avidoman Posté le 17 juin 2004 à 11:42:13
Moi je trouve l´adaptation de naruto de plus en plus mauvaise surtout à partir de l´épisode 80 il invente des truc qui ne sont pas dans le manga et des truc sont passer à la trape en 15 seconde. Les dessins passe du tres bien au médiocre en fonction des épisodes on ressend d´enormes différence de montage entre la première saison et maintenant. Cette série me donne l´impression d´etre fait dans le speed le plus complet.
ENFINNNNNNNNNNNNNNN je trouve quelqu un qui partage le meme avis que moi ! !!!!!!!!!!! Je suis a 100% d accord avec toi ! !!! Exactement le meme avis ! !!! Je me rapppelle des bons moments que je passais en regardant l anime de Naruto l´été dernier ! !! Je connaissais pas du tout cette serie, just un ami m avait parle du jeu video...et donc j ai dlodais les episodes de kazaa, et j ai tout de suite accroché, de tres bon moments ! !! Puis...ensuite a partir de episode 70, j ai rremarque que ca se degradé...a la fin j ai carrement arrete de les telecharger les episodes, le dernier que j ai pris, c est le 78...je ne lis que les scans maintenant...
m4itre_c4pello Moi je troive l anime de HXH tres bien...a part la derniere partir, Greed Isaland...