CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Où lisez-vous vos BD - Mangas ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 juin 2004 à 22:42:25

Fais gaffe à pas te bouffer un lampadaire ^_^
Moi perso je lis mes mangas sur mon canape bien pépère devant la télé ou en ecoutant de la ziq :oui:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 juin 2004 à 22:43:53

J´me met un petit CD de Method Man,Cypress Hill ou de Capone & Noreaga et c´est le paradis :content:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:53:31

Moi je lis mes mangas sur mon lit avant de faire mes devoirs ( tt fason je lé fai jamais heuresement ke C les holidays!!)
il m´arrrive aussi de les lire en salle de perme apres les avoir HT, mais commme je n´y comprend rien je les relis tte fason le soir, sur mon lit!

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 juin 2004 à 23:06:26

Tient on pourrait aller plus loin et proposer un débat sur les musiques que l´on écouterait en lisant un manga. :)

and1fou
and1fou
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:45:14

Un manga ca a fait pas de musique :-p donc je met la musique en rapport avec le manga a savoir les musiques de l´anime ^^ :rire:

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:52:22

-dans mon lit
-dans le train
-en amphi
-a la fnac ( les premiers tomes)

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:01:41

aux toilettes....nan jdeconne, quoique y en a c ce qu´ils font..moi je lis mes mangas aux lycees quand je me fait vraiment chier pour etre poli..

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:02:23

je retourne me mater chihiro desoler pour le drengement

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:32:02

posé devant ma salle de cour, sinon chez moi...

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:33:02

Moi j´ai une barre parallelle chez moi alors je m´accroche les pied dessus et je lis les mangas tete a l´envers tout en ayant pris soin de mettre un ou deux paquets de popcorn a coté.

Plus ssérieusement, sur mon lit douillet avec mon saucisson :-)))

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:37:53

J´aime bien lire mes manga dans des endrois silencieux ou peu bruyant comme ma chambre,le sous-sol de la maison(quand il fait vraiment trop chaud en haut^__^),dans la salle de bain quand je suis trop dans le manga mais le moins souvent possible :-p

Aussi,je déteste être derangé quand je lis(surtout quand je suis complètement immergé dans ma lecture(Tenchi Muyo! :-) ) ) mes manga,c´est pour ça que je préfère les coins tranquil pour y lire^__^

Quelque fois,je mets de la musique en rapport avec l´anime(pour me mettre dans l´ambiance) mais je préfère lire sans musique.Je fais ma propre musique dans ma tête quand je lis^__^!

Aigle
Aigle
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:24:03

TElombre réfléchis si tu mais de la musique tes plus concentrès sur ton mangas :lol: cd Elvis

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
18 juin 2004 à 11:06:05

Quand je me retrouve dans un magazin ( Virgin, Fnac . .. ) et que j´y passe toujours une heure ou deux il me faut un bon endroit pour lire ou du moins que je regarde en vitesse ( ou lentement ) les mangas. Donc si il n´y a pas de canapés ou des fauteuils je reste devant les étagères, se qui peut en emmerder plus d´un mais vu que je remet vite le tome à sa place pour en prendre un autre sa pardonne un peu lol. Sinon quand je trouve un bon endroit style canapé très grand je fais une petit reserve de 5 à 10 mangas et passe un bon moment à tourner les pages en admirant le dessin, remarque je lis que les séries que je n´ai pas, et en principe que le premier chapitre car on sais jamais un jour je l´achèterais peut etre et je ne veux pas l´avoir déjà lu.
Mais pour ce que qui est de chez moi je les lis sur mon lit, avec en fond les musiques que je préfères...
Aussi de temps à autres quand je pars en vacances je lis dans le train ou encore dans la voiture mais pas sans un baladeur cd, il met aussi arrivé d´en lire au lycee mais c´est quand j´avais vraiment rien d´autre à faire.

TElombre Posté le 17 juin 2004 à 23:06:26
Tient on pourrait aller plus loin et proposer un débat sur les musiques que l´on écouterait en lisant un manga.

> lol, je dis en passant les musique que j´écoute Daft Punk, Jeff Brek, David Bowie, Moby, The off spring...

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
18 juin 2004 à 11:20:34

Ben moi je le lis soit sur mon lit, soit sur mon bureau. Comme je relis Love Hina en ce moment je met un des OST ( Love Hina biensur) que j´ai, pour me retrouver dans l´ambiance de l´anime et de la pension. Je dois dire que sa va tres bien ensemble, c´est trop bon et reposant.

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2004 à 16:29:02

:ok:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:30:55

moi je les lis dans le fauteuille avec quelque chose de frais a boire sinon y a po moyen

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 juin 2004 à 20:15:14

Aigle Posté le 18 juin 2004 à 08:24:03
TElombre réfléchis si tu mais de la musique tes plus concentrès sur ton mangas :lol: cd Elvis

:d) Pas nécessairement cher camarade. :)

Paberof
Paberof
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:04:26

Pour un manga faut etre attentif, posé, calme donc rien de mieux que dans son lit ou sur sa banquette, rien de plus normal, mais rien de plus bon. :ok:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:21:15

personnellement, a la Fnac dans le rayon, ou alors chez moi, pepere, quand je les achete ou quand on me les prete...

lasmart
lasmart
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:35:55

perso, dans ma chambre je m´ettalle sur mon canap monoplace pose mes jamb sur un chaise lance un cti ost de saiyuki, de db ou one piece et devor mon book
et c ce k je vé alé fair desuite ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment