CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pix de votre passion?

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 octobre 2004 à 14:37:05

Pour 800 mangas, les DVD et le reste ça ma fait bien + de 2500 €.

Paberof
Paberof
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:55:04

Oki Tel et Ps2Power :ok:
" Mais quand on aime on ne compte pas "
:d) Bah a force un peu quand même^^

Sauron, bah les convois de fonds c´est trop risqué, les types sont armés ya des bombes lacrimo, sa peut te faire des trou dans tes affaires ou te provoqué des mal de gorge, c´est pas bon, vaut mieux les petites banks du coin^^

ahlala quand je pense a tout les fric que ça coute^^ chaque fois que je vais a la fnac ( 1fois par semaine en moyenne) j´en ai tjrs pour minimum 200 balles oO
:d) 200 Frcs par semaine? O_o T´es a combien de decouvert?^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:59:47

tu fais
6x40=240€ :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:47:10

Pab: pas encore en découvert^^ ( j´ignore comment d´ailleurs^^) pt qu´un millionaire bien faiteur a déposé de la thune sur mon compte^^

mais franchement c´est grace a nous que la fnac tourne, sinon y serait tous pauvres^^

la pire c´est le prix des panini comics, argh plus de 8€ oO

Le meilleur coin de la fnac: Rayon Manga
La pire coin de la fnac : La caisse^^

Concernant les convoi de fonds, c pas un problème g tout les plans ( je connais sarco^^) alors a un feu rouge j´leur demande gentillement ( bazooka sur la tempe) un peu de liquidité et voila^^ Le tour est joué! ( en plus je met un masque pour ressembler a vinke comme ça chuis pô pris)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:43:09

Je viens de recompter, 966.01€ la passion BD-Mangas, voila ce que ca m´a couté à la FNAC ( et encore, de ce que j´ai retrouvé en facture, et de ce que je n´ai pas acheter autre part :-d )

Paberof
Paberof
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:04:30

Sauron007 Posté le 14 octobre 2004 à 10:47:10
Pab: pas encore en découvert^^ ( j´ignore comment d´ailleurs^^) pt qu´un millionaire bien faiteur a déposé de la thune sur mon compte^^
:d) Mouarf avoue le que tu fait du chantage par telephone^^

La fnac se sert de nous^^ c´est bien connue on est leur paie, on devrai faire du boycottage desfois^^
les paninicomics connait pas, c´est quoi?
Bah les caisses, c´est la où on se demande si on a bien fait de commencer une serie :-p

Haaa, c´est a Sarko que tu fait du chantage.. mhmm bonne technique, tres intelligent^^, je vais en tenire compte, pour le masque comment tu fait pour immiter Kevin [il est hors paire t´a un vrai don de maquillage^^]
Mais juste comme sa, comment tu fait pour la caché ton bazzoka? Moi ma kalach je la met dans un etuio de violon^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:05:19

966.01 € dis donc sa

Paberof
Paberof
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:07:23

rapporte bien le bazooka^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:57:35

:up: Combien avez vous depensé pour votre passion des manga? Comptez vous diminuer vos achats?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:43:44

panini comics c la firme qui entre autres, édite ken fbs, ou angel heart

concernant le maquillage suffit de prendre une poubelle et le tour et joué! ( évite les " je trie" c´est voyant) mon bazooka je le cache dans mon dos. faut 57caméra de télé pour découvrir un dispositif radio dans le dos de G.W. Bush, alors un bazooka dans mon dos, ca se voit pô.

Mouarf avoue le que tu fait du chantage par telephone^^
==> Tu penses que j´aurais oser lui dire de me filer de la thune sinon je dévoiler les photos de lui en compagnie d´une " fille de joie"? naaan^^

La fnac se sert de nous^^ c´est bien connue on est leur paie, on devrai faire du boycottage desfois^^

==> Ouais mais après ils vont enlever les mangas^^ et là, trouver les mangas a carrefour c plus dur^^

Bah les caisses, c´est la où on se demande si on a bien fait de commencer une serie
==> Ouais pas faux^^

Haaa, c´est a Sarko que tu fait du chantage..

==> Même pô vrai^^

966.01 € dis donc sa rapporte bien le bazooka^^

==> Bah tu sais, un ou deux braquages de poste...^^ :-p

Paberof
Paberof
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:19:35

T´es dur pour le maquillage, lé pas comme sa le Kevin^^ pour le p´tit père Bush, vaut mieux rien dire, c´est qu´il a de serieuses relations ce p´tit con^^

Bah t´a bien fait, un millionnaire y peut s´en payés d´autre des filles de joies^^ [satannasse]

Pour la fnac, soit ont les braquent tous d´un coup soit on les boycottes [et sans leur manga y sont ruiné]

Fait attention quand même avec Sarko, y s´rait bien capable de mettre toute ta famille en tole, même ton chien^^

Enfin bon, braquage + [odieux] chantage est egale a un bon paquet de thune a ce que je vois, alala ses jeunes^^

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:23:20

15 x 9 euros
13 x 7 euros

soit 226 euros si je sait encore calculé de tête.

ca fait pas encore trop
faut dire je lis quasiment tout mes mangas en librairies ou je fais des échanges avec des potes, ca coute bcp moins !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:37:27

Paberof Posté le 15 octobre 2004 à 20:19:35
T´es dur pour le maquillage, lé pas comme sa le Kevin^^

==> C´est vrai, j´insulterais plus les poubelles. Faut que je compare a un rat ?

pour le p´tit père Bush, vaut mieux rien dire, c´est qu´il a de serieuses relations ce p´tit con^^

==> Ouais enfin, ormis avec blair(o^^) l´anglais, c pô le grand amour avec le reste du monde

Bah t´a bien fait, un millionnaire y peut s´en payés d´autre des filles de joies^^ [satannasse]

==> Ouais, j´prendrais d´autres clichés comme ça^^

Pour la fnac, soit ont les braquent tous d´un coup soit on les boycottes [et sans leur manga y sont ruiné]

==> Bein y se rattraperont en vendant des cd de lorie^^ ouaip, faut vider le rayon manga, c´est clair! sauf que moi j´ai deux fnac a grenoble, et les keufs seront déjà a la seconde quand j´aurais fini de braquer la première^^

Fait attention quand même avec Sarko, y s´rait bien capable de mettre toute ta famille en tole, même ton chien^^

==> J´ai pas de chien, pis si y se pointe, g de quoi recevoir les invités^^

Enfin bon, braquage + [odieux] chantage est egale a un bon paquet de thune a ce que je vois, alala ses jeunes^^

===> Tout les moyens sont bon, en 1hrs ( braquage) tu gagne autant de fric que le smicard en 10ans...

Je déconne mais, n´empèche c´est ce que disent les jeunes en ce moment entre autres avec la drogue! c´est un fléau

Paberof
Paberof
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:14:26

Oki Viande_Haché :ok:

" C´est vrai, j´insulterais plus les poubelles. Faut que je compare a un rat ? "
:d) Mdr, le rat c´est un etre vivant dans les egouts, sa devrait faire l´affaire :p

Sinon pour les deux Amerlocks, y font pas tous pour se recolté le plaisir du peuple.

" et les keufs seront déjà a la seconde quand j´aurais fini de braquer la première^^ "
:d) Pourquoi? t´es connu des officiers de police?^^

Sinon pour l´argent facile sa a toujours existé et sa le restera. Ce serait mentir de dire qu´ont y a jamais deja pensé.

Paberof
Paberof
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:39:11

Bon je crois qu´on a un tout pitit peut changer de sujet^^
:up: Combien avez vous depensé pour votre passion des manga? Comptez vous diminuer vos achats?
:ok:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:02:49

Alors pour moi 42 a 6 euro ( dragon ball forever ^^)
et 17 a 5.5 euro
Ce qui me fait a peu pres 345 euro clair que sa fait cher mais bon je finance pas tout seul donc sa passe mieu ^^
enfin vu que je vien juste de my mettre et que je suis en plein dans naruto et Hunter X et que je vais sans doute commencé d´autre serie mais achat vont sans doute augmenté ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:09:15

Oki :ok:

Paberof
Paberof
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:36:37

:up:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:00:10

Oui je suis connu des services de police lol^^

au fait pab, j´pourrais pas passer ni ce soir, ni mardi, tu pourra uper une fois mon topic ken?
thx

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:18:55

finalement g annuler, je serais donc là

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie