love hina si t´aime loes histoires à l´eau de rose avec des situations marrantes et embarassantes, les vannes et les situations comiques
GTO un prof ki est plutot cool lol c aussi un manga marrant avec pleins de super gags, Hikaru no go rien a ajouter a part ke je me disais ke le manga serais trop chiant en parlant dun jeu pourris hyper vieux ou on bouge des pierres . .. ben depuis ke g commencé je peux pas men passer et je suis allé voir une fois dans un club de go
Dragonball tu dois savoir a peux pres ce que c´est
I´ll une sublime histoire de basket avec des personnages ki evoluent, et qui ont des situations tres interessantes
Yureka un jeux video RPG virtuel, mais les humains peuvent rentrer ds le jeu . .. combat et humour
Racaille blues un manga plutot baston ms bien marrant ( SURTOUT KAN IL EST ENERVE HEINGH PUTAING ? ??)
Get backers leur devise, ce que vous avez perdus, ils lme retrouve, ils ont kelkes pouvoirs symaps ^^
Kirara un super manga que j´apprecis beaucoup ! !!
une fille est morte et elle revient ds la vie de son maris a lepoque ou celui ci allais au lycée sauf que elle revient sous forme de fantome ( il peux la voir) et elle kan elle etait lycéenne peux aussi voir son fantome adulte ^^ ( un peu ecchi)
yen a pleins dautres des biens ms bon . .. si tu lis deja ca ca iras