Paberof Posté le 15 octobre 2004 à 20:19:35
T´es dur pour le maquillage, lé pas comme sa le Kevin^^
==> C´est vrai, j´insulterais plus les poubelles. Faut que je compare a un rat ?
pour le p´tit père Bush, vaut mieux rien dire, c´est qu´il a de serieuses relations ce p´tit con^^
==> Ouais enfin, ormis avec blair(o^^) l´anglais, c pô le grand amour avec le reste du monde
Bah t´a bien fait, un millionnaire y peut s´en payés d´autre des filles de joies^^ [satannasse]
==> Ouais, j´prendrais d´autres clichés comme ça^^
Pour la fnac, soit ont les braquent tous d´un coup soit on les boycottes [et sans leur manga y sont ruiné]
==> Bein y se rattraperont en vendant des cd de lorie^^ ouaip, faut vider le rayon manga, c´est clair! sauf que moi j´ai deux fnac a grenoble, et les keufs seront déjà a la seconde quand j´aurais fini de braquer la première^^
Fait attention quand même avec Sarko, y s´rait bien capable de mettre toute ta famille en tole, même ton chien^^
==> J´ai pas de chien, pis si y se pointe, g de quoi recevoir les invités^^
Enfin bon, braquage + [odieux] chantage est egale a un bon paquet de thune a ce que je vois, alala ses jeunes^^
===> Tout les moyens sont bon, en 1hrs ( braquage) tu gagne autant de fric que le smicard en 10ans...
Je déconne mais, n´empèche c´est ce que disent les jeunes en ce moment entre autres avec la drogue! c´est un fléau