Ah non, pas la couverture!
Moi je regarde toujours le contenu parce que il ya des BDs avec des putains de couverture et un intérieur niveau graphisme pourrave donc non je ne regarde pas que la couverture bien qu´elle attire l´oeil. De plus il ya certaine Bd que j´ai ( Nemesis aux éditions Soleil, Bd policiere fantastique) et bien la couv du tome 4 est pourrie je trouve mais je sais que la série est vraiment tres bonne et j´ai donc acheter le tome..
Sinon les critères vraiment important pour moi sont: tout d´abord un bon scénario ( en lisant le derrière où il ya desfois des résumés, puis si le scénariste est qqun que j´apprécie, il y a de fortes chance que j´achète), puis le dessin ( si c´est du Varanda, j´achète a coup sur par contre meme si le scénar est bidon,tellement c´est beau) qui dépend des gouts des personnes...
Sinon je ne me fies jamais au pub, par exemple Largo Winch y a un max de pub mais moi j´ai connu ca avant toutes ses pubs et je sais que c´est toujours du bon et puis c´est pas beau un trou dans une collection...