si tu veux, tu peux venir dormir chez moi ce soir," offrit-il. " Tu peux aller appeler ta mère et l´avertir." Goten haussa les épaules.
" Merci.", fit-il en s´étirant.
" Hé!", fit Trunks en lui donnant un léger coup dans les côtes. " Je voulais dire maintenant. Vas jusque chez moi et appelle la, puis reviens ici." Goten s´assit, se frottant le côté.
" Mais si jamais elle se réveille alors que je ne suis pas là?"
" Ça n´arrivera pas," lui promit Trunks. " Et même si cela arrive, je te jure que je ne m´enfuirai pas avec elle. Vas-y." Goten soupira, se mit sur pieds, et se projeta dans les airs en direction de Capsule Corporation.
" Que vais-je dire à tes parents?", lui fit-il. Trunks leva la tête.
" Ils ne sont pas à la maison. Ils ont emmené Bra à un tournoi. Ils ne seront de retour que tard ce soir." Goten fit un signe de compréhension, leva le pouce vers Trunks, et disparut au loin.
Quand son ami fût hors de vue, Trunks se releva et alla bricoler le système de contrôle de la capsule, essayant de comprendre ce qui lui était arrivé. Ils se brûla les doigts en essayant de remettre en place une console, et jura. " Qu´est-il arrivé à ta capsule, Saiyen ? ". Il marmonna, en suçant ses doigts. " Et où te trouvais-tu lorsque tous les autres ont étés tués?"

Goten volait rapidement, ne désirant pas laisser son ami seul avec la fille plus longtemps que nécessaire. Il ne lui faisait pas confiance quant à ce qui était de ne rien faire si elle se réveillait. Ce n´est pas juste, pensa-t-il en soupirant. Trunks n´avait jamais rien à faire pour que les filles lui tombent dans les bras, et n´avait jamais rien fait dans ce sens; Goten devait, lui, travailler dur pour paraître attirant.
Il descendit vers la maison de Trunks, remarquant que toutes les lumières étaient éteintes. Il s´avança avec assurance vers la porte, entra, puis appela sa mère.
Chichi était réellement énervée lorsqu´elle reçut l´appel de son fils, et Goten le ressentit lorsqu´il l´écouta le réprimander.
" Pourquoi ne m´as-tu pas appelée plus tôt ? ", demanda-t-elle. " Où as-tu été depuis que l´école est finie? Qu´as-tu fait? Je sais que tu n´es pas allé étudier. J´essaie toujours de le dire à ton père, que tu deviendras un délinquant juvénile s´il ne t´apprend pas la discipline, mais il ne semble pas..."
" Tu sais, maman," l´interrompit Goten, " je ne suis pas Gohan. Je n´aime pas étudier. Mais cela ne me rends pas pour autant stupide, et cela ne fait pas de moi un délinquant. J´espère qu´un jour tu le comprendras. A demain." Il raccrocha, rempli de culpabilité. Sa mère avait de temps en temps besoin de se faire remettre en place. Goten savait que ce n´était pas là son travail; mais son père ne le ferait jamais, et quand il commençait à perdre patience, Goten lâchait tout ce qu´il avait sur le coeur.
Il soupira et quitta la maison, se dirigeant ensuite vers l´endroit où Trunks attendait avec la fille. Il aperçut son ami à moitié engagé dans la capsule, et il serra les dents. Refoulant sa colère, Goten atterrit. Trunks se releva et lui sourit, les doigts dans sa bouche.
" Qu´a t-elle dit?"
" Toujours la même chose. Qu´est-ce que tu as fait?"
" Je me suis brûlé," dit Trunks en lui montrant ses doigts rougis. " J´essayais de voir si je pourrai remettre les instruments de navigation en place. J´ai pensé que peut-être la capsule aurait gardé la trace des systèmes qu´elle a traversés, de façon à ce que nous puissions savoir d´où elle vient, et..." Goten ouvrait de grands yeux, et fixait Trunks qui continuait son discours.
Trunks ressemblait à sa mère, pensait Goten. Bien élevé. Lui, au contraire, était le portrait craché de son père à son âge, et tout aussi inconscient. Si Trunks et lui n´avaient pas étés amis dès l´enfance, il le détesterait sans doute à présent.
" ...une heure à peu près. Tu n´as rien amené à manger, n´est-ce pas?"
" Je n´y ai pas pensé", fit Goten en secouant la tête, enfin de retour à la réalité. " Il n´y avait personne chez toi, je ne pense pas que ça aurait été poli." Trunks sourit.
" Comme si tu t´inquiétais de ça, à présent. Bien, si elle doit se réveiller dans une heure, nous pouvons attendre, n´est-ce pas?"
" Oui," fit Goten. " Tu penses qu´elle va se réveiller dans une heure?"
" Tu ne m´écoutais pas du tout, hein?", se plaignit Trunks. " Je ne sais pas pourquoi je me donne tout ce mal."
" Parce que personne d´autre ne ferait même semblant de t´écouter," lui dit Goten en s´asseyant dans l´herbe. Trunks s´assit à côté de lui, puis s´allongea, les mains derrière la nuque.
" Mon père m´a dit que toutes les femmes Saiyen étaient mortes." lui fit-il remarquer. " Il a dit que Bra et Pan étaient ce qui s´en approchait le plus." Goten le regarda, intrigué.
" Et alors?"
" Alors, elle est Saiyen. S´il y en a une, il se peut qu´il y en ait plusieurs."
" Mmm... Mais comment savoir depuis combien de temps elle est congelée?", remarqua Goten.
" Peut-être a-t-elle été mise en cryogénie avant que les Saiyens ne soient tués." Trunks tourna la tête vers lui.
" Tu dois avoir raison," accepta-t-il. " Je pense que nous le saurons lorsqu´elle se réveillera." Goten acquiesça, et s´allongea près de son ami. Ils attendirent calmement, en regardant le ciel vide de nuages passer d´un bleu pâle au violet, puis vint le gris du crépuscule. Trunks s´assit.
" Quelque chose aurait dû se produire, maintenant," dit-il avec effroi. Goten se releva avec lui, mais avant qu´ils n´aient fait un mouvement en direction de la capsule, une voix s´en éleva.
" Le renversement cryogénique est achevé. Vous pouvez maintenant sortir." Goten papillonna, fixant la capsule comme s´il attendait que le dragon sacré lui-même en sorte. Mais rien ne vint. Trunks s´avança, suivi de Goten; ils risquèrent un oeil à l´intérieur. La fille restait assise, toujours dans la même position. Ses habits et sa queue étaient tout mouillés. Goten lui toucha la main.
" Elle est froide," frissonna t-il. " Tu ne penses pas qu´elle est..."
" Elle ne devrait pas l´être," dit Trunks, alarmé. Il toucha sa gorge. " Elle est vivante. Je sens son pouls."
" Que faisons-nous?"
" Je pense que nous devrions la réchauffer," dit Trunks. " Peut-être pouvons nous la plonger dans un bain, ou quelque chose comme ça."
" Si tu le dis," fit ironiquement Goten. Trunks ouvrit la bouche, mais Goten l´arrêta. " Je plaisante. Emmenons la chez toi, c´est plus près." Et je ne veux rien avoir à expliquer à ma mère, pensa-t-il pour lui seul. Un regard vers le visage de Trunks lui apprit que son ami le comprenait.
Ils sortirent ensemble le corps immobile de la fille de la capsule, puis l´étendirent sur le sol pour examiner ses blessures. Goten admirait ses courbes harmonieuses, puis toucha sa queue, et déglutit avec peine.
" Tout ce que je peux voir," fit Trunks, " c´est cette coupure ici..." il désignait sa tempe. " ...et les articulations de ses doigts sont endommagées." Goten lui enleva un gant, et secoua la tête.
" Je me demande où elle s´est blessée ainsi aux mains," fit t-il.
" Nous le lui demanderons lorsqu´elle sera réveillée," lança Trunks. " Viens, je vais la porter." Il la souleva avant que Goten n´ait pu protester, puis décolla. Goten le suivit, énervé. Certaines fois, Trunks pouvait se montrer tellement prévenant!
. ..

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:48:41

C est une superbe fic. juste un ptit truc, essai dans les dialogues de leurs faire dire des phrases plus familiere. la sa donne un peu l impression que ils sont tous scientiffiques lol.
sinon c cool et j espre que gohan sera le heros lol.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:49:48

et l age des persos?

Empereur_Shadow
Empereur_Shadow
Niveau 6
08 juillet 2004 à 10:53:56

Attend je met la suite du chapitre 1. Bah l´âge des persos, euh je dirais que c´est juste après la sage Buu, alors tu peux voir les âges...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:54:56

trunks 9 ans etc ?

Empereur_Shadow
Empereur_Shadow
Niveau 6
08 juillet 2004 à 10:55:11

Trunks replaça la fille sur ses épaules lorsqu´ils arrivèrent chez lui. Il n´avait pas oublié l´expression de Goten lorsqu´il avait touché la fille, et il ne lui faisait pas confiance à son sujet. Goten était un charmeur, et les filles tombaient comme des mouches autour de lui à l´école. Trunks ne voulait pas lui laisser l´occasion de faire la même chose avec celle-ci.
Il fronça les sourcils en voyant que ses grands-parents n´étaient pas là. " Ils n´étaient pas rentrés lorsque je suis venu," lui dit Goten comme tous deux s´avançaient vers la maison.
" C´est peut-être mieux ainsi," dit Trunks en poussant du bout du pied la porte de la salle de bains. " Nous n´avons pas forcément besoin de leur expliquer sa présence." Sa mère serait devenue folle si elle avait su qu´il avait traversé la maison avec ses chaussures aux pieds, mais elle n´était pas là pour le voir. Il remarqua que Goten avait ôté les siennes à l´entrée.
Trunks allongea la fille sur le sol, et s´assit à ses côtés. Il tourna les robinets, et fit couler un bain. Il commença à enlever l´armure.
" Qu´est-ce que tu fais ? ", demanda Goten, nerveux.
" J´enlève son armure."
" Pourquoi?"
" Juste l´armure, pas le reste. C´est pour que le métal ne se mouille pas." Quand il eut ôté l´armure, ses bottes et ses gants, Trunks commença à quitter sa propre veste, ses bottes et défit sa ceinture.
" Qu´est-ce que tu fais, maintenant?", cria presque Goten.
" Elle est inconsciente," lui dit Trunks. " si nous la plongeons dans l´eau, elle va couler, n´est-ce pas? Je propose donc que nous entrions dans le bain avec elle, un de chaque côté, pour la tenir." Goten passa de Trunks à la fille, puis de nouveau à son ami. Il défit aussi sa ceinture.
" Pas nus, tout de même, hein?"
" Bien sûr que non." Trunks poussa ses affaires sur le côté, et se releva en caleçon. Pendant que son ami se déshabillait, il plongea le bout du pied dans l´eau. Il ferma les robinets. " Parfait," déclara t-il. " Aide-moi à la mettre dans l´eau."
Ils la soulevèrent et la plongèrent dans l´eau avec peine, puis s´assirent chacun d´un côté pour s´assurer que sa tête restait au-dessus de la surface. " Elle est plus lourde qu´elle ne paraît," remarqua Goten.
" Solide, en effet," répliqua Trunks.
" Ughhh," fit la jeune fille. Etonnés, les garçons reculèrent. La fille coula. Trunks agrippa à pleine main ses cheveux, et sortit sa tête de l´eau; elle n´avait pas retrouvé conscience.
" A t-elle avalé de l´eau ? ", demanda Goten.
" Je ne sais pas," répondit Trunks, en fronçant les sourcils. Elle toussa, et secoua la tête. Ses yeux s´ouvrirent d´un coup, et elle fixa Goten du regard.
" Kakarot!", s´écria-t-elle, en agrippant des deux mains son T-shirt, l´envoyant pour le coup sous l´eau. Pris de panique, Trunks passa ses bras sous elle, au niveau de ses épaules puis il referma ses mains sur sa nuque, la forçant à sortir Goten de l´eau.
Goten toussa et tenta de décrocher l´emprise de la fille. " Kakarot," répétait-elle, " tu n´étais qu´un bébé lorsque je suis partie. Quel âge as-tu, maintenant? Combien de temps suis-je restée en cryogénie?"
" Qu´est-ce qui se passe, ici?" Tous trois s´immobilisèrent, en se tournant vers la porte. L´estomac de Trunks se noua, et il sentit la sueur couler sur sa figure.
" Papa," fit-il. " Maman." Bulma et Végéta les regardaient. Une petite figure émergea entre les jambes de Végéta, puis se tourna vers eux et s´immobilisa vers Trunks.
" Trunks," fit-elle, " pourquoi es-tu dans le bain tout habillé ? "
" Pourquoi es-tu dans le bain avec Goten et une fille ? ", demanda Bulma.
" Végéta," dit la fille, surprise. Végéta fronça les sourcils, médusé.
" Japhia ? ", répliqua-t-il. Bulma se tourna vers lui.
" Tu la connais ? ", demanda-t-elle.
" Oui," acquiesça t-il. " Nous avons grandi ensemble. Mais, Japhia, tu as l´air...je veux dire..."
" Vous avez tous grandis," dit Japhia, en lâchant finalement Goten. Il retomba dans l´eau, puis remonta, en éternuant. Le visage de Japhia était pâle, ses yeux étaient vides. " Végéta, tu es adulte, et je suis toujours... combien de temps suis-je restée gelée?" Elle regarda Goten. " Mais toi, Kakarot..."
" C´est le fils de Kakarot," dit Végéta. Japhia le regarda de nouveau.
" Quel âge a Kakarot, maintenant?"
" Sans compter le temps où il était mort," ironisa-t-il, " il doit avoir aux alentours de quarante ans." Japhia s´assit à côté de Trunks, regardant distraitement l´eau.
" Il était un bébé quand je suis partie," dit-elle calmement. " Ma capsule a été endommagée, et j´ai été prise par la cryogénie. Si cela fait quarante ans..." Elle se retourna vers Végéta. " Si cela fait quarante ans, je suppose que je dois avoir fière allure, pour quelqu´un qui a dépassé cinquante ans, non?"
" Sors de l´eau," lui ordonna t-il, gentiment. " Nous allons te donner des vêtements, puis te donner à manger, et nous parlerons." Trunks regarda son père. Il n´avait jamais entendu Végéta employer ce ton, sauf avec sa mère. Il croisa le regard de cette dernière, et vit qu´elle pensait la même chose.
" Je vais aller faire du thé," dit rapidement Bulma, en quittant la salle de bains. Bra la suivit, en jetant un dernier regard à son frère. Végéta s´assit à côté de la baignoire, et se mit à regarder Japhia pendant longtemps.

A suivre au chapitre 2...

Empereur_Shadow
Empereur_Shadow
Niveau 6
08 juillet 2004 à 10:56:17

Moogie_le_mog
Posté le 08 juillet 2004 à 10:54:56
trunks 9 ans etc ?

Ouais voilà :ok:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:00:27

Oki :ok:
Donc la saiyenne c une amie de vegeta qui a l apparence dune fille de quel age?

Empereur_Shadow
Empereur_Shadow
Niveau 6
08 juillet 2004 à 11:03:40

Comme elle est rester en congélation depuis plus de 40 ans, elle à environ le même âge que Goten et Trunks. Mais en vrai elle devrait avoir le même que Végéta... :-)))

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:07:35

:ok:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:15:45

ca va etre du genre comique, dramatique??

defdjam
defdjam
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:51:02

Dsl de cassé ton truc mais il fallait que je le fasse :ok:
http://membres.lycos.fr/antoinedumont3/N01.htm

defdjam
defdjam
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:52:09

Alors a moins que ce soit toi qui ai ecrit sur ce site ce que tu fais c´est vraiment pas cool :oui:

Empereur_Shadow
Empereur_Shadow
Niveau 6
08 juillet 2004 à 13:04:17

Ça alors m´a soeur a mis aussi son histoire sur Lycos ! Putain... Bah en fait c´est ma grande soeur Katchan qui a écrit l´histoire et elle m´a dit de la mettre sur des sites de mangas. Ça c´est un site de jeux vidéos, c´est vrai, mais il y a quand même un forum dédié sur les mangas. Dès que j´ai vu ça, je l´ai mis sur ce forum...

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
08 juillet 2004 à 13:16:09

la flemme de lire faite des couper les chapitre en plusieur parti pour qu il paraisse plus court

defdjam
defdjam
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:20:20

Et elle a quelle age ta soeur??

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:49:22

Ouai C mal présenté ton truc, en plus si CT toi ki l´avait fait torai pas enlevé les paragraphes!!!
Enfin bon dsl si c toi ki la fait!!

Empereur_Shadow
Empereur_Shadow
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:44:23

Bah ouais mais dès que j´lai copier/coller tous les paragraphes se sont enlevés. Sinon Katchan à 17 ans.

Shana-chaan
Shana-chaan
Niveau 1
14 juin 2009 à 10:45:08

B'jour.

Alors moi, cette fic, j'en ai lu les 50 chapitres il y a 2 ans environ (donc trois ans après que le dernier message de ce topic ait été posté, je pense, puisque je ne trouve pas de lien pour accéder à une autre page...).
Mais est-ce vraiment ta soeur qui l'a écrite? Parce que la fanfiction que tu as posté n'est qu'un traduction, la version originale étant en anglais... (j'aurais bien voulu la lire, d'ailleurs, mais Katchan l'a retirée T__T)
Donc, ne m'en veux pas, mais j'peux pas m'empêcher de douter sur ta crédibilité.
La fanfiction, enfin sa traduction, je l'ai lue sur lycos je crois, et y avait écrit que ça avait été posté en 1999...
Alors que tu la poste, 5 ans plus tard, en disant que ta soeur a 17 ans, ce qui signiferait qu'elle avait 12 ans lorsqu'elle l'avait écrite... (ce qui est mon âge, soi dit en passant xD)
Sinon, vous pouvez aller ici: http://www.mangas.org/spip.php?rubrique89
C'est sur ce site que j'ai lu les derniers chapitres, et il y est tout expliqué en détail.

J'ai plus rien à dire je crois? :)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 juin 2009 à 10:48:42

"Posté le 8 juillet 2004 à 18:44:23"
"Ce pseudo a été banni."

:d) Je crois que tu n'aura jamais ta reponse de sa part. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres