En fait, il ne manque pas qu´Itachi ! !!
Y´en a plein d´autres qui n´apparaissent pas dans la liste alors qu´ils sont importants et qu´on les voit souvent ! !!
Genre:
- Asuma
- Baki
- Ebisu
- Gemma
- Hayate
- Hokage 1,2,3,4(pour ne pas faire de jaloux)
- Ibiki
- Iruka
- Jiraiya
- Zaku
- Mizuki
- Oboro
- Kisame
- Kidoumaru,Jiroubou,Sakon,Tayuya ( les potes d´Orochimaru)
et
- Kurenahi ( la belle prof d´Hinata, Kiba et Shino)
pour ne citer que les persos importants ! !!(et en ne citant que les persos apparus jusqu´à l´épisode 88, sinon y´en a encore plein d´autres)
Sinon still_trix93420, ça sert à rien de venir sur un sujet de Naruto pour dire que c´est naze alors qu´on est tous fans ! !!
Et puis j´espère que tu en as lu ou vu suffisamment pour dire ça, car ça m´étonne que tu n´aimes pas alors que tu mates DBZ ! !!
Car souvent les gens disent ne pas apprécier une série alors qu´ils n´ont vu qu´un épisode au hasard(j´ai connu des gens me disant ne pas aimer DBZ et m´avouant en avoir vu 1 ou 2...alors forcément )
Mais comme je sais pas ce que tu en as vu, je ne critique pas ton choix ! !!
Mais si t´en as pas vu beaucoup, je pense franchement que tu devrais aimer car y´a un mélange humour\action comme dans DBZ ou Hunter X Hunter et plein d´autres mangas ! !!
Et la musique est chanmé ! !!
Enfin c´est ton choix ! !!
Voilà.
Jiraiya power
Gaara forever:
SABAKU KYUU
SABAKU SOUSOU
SUNA NO SHURIKEN
FUUTON MUGEN SAJIN DAITOPPA
PS: comme vous l´aurez compris, je vote Gaara pour les mecs, et sinon Temari(ne connaissant pas encore suffisamment Kurenahi et Tsunade que je kiffe cependant déjà beaucoup)