CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Tournoi = Master Manga ***

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 août 2004 à 16:21:27

:ok: dsl aussi de t´avoir répondu méchammant , c´est que j´en ai marre, je crois que vous le faites exprès ! !

répondez quand même a mon message, juste avant celui de virevolte, merci ! !!

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 août 2004 à 16:22:19

Et par la même occasion passez sur le topic : Top / Smiley : version manga :ok: merci :-d

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
14 août 2004 à 17:09:36

Sont en L1

L1

- DBZ
- Kenshin
- Naruto
- HxH
- One Piece
- Kyo
- Love Hina
- Sakura 1
- GTO
- Evangelion
- St Seya 1
- Ranma ½
- Fly
- 3X3 Eyes
- Captain Tsubasa
- Shaman king

en L2

- Gunnm
- Rave
- Chobits
- Berserk
- Sailor Moon
- Angel Sanctuary
- X
- Akira
- Vagabond
- Detective Cohan
- Blame
- Yu Gi Oh
- Gundam
- Hack
- City Hunter
- Ghost in the shell
- Hoshin
- Dc Slump
- Hellsing
- RG Veda

et en L3, il y aura aussi 20 manga, j´ai déjà établi le calendrier de la L1, maintenant je passe à celui de la L2 . .. ensuite la L3

N´oubliez pas, je ne peux pas mettre tous les mangas, au total il y en aura 54 collection, c´est déjà pas mal non ? ! :snif:

J´espère que ça vous plaira, et que vous serez compréhensif . .. D´acc ?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
14 août 2004 à 17:10:35

Mauvaise nouvelle concernant la calendrier de la L1, veuillez lire merci !

La Mauvaise Nouvelle : Bah il est finis, mais il y a quelques erreurs, je vais encore jetté un ocup d´oeil, mais pourtant je vois pas . . . l´érreur ets qu´il y aura sans doute, quelques Manga qui risquent de ne pas s´affronter . . . car j´ai du faire des erreurs, et je m´en sors plus la, alors je vais encore vérifier un peu, mais sinon je laisse tomber, je vais quand même aps tous refaire et puis, dans l´ensemble, presque tous se recontreront, sauf ceux ou j´ai l´érreur, dsl . . .
mais c´est la premeire fois que je fais ça, alors bon, vous me pardonnez pour une fois ? Je vous promets qu´a l´avenir tout sera parfait
D´acc ? !

hisoka88
hisoka88
Niveau 3
14 août 2004 à 18:07:37

ya un truc que je trouve bizarre c´est que tu ne mettes pas ni monster ni 20th century boys dans tes soit disant meilleurs mangas... personne n´a lu ces 2 oeuvres de Urasawa? Si c´est le cas, je vous conseille vivement de vous les procurez. Ils méritent tous les 2 largement une place dans ta L1, le suel problème qu´ils ont c´est qu´ils sont bien moins connu que tous ceux qui se trouve dans ta L1 ( qui sont, il faut le dire les mangas les plus CONNUS et non les MEILLEURS!)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
14 août 2004 à 18:10:03

Excusez moi si on a pas les même gouts :honte:

Monster, je crois que je l´ai mis, si ce n´est pas le cas il sera rajouté ça c´est sur !

Je rappelle que je peux aps mettre tous les manga ! !!!!!!

Alors entre toi qui veut ses 3, l(autres qui me fait une liste d´une 30 aine collection, etc ect . ..
faut bien que je choisisse alors, dsl si cela ne vous plait pas . ..

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
14 août 2004 à 18:12:18

Déjà que pour faire els calednrier, c´est dur, les classement suassi ça va être dur, j´ai déjà 3 L , je peux aps en faire trop non plus . .. alors dsl mais c´est comme ça, vous verrez bien quels manga sont en dans quel L ect

j´ai mis les manga, surtout par rapport a mes gouts, mais ne vous inquiétez pas, plus de la moitié je le sai mis par rapport a vos envies, gouts ect . ..

je rappelle que je peux aps tout mette, avec tout le monde qui me demande de rajouetr ci ou ça . ..
dsl :snif:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
14 août 2004 à 19:36:48

:o))

hisoka88
hisoka88
Niveau 3
14 août 2004 à 21:30:24

je comprends bien que tu mets par rapport à tes gouts mais ces 2 là ( et non pas 3...) sont vraiment excellent. Et sur ce forum personne ou presque n´en parle, il n´y en a que pour Naruto et quelques autres shojos!
malheureusement les seinens ont un scénario qui est un peu plus complexe et ça les rend moins accessible semble-t´il.

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
14 août 2004 à 21:34:26

La " production " française n´est pas principalement axée sur les seinen,ce qui est bien dommage.
hisoka,je partage ton gout pour les mangas d´Urasawa :oui:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 août 2004 à 09:33:34

Bah je ne vous promets rien, je vais essayer mais il y a peu de chances . ..

Calendrier de la L2, encore plus dur :fou:

hisoka88
hisoka88
Niveau 3
15 août 2004 à 11:52:09

ah merci barbe-blanche, je commençais à me demander si j´étais le seul sur ce forum à apprécier les oeuvres de ce mangaka...

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 août 2004 à 12:36:12

J´ai pas dit que je les appréciait pas, enfin je les connais aps trop, mais j´ai jamais dit ça :nonnon:

C´est juste qu´on me demande a mettre tellement de manga, que faut bien que je choississe, je peux pas tous les mettre, dsl . ..

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 août 2004 à 14:10:53

ben honnetement ds la ligue 3 ya kan même des mangas ki font partis des meilleurs ^^
ds la ligue 1 il y a des connus ms bien plus nuls ( ya des tres bons aussi)
evidemment tu ne peux pas en mettre une centaine non plus donc 54, c´est tres bien et ca represente pas mal de travail ( n´oublions pas qu´on est en vacances d´allieurs . ... plus pour longtemps :snif: )
par contre si tu veux je veux bien tenir le tournoi avec toi ( enfin t´aider quoi mais faudrais que je puisse voter aussi ^^)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
15 août 2004 à 19:49:02

Bah, que tu veuille sm´aider serait très bénéfique, et je suis tout a fait d´accord avec toi dans tous ce que t´a dit, mais bon c´est comme ça :o))

Pour m´aider, bah, est ce que tu sais faire des calendirers comme j´organise tu vois ?

Sinon, j´aurai besoin d´aide mais pa spour l´instant . ..

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 août 2004 à 19:58:40

t´as msn ? ca serait plus simple ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
15 août 2004 à 20:18:13

Oui j´ai MSN ( et j´ai trop de contacts :rire: )

Mon adresse c´est : riku_evil_666@hotmail.com

Passe moi la tienne, je n´accepte aucun contacts tant que je sais pas qui c´est donc psse ton adresse et envoie moi un message pour etre dans tes contacts :o))

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
15 août 2004 à 20:24:57

Ca y ets, comme y a ton adresse msn sur ton profil, je t´ai envoyé messages MisterRPG pour que tu sois dans mes contacts :o))

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
16 août 2004 à 11:27:17

Je vous demande de diure un GRAND MERCI Mister RPG qui grace a lui, a fait le calednrier de L1 et de L2 ( je crois,si il a eu le temps hier) sans faute normalement, grace a lui le tournoi purra biento^t commencer ! ! :o))

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
16 août 2004 à 12:19:04

de rien de rien . .. je pourrais te filer le calendrier L1 + L2 demain matin normalement je pense ( c long a faire et ca fatigue kan même lol)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment