Effectivement moi aussi je te conseil Black Cat, mais pour information il n´y en a pas 13, le 18eme volumes est sorti ce mois au Japon. Et puis Evangelion va se finir sous peut je dirais encore 2 tomes et fini la belle histoire.
Mais quand j´ai commencé Black Cat je m´attendé à un manga vraiment très bien, avec de bon combat, des paysages merveilleux, mais j´ai un peux révé. Voilà se que je reproche à Black Cat, tout d´abord l´auteur n´arrive pas à mettre le scénario en place je me suis acheté le 7eme volumes et il y a toujours de petites histoires que l´on pourrait se passé ( tome 7 c´est avec Tim ) meme si sa donne des indices sur la vie de Train la manga est trop lent j´espère que dans les prochains le mangaka ne s´adonnera plus que pour l´histoire principe avec les chronos numbers dans le 7eme on decouvre le 7eme ( lol ) , les âpotres de l´étoiles, la mission de Creed, et des combats. Il y a une deuxième choses que ne n´aime pas trop c´est que vu que l´histoire se passe presque toujours dans les villes. Les maisons sont trop bien ( les battiments n´ont pas une petite fente ) faite on se croyrait dans un monde utopique, les ombres ne sont pas assez présentes, les passants sont trop absents, on dirait presque des villes fantomes, et comme l´auteur utilise selon moi un peut trop la pespective, les briques ou encore les pavés des routes et trotoire sont trop parfait.
Je ne vois pas d´éventuelle lien entre Cowboy Bebop et Black Cat, à par que le héros a un pistolet, bie d´autres personnages en on et puis sa change des sabres, pouvoirs et mains. L´époque n´est pas la meme, Train, Sven et Eve ne peuvent pas aller dans l´espace.
squall_7>> Les combat de Train sont en majeur partie avec son gun, vu que c´est la premiere arme qu´il reçoit d´une personne ( peut pas en dire plus ) mais les combats ne sont pas qu´avec lui, les chronos ont bien des armes différentes...