CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les hades la suite

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
13 juin 2004 à 12:07:28

a ski parai les episode 14 15 16 de hades sont sorti jvoulai savoir si c vrai et sil son bien

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
13 juin 2004 à 14:02:39

Rumeurs fausses. Hadès s´arrete o 13 eme OAV. La suite n´est pas pres de sortir pouiske le " papa" a preférer faire son nouvo trip : un anime de Baston . . :(

- The Sid -

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:15:23

merci pour l´info

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:09:47

Il y a soit disant un OAV d´hadès qui serait sorti. Je crois bien que c´est vrai. J´ai vu ça sur animesuki, je vous laisse chercher ^^

and1fou
and1fou
Niveau 9
13 juin 2004 à 15:33:58

Faux.
Aucun Hades.J´aimerai bien conaitre vos sources avant de dire des truc comme ca.

" a preférer faire son nouvo trip : un anime de Baston . "
Ring ni kakero.Figure toi que ce n´est pas son " nouveau trip " c´est son premier succés et cel bien avant Saint seiya.
La suite est prevu dans 2 ou 3 ans.

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:38:00

http://www.animesuki.com/series.php/12.html
Ca suffira comme preuve ?

and1fou
and1fou
Niveau 9
13 juin 2004 à 15:44:38

Quel preuve? il ya les 13 oav que tout le monde conait....

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:45:57

Active 2004-06-10 Saint Seiya Hades Special SpA & AznA 233.0 Mb. Details
Active 2002-11-22 Saint Seiya Hades 1-13
tu sais pas lire en plus . ..

and1fou
and1fou
Niveau 9
13 juin 2004 à 15:49:53

Mais je sais pas de quoi tu parle mais ca c´est certainement pas la suite de hades.
Ca c´est fort, la suite de hades erait sorti, sans que la toei le sache, aucune nouvelle news de leur part tout est sur Ring ni kakero donc arrete de croire que c´est la suite.
ELLE N EXISTE PAS et c´est pas un site qui donnent des films avec des dates que c´est vrai.
Sur emule il ya plus de 50 film avec comme mot Film 5 tenkai-hen et ce sont tous des fakes...

Donc avant de dire n´importe quoi de donner des faux truc essaye de savoir un peu plus sur le sujet car insisté insisté tu deviens ridicule.

and1fou
and1fou
Niveau 9
13 juin 2004 à 15:51:54

LoL en plus tu sais pas lire

" Active 2004-06-10 Saint Seiya Hades Special SpA & AznA 233.0 Mb. Details
Active 2002-11-22 Saint Seiya Hades 1-13
tu sais pas lire en plus . . ."
Ce sont les dates de release pas les dates de sortis des film... :honte:

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:53:39

Il s´agit d´un OAV, pas de la suite, UN EPISODE SPECIAL comme marqué sur le lien que j´ai donné ( tu demandes des sources, j´en donne: http://www.animesuki.com/series.php/12.html )
Animesuki est un site réputé dans le monde du fansub anglais, les teams de fansubs rassemblent ici leur lien des séries non licenciées chez eux.
Je ne l´ai personnellement pas dl mais il ne s´agit pas d´un faux non c´est sûr et certain sinon il aurait été retiré.
La suite non... un épisode spécial oui.
Y a que des prétentieux qui n´y connaissent rien aux mangas au point de confondre manga et animé, qui ne connaissent que dbz et naruto. J´aurais mieux fait de rester sur irc si c´est pour voir des boulets

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:58:10

Je sais bien qu´il s´agit de la date de release mais bon ça m´étonnerais que les teams de fansubs fr l´aient sorti ou alors que quelqu´un ici regarde des raws . ..
Même si c´est sorti y a 10 ans, ça fait parti de la saga hadès et c´est l´essentiel :)

and1fou
and1fou
Niveau 9
13 juin 2004 à 16:03:32

" Il s´agit d´un OAV, pas de la suite, UN EPISODE SPECIAL "
Ridicule un special Oav ca peut etre un résumé des 13 oav deja sortis donc comme je l´ai dit tu parle d´un choses que tu n´a meme pas vérifié...
:honte:
Et alors site réputé ou pas, les meilleurs sites de Saint seiya sne parlent pas de la suite de Oav, la Toei elle meme ne parle plus de Saint seiya depuis les projet sur Ring ni kakero.C´est pas un site de fansub qui va avoir un nouvelle Oav..

" Y a que des prétentieux qui n´y connaissent rien aux mangas au point de confondre manga et animé, qui ne connaissent que dbz et naruto. J´aurais mieux fait de rester sur irc si c´est pour voir des boulets"
Bah oui deja un exemple , un gars qui donnent un lien avec des video qui n´a meme pas vérifié, qui croient conaitre quelque chose alors qu´il se base sur un site de fansub et non sur des donnés officiels.En ce qui concerne Dbz , je conais mais Naruto non.Pour le Cas du manga et anime, prend pas ton cas pour une généralité stp, tout le monde n´est pas aussi débile que toi.Bah reste sur Irc, ceux qui se ressemblent s´assemble :ok:

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
13 juin 2004 à 16:03:36

En parlant d´OAV SAint Seiya.
Qui connait la date de sortie du 5ème OAV ?

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:10:08

Des arguments ?
" Il s´agit d´un OAV, pas de la suite, UN EPISODE SPECIAL "
Ridicule un special Oav ca peut etre un résumé des 13 oav deja sortis donc comme je l´ai dit tu parle d´un choses que tu n´a meme pas vérifié... "
T´as vérifié toi même avant de dire que ça n´existait pas ?
" Et alors site réputé ou pas, les meilleurs sites de Saint seiya sne parlent pas de la suite de Oav, la Toei elle meme ne parle plus de Saint seiya depuis les projet sur Ring ni kakero.C´est pas un site de fansub qui va avoir un nouvelle Oav.. "
C´est vrai qu´on considère la série d´hadès comme une suite d´oav, c´est bien pour ça que j´ai employé le terme d´épisode spécial parce qu´apparemment l´histoire n´est pas la même. Maintenant entre la preuve sous les yeux et tes sites un peu à la masse, je prends la preuve :)
" Bah oui deja un exemple , un gars qui donnent un lien avec des video qui n´a meme pas vérifié, qui croient conaitre quelque chose alors qu´il se base sur un site de fansub et non sur des donnés officiels.En ce qui concerne Dbz , je conais mais Naruto non.Pour le Cas du manga et anime, prend pas ton cas pour une généralité stp, tout le monde n´est pas aussi débile que toi.Bah reste sur Irc, ceux qui se ressemblent s´assemble "
Dommage je l´ai sur le pc mais je ne l´ai tout simplement pas regardé et c´est justement pour éviter les conneries/spoil que je ne préfère pas en parler.
" Pour le Cas du manga et anime, prend pas ton cas pour une généralité stp, tout le monde n´est pas aussi débile que toi"
Pour ça j´utiliserai une phrase qui n´a aucun sens comme la tienne à part la raillerie
Ta connerie se reflète sur la carapace de mon intelligence.
Vrai connaisseur de saint seiya, fais moi rire . ..
Je retourne avec les gens civilisés, je vous laisse bonne continuation et casse pas ton clavier t´en verra d´autre :)

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:12:54

Je précise quand même avant de partir que cet épisode spécial a pu sortir avant les OAVs que tu connais vu le style que je viens d´apercevoir.

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
13 juin 2004 à 16:38:59

neopulsar, le 5eme film de saint seiya est deja sortit au japon

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
13 juin 2004 à 16:40:31

Bon allez va t´en maintenant

and1fou
and1fou
Niveau 9
13 juin 2004 à 17:03:29

" T´as vérifié toi même avant de dire que ça n´existait pas ? "
A c´est nouveau on donne des liens et pour etre sur de ne pas se trompé on demande au autre de les verifier sachant qu´au depart on donne des liens en ( normalement sauf extreme débilité ) étant sur.

" Dommage je l´ai sur le pc mais je ne l´ai tout simplement pas regardé et c´est justement pour éviter les conneries/spoil que je ne préfère pas en parler."
Bah tu la télécharger pourquoi? dire que tu la.
Quel idiot ( ne pas etre grossier ^^ ) ! il a télécharger quelque chose pour ensuite ne pas le regarder :rire:

" Pour ça j´utiliserai une phrase qui n´a aucun sens comme la tienne à part la raillerie
Ta connerie se reflète sur la carapace de mon intelligence"
moi ce sont des expression employé tout lé jours et pas des pseudo phrase sans sens qui plus est te rend aux yeux des personnes encore plus débile

" Vrai connaisseur de saint seiya, fais moi rire . . .
Je retourne avec les gens civilisés, je vous laisse bonne continuation et casse pas ton clavier t´en verra d´autre "
Tinkete mon clavier va tres bien tu vois plus la personne est conne plus les mots que j´emploie doivent etre bas, tres bas et donc mon clavier ne travaille pas beaucoup avec toi c´est tranquille.
A+ du Shadow GAY :rire:

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
13 juin 2004 à 18:37:56

la suite des hades est sorti jusko 16

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics