CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ADIEUX !!!!!!

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:14:48

moi en a peu pres 1200 jours d´inscription ( voire plus) g du faire que 5 ou 6 topics

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:18:44

^__^

delireur
delireur
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:19:20

les bons forums sur jv.com fo les trouver ^^ y en avait un bien, avant, maintenant je ne sias pas ce kil est devenu car le forum est mort avant la sortie du jeu m´enifn ct celui de ffx-2 l´ambiance etait magnifique, alors ke le jeu n´etait meme pas sorti. m´enfin bon c vrai ke des bons forums sur jv.com c des perles rares...

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:22:45

le forum FF10 etait tres bien . .. mais ya un certain temps deja :oui: :snif:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:24:31

Echizen Posté le 27 juin 2004 à 02:33:18
Tajosuka pffffffffff t es ridicule...tu sais c etait juste un p tit forumeur qui postais SEULEMENT des messages et qui n etait pas si actif que d autres...si par ex. MOOGLY25 fait un topic comme ca, je ne dirais pas tout ce que je dis, car il est tres present et tres connu ( via sur les forums)...mais un gars comme punk...bof...

>Désolée de m´emporter mais comme je disais tout à l´heure,c´est pas tout le monde qui à la parole facile.Ici,c´est comme partout ailleur,il y a des gens qui se faisse remaker plus que d´autre,et d´autre qui se font caller par les autres et qui se terre dans leur coins sans rien dire.Si tu peux t´imaginer ça,qu´il n´y a pas que des Moogly25 sur tout jv.com,c´est déjà bien^__^.On est tous unique et différent,si t´as pas encore compris ça,alors tu ne comprendras jamais :non:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:05:28

Si tu quittes ce forum a cause de la salle ambiance, tu risques de vite déchanter puisque c´est précisément sur ce forum que règne la meilleure ambiance. Toujours de la déconne et quelqu´un de serviable pour aider ou répondre ( oui, meme a 5 heures du matin, c´est une tradition ) et un modero de reve ( Telombre, président, Telombre, président ! ! Euh... je m´écarte un peu du sujet là ) et ODIN 4117, le dieu parmi les dieux ! Le dieux de la morue salée est parmi nous et tu ne peux pas rester aveugle a son charisme époustouflant.
Enfin, :bye: , tu fais comme tu veux !

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
27 juin 2004 à 10:41:10

Sérieux tu as posté environ 300 messages sur ce forum et tu dis adieux comme si tu étais vraiment important. De plus tu as utilisé les majuscules pour le titre du topic alors que tu sais sans doute que c´est interdit??
Enfin je te dis adieux meme si je ne t´ai pas connu et respect ta retraite au bercaille lol.
Tout de meme pas besion de fait un sujet pour si peux, tu imagine si tout le monde qui reste quelques mois sur ce forum et sa leur pète de partir pour leurs raisons, non il faut pas déconner, moi je ne le ferais pas meme si je devient un grand du forum ( connu ) je le suis peux etre passé un temps.
Oui se forum devient de plus en plus nul, je le dis des vagues de nouveaux qui dise salut je suis nouveau il poste comme des malades des méssages pas bien intéréssants et d´un coup parte comme ça. Les forumeurs ne prènnent meme plus le peine de FAIRE UNE RECHERCHE, pour moi c´est le plus chiant des memes sujets presque tous les jours. De plus toujours un ou deux topics sur " conseiler moi svp " sa devient lourd à la fin de dire et redire " je te conseil celui-ci ou celui-là " .
Il y a pas à dire, quand je suis arrivé sur le forum si qui va faire environ 1 an, c´était bien, il y avait moins de monde mais pas le genre de choses que je viensde citer que je n´aime pas.
Le forum se détèriore, je ne sais pas jusqu´ou sa va aller, de plus en plus de hors sujet voit le jours. Ce forum n´est pas si térrible que sa pas besion d´en faire des élogues, il est comme beaucoup. Pour moi si il y en a un bien c´est sans aucun doute le " CINEMA " on utilise la recherche, les messages sont très bien argumenté, c´est pas une pages ou les postes ne font pas plus d´une ligne.
Bref vous avez un peux faux, le forum BD-Mangas n´est pas si bien que vous le dite.

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:45:59

ooole punk il part...adieu petit...
LOL rave master j´ai pas tout lu, mais peut pas s´empecher de critiquer..

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:06:58

pasteq : le dieu de la morue salée :rire2: :rire2:
je ne savais pas que gt autant vénéré :rire: !

echizen
echizen
Niveau 7
27 juin 2004 à 13:14:28

Tajosuka desole je n ai pas le courage de lire ce que t as ecrit...trop long...en plus je suis sur que 70% ne sont que des conneries...

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:17:48

et pourquoi donc mon petit ?

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:23:51

hum ?

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:32:02

Mû ?

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:37:15

Echizen → Bien au contraire.Moi,j´engueule pas le monde comme du poisson pourri.Ce n´est pas juste que des connerie mon cher mais ses juste la dur réalité de la vie :-p

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:38:45

lut tajo ! bien dormi ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation