CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Ball.... et après ?

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:51:46

Qui a entendu parler de DB AF ( Dragon Ball After Future)?

C´était une connerie? Un coup de pub? Ou un simple test de Toriyama pour sonder l´intérêt restant pour la série?

Car il n´y a toujous rien d´officiel en vue? A moins que qqun ait des infos?

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, DB AF est censé être la suite de DB GT ( mais où s´arrêteront-ils...) dans laquelle Sangoku parvient à la transformation ultime ( enfin...) de Super Saiyen 5 aux longs cheveux blancs ( voilà ce que ça donne de faire des teintures blondes à outrance, vos cheveux perdent leur couleur!) et Trunks devient le nouveau guerrier millénaire avec ses cheveux jaunes/verts.

Ils avaient parlé de les sortir en manga pour ensuite faire les anims. Quel pied ça serait un nouveau Dragon Ball avec une animation remise au gout du jour. Un peu comme avec les Hadès de Saint Seiya: tout l´esprit de la série originale avec des dessins refaits et une animation au top :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:54:29

Qui a entendu parler de DB AF ( Dragon Ball After Future)?
→ moi

C´était une connerie? Un coup de pub? Ou un simple test de Toriyama pour sonder l´intérêt restant pour la série?
→ ça n´est même rien du tout.Juste des histoires inventées.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, DB AF est censé être la suite de DB GT ( mais où s´arrêteront-ils...) dans laquelle Sangoku parvient à la transformation ultime ( enfin...) de Super Saiyen 5 aux longs cheveux blancs ( voilà ce que ça donne de faire des teintures blondes à outrance, vos cheveux perdent leur couleur!) et Trunks devient le nouveau guerrier millénaire avec ses cheveux jaunes/verts.
→ Je sais ( :honte: ) :-p

Ils avaient parlé de les sortir en manga pour ensuite faire les anims. Quel pied ça serait un nouveau Dragon Ball avec une animation remise au gout du jour. Un peu comme avec les Hadès de Saint Seiya: tout l´esprit de la série originale avec des dessins refaits et une animation au top
→ Quel pied,c´est toi qui le dis.On a déjà eu GT...

14h13
14h13
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:55:12

moi, c sorti au japon mais ca sortira jamais en france

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:55:33

mais je crois que ca ne se fera jamais, c des fan qui les on dessiné...sinon pourquoi pas une suite a dragon ball ? ? je dirai pourquoi pas...

14h13
14h13
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:56:24

je connais l´histoire de cette nouvelle série je crois

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:57:12

14h13 Posté le 30 juin 2004 à 23:55:12
moi, c sorti au japon mais ca sortira jamais en france

:non:

14h13
14h13
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:58:15

ah bon ! !
ou alors ca va sortir au japon

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
30 juin 2004 à 23:58:24

je suis tout à fait d´accord avec toi dreamatz sur ce que tu as dit à la fin ! :ok:

j´ai vu sur le net je sais plu ou que il y aurait du y avoir l´animé d´ Akira Toriyama mais que finalement il laisse tombé :snif2: :snif2: :snif2: donc nous n´auront le droit qu´au mangas !

mais quand ? ??? je me le demande ! ! ( si fo, ça sortira pas du tout)

( bien dommage, quoi que en même temps ça aurait peut-être bousillé la série,alors...)

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
01 juillet 2004 à 00:01:06

En tout cas quand j´aurais réussi à créé mon site je vous montrerais, j´ai plus de 200 photos de DBAF ! !
eh ! ! au fait ça veux dire Dragon Ball Alternatif Futur

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:03:57

Le dernier truc de Toriyama,c´est Majin Neko Z,une sorte de parodie de DBZ,mais avec un chat :-p

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:07:43

Après une petite recherche sur le net, j´ai effectivement trouvé qq infos, dont la plupart reprennent la théorie du délire d´un fan.

Mais même si certains ont été inventé une histoire vraiment stupide et des personnages à la con ( genre Picota, la fusion de Picollo et Végata --> j´étais mdr!!! ou encore Raditz et Nappa en super guerrier --> bah voyons, et pourquoi pas le Dr Gero en danseuse d´opérette aussi), il ne faut pas oublier que c´est Toriyama lui-même qui avait annoncé une suite à GT ( qui à dégouté certains fans de DBZ il est vrai, mais les derniers épisodes sont quand même pas mal, et même si le dessin n´est pas signé Toriyama him-self, je ne comprends pas qu´on crie au scandale, c´est quand même du Dragon Ball).

Bref, étant fan de la série, je garde espoir :)

NB: je compte d´ailleurs me prendre l´intégrale en import JAP vosta car les voix jap sont excellentes :ok:

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:10:12

Trop fort Majin Neko Z ! !!!!!!!!
Pourquoi je n´en ai jamais entendu parlé??? Il me les faut!

http://dbzpower.planet-egamers.net/modules.php?name=Dossnmz

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:13:06

http://www.toriyamaworld.com/

ici :-p

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:15:06

DB AF n´existe pas et n´a jamais ete envisager, c´est juste une rumeur que certain fan extremement inteligent on balanC sur le net :-)

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
01 juillet 2004 à 00:19:20

je me demande ke si dragon ball revien, est-ce k´il ora un succè car mintnan il y a de trè bon manga ( naruto par exemple ) . c kan mem un peu riské pr ke dbz revienne sur le devan de la scène

delireur
delireur
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:22:47

Bof j´en avais entendu parlé mais déjà que GT ne respectait pas certaines choses du manga alors AF qui n´est pas du tout fait par Toryama, j´imagine à peine...

Sinon y a tjrs une parodie de db ( espagnole je crois) qui existe, je sais pas ce que ca vaut, je le dlrait p-e un jour pour rire ! ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:24:56

Oui,la parodie s´appelle Dragon Fall,j´avais dl le début,mais je ne les ai pas lu,et je les ai effacé :o))

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
01 juillet 2004 à 01:13:56

db af jen ai entendu parler ce n´est qu une fanfiction yora pas de suite a dbz c fini goku est mort vegeta est mort gohan est mort ils sont tous mort c fini excepte pan

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
01 juillet 2004 à 01:17:29

la seul chose de vrai c le dessin de qangoku nivo 5 cheveux blanc dessiner par toriyama
ce dessin ne signifie rien il la dessiner comme ca pour le plaisir c apres des internot lon trouer et on inventer une histoire

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:41:49

Je ne sais pas où tu as vu que tout le monde est mort? Le film DB GT 100 ans après c´est un " hors-série" ( de merde de mo avis) qui est plus lassant qu´autre chose... Franchement c´est qui cette tapette là qui est censée être un descendant Saiyen?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment