Pour repondre a t´a question, sache deja que j´ai lus tous les tomes et ensuite j´ai vus tous les animes. Il est vrai que ya pas mal de difference entre les 2 :
-Pour les 2 episodes speciaux, ils ont ete inversé, c´est dabord le passage de Noel ( tome 7 si jme trompe pas), puis ils vont sur l´ile de Pararakelse ( tome 8, si jme trompe pas).
-La soeur de Naru, on là vois pas dans le manga, sauf à la derniere page du tome 14, on l´appercois, moi je le sais car je l´ai vus dans l´anime, sinon sans avoir vus l´anime on ne sais pas qui c´est.
-Pour Su, si mes souvenir son bon, on ne vois n´y son frere, ni sa soeur. Donc l´histoire du crocodile, ya pas. On va aussi au pays de Su, grande revelation, car dans l´anime on a aucun renseigement sur son pays.
-Pour Seta, je crois aussi que c´est different dans la façon où il rencontre Naru.
Ya encore pas mal de difference, je peux pas tous dire, car jme rapelle plus vraiment. Mais jte conseille vraiment de prendre le manga. Moi en ce moment je le relis, jsuis à la moitier du tome 2 et jme fends encore la gueulle, meme si je sais ce qu´il va se passer.
Tu perd rien en l´achetant, c´est un manga culte au Japon. Par contre, prends les par 2, sinon tu va retrouner dans ton magasin le jour meme pour avoir la suite.
J´espere t´a bien aidé, pour ton choix, salut.