CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide non stop

Boulico
Boulico
Niveau 7
02 juillet 2004 à 14:05:56

Salut je voudrai vous demander si vous aviez une collection de mangas a me conseiller d´acheter, sachant que j´ai deja lu hxh, shaman king, love hina, kyo, ai non stop, one piece, angel heart et naruto ( que xbest m´a preté ) et j´aimerai bien en acheter un pour pas faire le gros squateur ^^

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:12:07

Olive et Tom, Vagabond, Kenshin le Vagabond, Fly....T´en a encore beaucoup a lire^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2004 à 16:03:35

Même pas lu Dragon Ball ou St Seiya honte à toi. :rire:

Boulico
Boulico
Niveau 7
02 juillet 2004 à 18:12:26

oui mais le prochain qui me consille un manga pourai peu etre me dire de quoi ca parle svp

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
02 juillet 2004 à 19:07:41

je te conseil dragon ball et pour les ocnseils bah tu vas sur google.Euh je dis pas ca mechamant mais c pour dire que tu es sure de trouver ce qu´il te faut.

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
02 juillet 2004 à 21:05:22

Moi je te conseille Monster, c´est pas du shonen, c´est plutôt seinen mais tu va tomber sous l´emprise de cette série c´est pas possible ^^

Résumé ( copier coller)
1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l´hôpital Eisler de Düsseldorf ( Allemagne). Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d´un chanteur d´opéra célèbre... Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l´hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit... Jusqu´à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout... Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool... Surtout qu´autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n´aurait-il pas sauvé un MONSTRE?
( fin du copier coller)

Va s´en suivre une terrible course poursuite entachée de nombreux meurtres où Tenma poursuivis par les policer et le bka ( genre de fbi je dirais) poursuit lui-même Johan afin de réparer l´erreur qu´il a faite en le sauvant ( il veut donc le tuer). La soeur jumelle de Johan voulant en faire de même. Mais Johan est très intelligent et saura se faire beaucoup d´alliers haut placés tout en atribuant ses meurtrent à Tenma lui aussi aidé par de nombreuses personnes ( mais souvent des moins que rien qui croyent a son hisoire)....

Il y a 15 tomes qui sont sortis pour le moment aux éditions kana sur un total de 18 tomes au japon ( série fini)

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
02 juillet 2004 à 21:10:09

Zut j´ai oublié de te conseiller hikaru no go ! !! C´est un manga terminé en 23 tomes au japon et dont 10 tomes sont sortis en français et qui nous parle de l´ascension d´un jeune collégien dans le monde du go ( jeu de société japonais). Le sujet n´a pas l´air passionnant au premier abord mais l´évolution du héro est elle tellement passionnante qu´on ne peut plus s´arrêter de lire ce manga et que l´on se surprend même à vouloir jouer au go...

Pour plus d´informations je te renvois ici
----> http://www.mangaverse.net/html/mangas/chroniquemanga.php?manga_id=123

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:04:31

StormUrza Posté le 02 juillet 2004 à 14:12:07
Olive et Tom, Vagabond, Kenshin le Vagabond, Fly....T´en a encore beaucoup a lire^^

Olive et Tom -->>Manga de Foot

Vagabond-->> Shonen avec dessins tres detaillés

Kenshin -->> Shonen avec de pur combats

Fly -->> Manga d´aventure avec des bons combats et une histoire comme ça :ok:

_kyoshiro_
_kyoshiro_
Niveau 2
03 juillet 2004 à 00:16:07

moi je l´ai pas encore lu mais j ai des copains qui trouvent comme rayducul que hikaru no go est bien

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
03 juillet 2004 à 00:27:17

Oui, il est très bien !
C dommage qu´il s´arrête au tome 23...

lasmart
lasmart
Niveau 8
03 juillet 2004 à 00:33:47

vs avez oubliez gto ! !!!! super manga

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
03 juillet 2004 à 04:57:53

love hina si t´aime loes histoires à l´eau de rose avec des situations marrantes et embarassantes, les vannes et les situations comiques

GTO un prof ki est plutot cool lol c aussi un manga marrant avec pleins de super gags, Hikaru no go rien a ajouter a part ke je me disais ke le manga serais trop chiant en parlant dun jeu pourris hyper vieux ou on bouge des pierres . .. ben depuis ke g commencé je peux pas men passer et je suis allé voir une fois dans un club de go

Dragonball tu dois savoir a peux pres ce que c´est

I´ll une sublime histoire de basket avec des personnages ki evoluent, et qui ont des situations tres interessantes

Yureka un jeux video RPG virtuel, mais les humains peuvent rentrer ds le jeu . .. combat et humour :ok:

Racaille blues un manga plutot baston ms bien marrant ( SURTOUT KAN IL EST ENERVE HEINGH PUTAING ? ??)

Get backers leur devise, ce que vous avez perdus, ils lme retrouve, ils ont kelkes pouvoirs symaps ^^

Kirara un super manga que j´apprecis beaucoup ! !!
une fille est morte et elle revient ds la vie de son maris a lepoque ou celui ci allais au lycée sauf que elle revient sous forme de fantome ( il peux la voir) et elle kan elle etait lycéenne peux aussi voir son fantome adulte ^^ ( un peu ecchi)

yen a pleins dautres des biens ms bon . .. si tu lis deja ca ca iras :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 juillet 2004 à 06:29:20

Vagabond est un shônen :question:

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
03 juillet 2004 à 11:54:29

Série: Vagabond
Dessinateur: Inoue