BanSensei Posté le 20 juin 2004 à 17:03:44
Tajosuka ca c voit ke ta pas joué a pkmn advance pkc c plus la team rocket mé la team aqua et magma alors arrete de dire ke de la merde
>Je parle de l´anime
. Il y a toujours la Team Rocket,on attend parler des fois de la Team Aqua et La Team Magma dans ses nouvelles épisode,Ash à enfin changer de vêtement,deux nouveau personnages l´accompagne(Mai et Max),Misty à quitté le groupe,Brock est parti un moment mais Ash,Mai et Max on fini par le rencontrer de nouveau et il à décider de suivre le groupe^__^.
Je ne dis pas que le jeu est mauvaise,je dirais qu´il est même très bon malgré que je n´y est joué que quelques heures.J´en connais aussi beaucoup plus que tu ne le pense sur ce jeux et j´attend avec impatience Pokémon Leaf Green et Fire Red.Quand je les achèterai,j´achèterai aussi Pokémon Saphire(à vrai dire,je vais acheter Pokémon Leaf Green et Pokémon Saphir en même temps
)
Je ne critique que l´anime et non les jeux.Pôuyr être plus précise,les RPG Pokémon sont ce qui à de mieux dans tout l´univers Pokémon(bd,manga,anime,livre diverse,etc... )