CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic figurines

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
18 juin 2004 à 22:20:12

Salut à tous, je me suis rendu compte qu´aucun topic n´était dédié aux figurines " de collection" genre gashapons, garage kits, Mc Farlanes ( Movie maniacs, spawn, etc) et autres merveilleuses petites choses. Ce topic sera une bonne occaz d´exprimer sa passion et de s´échanger de bonnes adresses de boutiques!

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
18 juin 2004 à 22:32:33

quand je parle de bonnes adresses de boutiques c´est surtt pour éviter de se faire avoir sur les prix car certains commerçants profitent de la passion des gens pour s´en foutre plein les poches!! pour exemple, il m´est arrivé de voir des figurines Bandai " Saint Seya" des années 80 à 500 euros pièce... :nonnon:
parmi mes préférées je dirai les Saint Seiya ( les Gashapons et les Myth Cloth sont MAGNIFIQUES), les Kenshin, Berseck, les Mc Farlanes ( surtout les Movie Maniacs) et pas mal de mecha

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
18 juin 2004 à 23:03:49

alors personne n´aime voir ses héros matérialisés en vrai devant ses yeux ? j´y crois pas une seconde, je ne suis qd même pas le seul à être fan de figurines!!?? :non2:

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:28:04

si si moi je kifferais avoir les resines cowboy bebop a 200 euros la resine... ET PUIS UN jour j´ai flasher ( a 10 ans) sur une statuette dbz de sangoku en super guerrier qui coutait 1000 francs importer du japon et qui n´etait pas a vendre ca m´a marquer alors si vous en avez faites moi signes!!!!!!!

je connais un site tres bien:

http://www.konci.com

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
18 juin 2004 à 23:39:12

ouf merci! un moment j´ai vraiment cru que j´étais tout seul...
mon dernier " craquage" est un samourai spawn de chez Mc Farlane... très très beau et pas trop cher ( 20 euros env... mais j´ai de petits moyens), mais vraiment trop bien fait ( avec de la fourrure, des accessoires et tout, rhaaaa je l´adore!!)
bon je dois laisser ce topic durant le wkd, je reviendrai lundi et j´espère qu´il ne sera pas tombé dans les profondeurs du forum... :doute:

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:59:44

t´est pas du tout le seul mais le gros hic de ce genre de colection c . ..le prix ( comme d´hab me diriez vous)

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:30:11

T´inquietes, t´es pas le seul. Je collectionne les figurines aussi. Ca va du porte-clé à la resine en passant par les actions figures, les maquettes, etc.

Derniere que j´ai acheté c´est une plastic que Asuka langley adossé à une rampe d´escalier. Pas mal du tout et pas trop chere. A peu prés 25 euros. J´ai acheté aussi une fig de motoko aoyama à 50 euros.

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
21 juin 2004 à 19:15:54

salut à tous! je suis d´acc avec vous, le gros pb des figurines c´est vraiment le prix souvent exorbitant!! j´affectionne surtout les figurines saint seiya, je me suis offert l´intégrale des gashapons qui sont magnifiques ( mais le prix m´a fait mal...), les myth cloth me plaisent grave aussi ( surtout les deux nouvelles du lion et du verseau) mais elles sont prévues pour la France d´ici Noel 2004, donc moins chères... quant aux anciens modèles des années 80, alors ceux là je les aime!! mais bon, très durs à trouver et surtout très chères!!!
sinon j´aime bien les mecha mais je ne m´y connais pas trop...
j´aimerai bien m´en trouver de samourai deeper kyo mais je sais pas si ça existe...

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:11:01

ca doit exister....

perso j´ai acheter deux figurines de=bz trop trop belles...(une ^tite envie), et n´empeche ca le fait sur une etagere , quand tes potes ils rentrent ils font " oua trop bien la sangoku!!" hhéhéé qu´est ce tu crois..

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
21 juin 2004 à 20:51:14

dans les figurines de jeux vidéo, celles de Soul Calibur 2 sont sympa aussi. J´en ai vu de Berseck qui sont vraiment magnifiques! je ne connaissais pas le manga mais ça m´a donné envie de le lire, je crois qu´il est prévu à nouveau pour septembre chez Glénat?
sinon j´aimerai bien me trouver un joli mécha...mais pas trop cher car en dessous de 100 euros à Lyon on ne trouve pas...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment