CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club de YU-GI-OH!

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:53:27

Que tout les fans de Yuu-Gi se rassemble ici pour parler de ce super mangas ( je les ai tous et il me tarde d´avoir le numéro 30 avec la fin du combat contre Seto Kaiba).Par contre perso,je trouve les épisodes télés nul car ils ne suivent pas bien le manga,je ne sais pas ce que vous en pensez.Quel est votre perso préféré???
et votre monstre préféré???

moi,j´aime Yami Yugi et mon monstre préféré est Osiris.

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:23:22

je suis désolé mais moi , je les ait j´usqu´au 12 et je ne compte pas aller plus loin . c toujours pareil depuis quelque tomes , que des cartes

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:34:04

ben,il faut allez au moins jusqu´au tome 15 car c le tournant de l´histoire.Et pis le jeu de cartes est rendu très intéressant par l´auteur,c bien déssiné et la bataille des dieux est vraiment géniale.

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:40:34

ah oui ? interessant
peut etre que je continuerai alors

delireur
delireur
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:44:34

Personnellement j´aime bien Yu-Gi-Oh quoique ces temps-ci j´ai un peu relaché, mais c´est vrai que le dessin animé ( non je n´appelle pas ça un anime, ça ne le mérite pas) est nul. En revanche pour ce qui est du jeu de cartes, aussi bien dans le manga que dans le jeu vidéo, quasiment aucune règle n´est respectée. J´ai eu l´occasion de pratiquer ce jeu pendant un moment, et il requiert réellement beaucoup de stratéige ( peut-être pas autant que Magic mais très bien quand même).

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:07:26

oui,il faut une bonne stratégie pour gagner,et Yu-Gi en a car il renverse tjrs la situation.il est bien le roi des jeux.et après le battle city,Yu-Gi va se retrouver ans le royaume d´egypte et il fera les combat non plus avec des cartes mais en invoquant de vrai monstre.

delireur
delireur
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:18:29

Ouais, m´enfin les combats dans le manga et dans le dessin animé, je le dit et le répète, ne respecte PAS les vrais règles !

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:54:26

de toute facon , les regles sont asser aproximative

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:04:03

les règles sont respectées dans le manga car c l´auteur qui les a inventé et pas le dessins animés ou encore le jeu de cartes

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:05:28

mega :doute: des fois g l´impression qu´il improvise des trucs

delireur
delireur
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:29:12

Odin, non les regles ne sont pas approximatives, mais pour les besoins de l´histoire, l´auteur contourne certaines règles.

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:40:46

c bien ce que je me disais . .. c aproximatif . ..

delireur
delireur
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:52:49

Pour le manga, le jeu de cartes est basé sur des règles concrètes et précises !

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:54:16

mais non,les règles sont respcté puisuqe c´est Kazuki Takahashi qui l´écrit et qui a inventé les règles,il ne peux pas les contourner,dumoins,moi je trouve pas qu´il ne les respectes pas

delireur
delireur
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:23:01

Je ne sais pas comment s´est déroulé l´invention des règles mais en tout cas l´auteur contourne des règles, c´est évident ! Par exemple dans le début de la série, tu as pu observer que les duellistes avait 2000lp ( lif points), et que maintenant ils on ont 4000 alors que les règles n´ont pas changé ( à savoir que dans les vrais règles, on doit jouer avec 8000lp de base). Je pourrais te citer plein d´autres exemples !

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:25:27

en plus si y cree toujour plein de nv carte avec des effet tarabiscoté :nah:

delireur
delireur
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:33:09

Non, je toutes les cartes du manga existent ( enfin je crois) mais il est vrai que les effets sont exagérés. Et pour ceux que ca interessent, les cartes de dieux egyptiens existent, mais je crois qu´il faut les acheter à part, et elles sont interdites en tournoi.

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:46:53

tu te trompe,si les duelliste on 4000pts au lieu de 2000pts c´est parce que les règles de l´ile des duelliste sont différentes de celles du battlecity,les 4000pts sont inventé par Kaiba car c lui qui dirige le tournoi et les 2000pts sont inventé par Pégasus.dans le battle city,on invoque que des monstre 4 étoiles au premier tour et on les sacrifie alors que avec Pégasus c´est n´importe qu´elle monstre avec n´importe qu´elle niveau d´étoile.Le jeu évolue,c comme ça et de oplus,toutes les cartes du mangas existent,donc,les règle sont normale.

delireur
delireur
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:50:14

Oui mais ce que je veux dire c´est que justement dans le manga les règles évoluent petit à petit pour se rapprocher des vrais règles, c´est pour ça que l´on assiste à l´apparition des sacrifices et des 4000lp.

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:52:44

ben justement,c mieux car sinon,tu te lasserai car ce serai tout le temps pareil,et puis,si c´était les ancienne règles,tu invoquerai Dieu au premier tour et tu gagnerai tout,ce serai nul.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment