CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mangas genre,The big O,evangelion

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:37:50

Classés tous les mangas du sytle de ceux cités dans le titre que vous connaissais et dites lequel sont vos préférés et dites quel est votre préféré.

The big O
evangelion
Gundam

Mes préférés:the big O et evangelion :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juin 2004 à 23:15:28

Dur dur! ^_^

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:20:08

The big O
evangelion
Gundam
Full Metal Panic
Escaflowne
Rahxephon

FMP et Rahxephon mes préferés.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:26:49

Ya des robots dans escaflowne ?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:43:51

Ouais, mais dans Escaflowne ils les appelent " Guymelef"

nahtano
nahtano
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:15:47

The big O kezako? :question:
quelqun peut il me faire un petit synopsie sur The big O :-)

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:44:18

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=128 régale-toi ! :-)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:55:25

J´ai horreur que l´on classe évangelion parmi des séries de robot.
évangelion utilise les robots que pour attirer le spectateur, mais son intéret réside dans la réflexion. Ce n´est pas une série de robots :non:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:02:09

evangelion est une sére mélant action-psychologie et on apprend épisodes par épisodes la douleur des persos.A quasi chaque épisode l´épisode se termine par un combat en toute beauté comme the big o(the big o est un manga mélant film noir et action)

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:05:26

Tiré du test de dvdanime.net du DVD vol.1 de The big o

Cette série est une des nouvelles références en matière de Japanimation. Ce titre est transcendent. Le DVD est très bien réalisé et d´une qualité irréprochable malgré de biens faibles bonus. Il est inconcevable de ne pas aimer cette série qui constitue déjà un must. Ce DVD est indispensable pour tous les fans d´animation japonaise et s´avère être intéressant pour les néophytes qui souhaitent s´initier et débuter une collection. Votre DVDthèque a besoin de ce titre pour être complète. Mais attention, si vous commencez, vous ne pourrez plus vous arrêter. Heureusement pour vous, la série ne comprend que 4 DVDs. Cet achat est indispensable.

Tiré du test de dvdanime.net du dv.vol 1 de evangelion

le DVD se révèle être de bonne qualité, les menus sont réussis et les suppléments, sans être " explosifs", sont intéressants.
Ce premier volume jette bien les bases de la série et la présentation des différents personnages se fait tout en douceur, par petites touches efficaces et savamment dosées. Evangelion se distingue des autres séries de SF à gros robots surarmés par une approche plus fine où les combats, malgré leur beauté, ne représentent qu´un moyen de mettre en exergue la psychologie de Shinji et de ses partenaires, de nous présenter dans un contexte original la complexité et les contradictions de l´être humain.
Evangelion n´a pas volé son succès commercial acquis voilà près de six ans déjà et reste une série en tous points remarquable.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:20:59

up

nahtano
nahtano
Niveau 8
30 juin 2004 à 16:42:18

Merci Roger_Smith :ok:
ca me fé une idée sur la série, ca a l´air d´etre sympas je vais certainement l´acheter :oui: mais il fo que je finisse evangelion en dvd :-p

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:50:22

Tu peux trouver des dvd de cette série ainsi que d´evangelion à balexert à la fnac ou sinom tu peux aller au mix-image près du marché opus de plainpalais :ok:

PS:Roger Smith est le nom du héros de The big O.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:50:28

Bon dis comme cela je suis d´accord, l´histoire d´évangélion et les combats ne sont qu´un prétexte pour nous inviter à la réflexion.

Par contre big o je connais pas du tout...enfin je suis pas fan de mecha moi....

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:54:02

Moi J´ADORE les mangas avec des méchas et que quelqun le pilote et combatte ces adversaires :content: quand j´avais découvert evangelion j´avais 9 ans.je zapper sur ma T.V et je tomba sur cette série ou je vis Shinji en pleine action ! :content:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:57:08

C´est bizarre mais moi j´amie pas trop ze big O...J´ai l´impression que le mec est un clone de Batman....

Sinon j´adore evangélion bien sur :)

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:04:37

Moi je trouve que l´esprit de bruce wayne n´est pas dans roger smith mais si c´est les première fois que tu découvres cette série
alors

The Big O est une série courte qui comporte pour le moment 13 épisodes. Le style graphique très angulaire des personnages et l´aspect plus que rétrograde des différents méchas se détachent quelque peu des productions les plus connues de Sunrise ( Cowboy Bebop, Tenku No Escaflowne, Mobile Suit Gundam...) et peut éventuellement choquer au premier abord, mais une fois passé ce cap et surmonté ce sentiment de répulsion qui nous anime ( la toute première fois que j´ai découvert The Big O, ma réaction la plus spontanée fut: " Mais qu´est ce que c´est que cette horreur?"...), on commence à regarder la série telle qu´elle est vraiment et c´est une pure merveille! Je la classe d´ailleurs parmi mes favorites. Pour une série qui privilégie le système d´épisodes indépendants et donc des histoires courtes, les épisodes sont très bien conçus avec des histoires réellements intéressantes et bien recherchées. L´intrigue imaginée par Konaka Chiaki à qui l´on doit entre autres Serial Experiments Lain et Bubblegum Crisis Tokyo 2040 est superbement bien menée et habilement distillée tout le long des épisodes qui composent la série ( l´épisode 4 illustre parfaitement ces propos). C´est donc une série que je qualifierai de HIT et à posséder à tout prix.

J´avais vu la pub de cartoon network sur cet animation japonaise et quand je l´ai vu pour la 1ére fois je me suis dit si la chaîne nous a pas arnaqués :lol:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:14:24

Ouais ca à l´air interessant. Ca se trouve en DVD c´est bien ca?

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:14:42

:oui:

nahtano
nahtano
Niveau 8
30 juin 2004 à 17:18:29

mix-image près du marché opus de plainpalais , c ou? :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics