" T´as vérifié toi même avant de dire que ça n´existait pas ? "
A c´est nouveau on donne des liens et pour etre sur de ne pas se trompé on demande au autre de les verifier sachant qu´au depart on donne des liens en ( normalement sauf extreme débilité ) étant sur.
" Dommage je l´ai sur le pc mais je ne l´ai tout simplement pas regardé et c´est justement pour éviter les conneries/spoil que je ne préfère pas en parler."
Bah tu la télécharger pourquoi? dire que tu la.
Quel idiot ( ne pas etre grossier ^^ ) ! il a télécharger quelque chose pour ensuite ne pas le regarder
" Pour ça j´utiliserai une phrase qui n´a aucun sens comme la tienne à part la raillerie
Ta connerie se reflète sur la carapace de mon intelligence"
moi ce sont des expression employé tout lé jours et pas des pseudo phrase sans sens qui plus est te rend aux yeux des personnes encore plus débile
" Vrai connaisseur de saint seiya, fais moi rire . . .
Je retourne avec les gens civilisés, je vous laisse bonne continuation et casse pas ton clavier t´en verra d´autre "
Tinkete mon clavier va tres bien tu vois plus la personne est conne plus les mots que j´emploie doivent etre bas, tres bas et donc mon clavier ne travaille pas beaucoup avec toi c´est tranquille.
A+ du Shadow GAY 