CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ADIEUX !!!!!!

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:21:59

Houla heureux que tu partes tu as l´air vraiment chiant comme mec . ..

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:25:09

arf tu le connais pas

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:46:55

Non mais il prend la mouche tres facilement il devrait apprendre a se calmer

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:51:07

peut etre mais a mon avis il est vennu tout gentil!! et helas y a toujours des mecs qui se la pette en croyant tout savoir et envoie les autres chier!!
tient sa me rappelle pas mal de monde sa :lol:

echizen
echizen
Niveau 7
26 juin 2004 à 23:54:23

punk-o-raman hahahha lollll, je savais bien que tu reviendrais...et je sais tres bien que tu va encore lire ce message, et que tu va toujours revenir ici pour jeter des coup d oeil, c est plus fort que toi...

arrete de t enerver pour rien...tout le monde s en balle de ton topic a la con ! !! on s en fout que tu te casses...franchement t es qu un gars qui gars peu connu qui poste des messages donc dire " adieu" c est pas aussi emouvant que quand ta femme part par ex...donc bon je le repete on n en a rien a battre de ton depart, la plupart ne te connaisse meme pas...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:55:16

Oui,et..?

echizen
echizen
Niveau 7
26 juin 2004 à 23:55:58

tetsuki :o))

echizen
echizen
Niveau 7
26 juin 2004 à 23:56:32

. ..et :bye:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2004 à 00:49:08

@+ mec,repasse quand même donner des nouvelles :)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:01:14

C´est dans c´est moment là qu´il faut être fort et passer par dessus ses insulte de trouble fête à la con.Et vous,qui n´est pas content qu´il est fait ce topic,vous n´êtes pas modo alors vous en avez rien à foutre de ce topic alors inutile de laisser un message.

Dans la vie,on ne peux pas être aimé de tousle monde,être compris de tous.Nous avons chacun notre façon bien commune de penser,de voir et de réagir.Alors,il ne faut pas laisser les autres nous miner,nous enterrer,il faut y faire face et prendre ça comme un défi,une épreuve à surmonter.Certain seront ne n´autre côté,autre pas.Des fois,on tombe mais il faut toujours essayer de nous relever malgré tout.

Bon,c´est tout,sur ce,je te souhais au revoir Punk et prends bien soins de toi.Ne te laisse pas aveugler avec les connerie écris plus au et passe ton chemin^__^

À un de ces jours peut-être :-)

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:03:59

tajosuka c trouver les mot k´il faut !

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:04:19

:prout: :nah:
@+ quand meme !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:32:02

Sages paroles de Tajosuka.
a+ punk-o-raman

echizen
echizen
Niveau 7
27 juin 2004 à 02:33:18

Tajosuka pffffffffff t es ridicule...tu sais c etait juste un p tit forumeur qui postais SEULEMENT des messages et qui n etait pas si actif que d autres...si par ex. MOOGLY25 fait un topic comme ca, je ne dirais pas tout ce que je dis, car il est tres present et tres connu ( via sur les forums)...mais un gars comme punk...bof...

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:35:02

il dit juste qu´il part . .. il ne s´est pas vanté de quelquonque " celebrité"

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:37:12

ma fois moi je trouve sa normal k´il dise aurvoir au personne k´il le connaise

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:37:40

moi de meme

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:37:58

Je me demande bien qui est ridicule...

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:38:53

bof

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:09:34

Echizen → Tu sais,le forum n´est pas peuplé de stars au mètre carré.Je ne l´est peut-être que peu connu mais je le trouvais sympa.Peut-être qu´il ne postait des message et non des topic et alors.Moi j´ai a peine trois si c´est pas 4 topic de crée sur les forum de jv et ça ne m´empêche pas de me faire connaitre.Es-ce que tu savais que c´est pas tout le monde qui peu parler,parler et parler s´en arrête.Moi,je suis de nature timide et je ne suis pas toujours très bavarde tandis que d´autre peuvent parler de tout et de rien sans problème,peu importe leur humeur où le sujet.Si toi et punk-o-raman avez été ne seraisse qu´un fois sur la même longeur d´onde,t´aurais pu avoir un bien meilleur discution avec,si t´aime mieux,un vrai discution.Moi,c´est pas partout et n´importe quand qu´on peut me parler.Si je memerde,ben je parler pas,quand on me critique comme t´as fait sur les topic de punk,là je parle comme j´ai fait un peu plus haut.Quand je ne me sens pas bien sur un forum,j´y vais pas.Si le sujet d´un topic ne m´intéresse pas,j´y poste pas et tout tout.Tous ça pour dire que c´est pas tout le monde qui l´on la parole facile comme toi.De plus,es-ce que t´aimerais ça créer un topic que tu tiens à coeur et t´y faire engeuler,te dire que c´est de la merde ton truc et que personne ne s´en souci.Si tu essayerai un peu de comprendre se que sais de se faire rejetter,de ce faire dire que t´es nul,qu´un bon à rien et tout plein d´autre connerie du genre,ça te donnorai toujours le goût de venir?Toujours le goût d´en parler?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment