Fan de Bulma tokkidoki ? ??
Pourquoi pas ! !!
wudjifa2: quand tu dis que que " Vegeta est trop stylé même s´il ne dépasse pas le ssj2(du moins dans dbz)", ju suppose que tu fais allusion au niveau 4 de DBGT ? !?
Mais sa transformation lui est donnée par Bulma, donc c´est pas dû à sa force ! !!
locator62: quand tu dis que Trunks avait balayé Freezer alors que Goku avait lutté, je te rappelle que Goku venait de se transformer en ssj alors que Trunks maîtrisait cet état depuis longtemps ! !!
D´ailleurs quand Goku revient juste après l´extermination de Freezer, il était largement capable d´atomiser Freezer aussi rapidement que Trunks ! !!
Donc ! !!
Sinon j´avoue(AVOUES!)que Trunks est un gars sympa et super stylé ! !!
Ses meilleurs moments sont:
- transformation en SSj de niveau 2
- sa sortie de la salle d´entraînement(là il claque à mort avec ses fringues déchirés et ses cheveux longs)
Dark_FOX: en fait Vegeta est à la fois un Rock Lee et un Neiji\Sasuke ! !!
- les 2 gars pour la force due à la lignée
- la combativité forcenée pour être plus fort
Car pour moi, Goku est plus un génie que Vegeta ! !! En effet, alors qu´ils étaient du même niveau(quasi) à l´époque des cyborgs, Goku est sorti bien plus fort que Vegeta de la salle d´entraînement, alors que Goku est resté beaucoup moins longtemps ! !!
Et puis le coup que Vegeta fout dans le coup de Goku alors qu´il est de dos, je trouve ça impardonable et lâche ! !!
M´enfin ! !!
Heureusement, il est stylé en ajin Vegeta donc je le pardonne un peu ! !!
@+