CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dragonballz detronner par naruto

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
30 juin 2004 à 17:10:19

dbz se fai vieux sa fait plus de 10ans maintena c normal qu on passe a otre chose et avec le temps vous avez du oublier a quel point c etai bien mieux que naruto

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
30 juin 2004 à 17:11:17

les combat de naruto sont pas terrible tu vois le poin arriver puis ya un flash et on voit le gars qui sle mange tou le temps comme ca

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:17:10

Ca y est j´ai lut les tomes 10 et 11 de naruto! terrible!
Et on a droit a un vrai sénario!

_DarK_HawK_
_DarK_HawK_
Niveau 4
03 juin 2006 à 22:23:57

Le truc que je me rend compte en lisant vos post, c´est que casiment tous, vous vous basez sur l´anime, et pas les bouquins.

entre DRAGON BALL en bouquin et DRAGON BALL l´anime on joue pas dans la même cours. l´anime a totalement massacrer le livre. mais completement. que ce soit niveau dialogues non fidèles et crétins, scènes rajoutés pour faire plus long, trop long, on s´enmerde sévère, les combats sont mal rendu, les dessins sont parfois faits à l´arrache, je trouve que l´anime est un gachi, un baclage et un échec total.
en comparaison les livres sont très fluide, on ne s´ennuit pas une seconde et on accrohce jusqu´au bout, pire on les dévore.
et de ce côté la DB est mieux que naruto, niveau anime c´est le contraire.

je conseil a tout ceux qui ont trouvé l´anime DB DBZ un peu naze de commencer a lire quelques bouquins et vous verrez la différence. et la on voit que DB est aps démmodé, j´était fan étant jeune, 10 ans après je me replonge dedans comme un fou. franchement, ca claque...

ulster01
ulster01
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:39:41

bah les dessins de quelque episode de naruto sont aussi baclé, mais pas autant que pour dbz, dans dbz 80% des episodes sont mal dessiné mais de toute facon ce n´est pas vraiment comparable maintenant avec le numerique c´est normal que naruto soit mieu fait (je parle du dessin animé)

sinon le manga dbz est beaucoup mieu dessiné que naruto (surtout la partie avec boo).
de toute facon vue la qualité de la VF naruto je pense pas qu´il detronnera dbz un jour au niveau de la popularité :rire:

-necro22
-necro22
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:07:27

Même yu-gi-oh est plus connu que Naruto...

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
04 juin 2006 à 00:52:26

naruto est un excellent manga je dit pas le contraire mais dragon ball c´est un rang au dessus, c´est le manga maitre qui a fait révé toute une génération et qui reste dans nos coeur malgre tout ce qu´on peut lire a present. Meme si maintenant on tombe sur des une meilleure qualité de dessin ou une meilleur scenar ça change rien à cela. Je suis fan de beaucoup de manga et pourtant je reconnais que détroné dragon ball niveau popularité est du domaine du surréel.

monarch45
monarch45
Niveau 8
04 juin 2006 à 13:32:08

... Bof Naruto c´était bien jusqu au tome... Allez 26 (meme si le combat final est moisi, avec des transformations et un délir de surpuissance) ensuite ça devient de la pure daube puis DBZ bah c´était sans prise de tête mais bon niveau scénar c´était pas non plus cultissime... Enfin quoi que, faut tenir compte du fait qu c est un manga plutot ancien, que c est dbz qui a lancé pleins de mangas avec des persos a transformation et déluge de pouvoir... Le pire c´est qeu naruto se transforme en sous dbz... On oublie le coté apprentissage/techniques/spécialité des clans pour des combats ou seul la puissance brute compte... Puis pauvre kishimoto, il a plus d´idées alors il fait des persos tout pourris (Sai, le mec en bois qui remplace kakashi... Putain faut se ratrapper la)... EN clair Naruto ça ve devenir le nouveau tripe pour les gosses, avec marchandising envahissant et produits dérivés à la con

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment