CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:02:54

C´est quoi son scènar ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 00:02:54

Vagabond j´en suis au tome 09 aussi :oui:

J´ai eu chaque tome à 5 euros :cool:

" Lone Wolf and Cub" oui je commencerai ça quand j´aurai fini " Monster".

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:04:30

Il faut un sacré paquet de fric pour s´acheter des bon films et des mangas.
Dommage.

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:05:52

ben moi j´ai le budget :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 00:06:34

Oui moi j´économise pour mes passions,je revend des jeux pour en acheter d´autres,et privilégie les dvd et les mangas,je n´achete aucun cd audio.

Je n´ai pas d´aregtn de poche mais suis gaté a noel,annif et si bons resultats,et mes parents me paient mes fringues.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 00:07:23

Quand je bosserai ce sera la cascade de manga vu ce que j´ai deja :-d

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:08:04

Ouais, vivre au crochet de ses parents, lol.

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:08:04

sinon pour i´ll

je suis paresseux pour les résumé :-d

http://www.the-ryoweb.com/view_manga_in.php?id_manga=32

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:08:41

Merci quand même.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:10:36

Je vais sûrement bosser l´année prochaine.
Je pourrai enfin acheter tout la collec de l´habitant de l´infinie et tout les Kitano, cool !

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:11:29

ya tellement page et dialogue moi pour le lire sa me prendre environ 1h min 1h15 lol

et je suis sérieux la

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:13:46

Les résumés qui vont suivre sont assez détaillés ( pour ne pas dire que je raconte presque tout page par page...) et s´adressent donc aux personnes qui ne connaissent pas vraiment la série ^^... désolée pour ceux que ça ennuierai! ^^;;

Kouzu, petite ville en bord de mer voit ses habitants vivre au grès de leurs envies.
Les premières scènes de cette histoire se passent dans le gymnase d´un collège où se déroule un des derniers matchs amicaux de basketball inter établissements.
Le ton est donné et l´histoire de tournera plus qu´autour ( ou presque) de ce sport.
On suit alors la narration d´une toute jeune collégienne, Sumire Yoshikawa, qui s´adresse le plus souvent à son ami d´enfance: Akane Tachibana.

Nous trouvons donc deux jeunes filles, Sumire Yoshikawa et Mika Horii qui se rendent à un match de basketball.
Lorsqu´elles arrivent aux gradins, les hostilités sont entâmées et c´est sur le terrain que les dialogues sont le plus... " poignants".
Akane Tachibana, casse-pied régional ( bientôt international d´après lui) enchaîne les paniers sous les regards ahuris de ses coéquipiers et les hurlements de sont entraîneur ( qui regrette amèrement que cette tête de bois n´ait pas joué de cette façon au championnat).
On apprend ainsi que ce petit brun a un parfait caractère de cochon puisqu´il répond aux lamentations de son coatch par un " Le Basket, c´est juste un passe-temps"...
Le second héros de ce manga fait alors son apparition, en la personne d´un blond aux sourcils froncés, qui effectu un remplacement: Hitonari Hiiragi.

Ceci marque leur rencontre.
( Comme le fait si bien remarquer une curieuse femme blonde)
On l´apprendra plus tard, mais sans ce match, sans ce duel, Akane et Hitonari auraient sûrement arrêté le basketball pour... différentes raisons ^^...
Ils trouvent l´un dans l´autre ( rah!! rangez-moi ces esprits pervers!!) une nouvelle raison de continuer un sport qui les avait pourtant déçus.

Et quelle rencontre! Après un échange au cours duquel Akane s´aperçoit qu´Hitonari possède quelque chose dont il a besoin ( même s´il n´en a pas vraiment conscience), une même approche du basketball peut-être?
Toujours est-il qu´Hiiragi ne semble pas vraiment du même avis et l´affrontement se conclut que un coup de coude dans le visage du brun, l´expulsion du blond et une pluie de drop kick et autres attaques spéciales made in Tachibana, qui a visiblement pêté les plombs... -_-

On change de plan pour trouver Akane, Mika et Sumire qui sont sur le point de rentrer chez eux.
Sumire est en train de questionner son ami sur ces choix quand ils sont arrêté par un échange entre les élèves que leur club vient d´affronter: Hiiragi est en train de se faire taper dessus.
Le brun n´oppose pas plus de résistance quand on lui demande de partir et de se mêler de ses affaires et sans l´arrivée du grand frère du blond, ce dernier aurait quelques bleus de plus.
Takuya Hiiragi. Grand basketteur, visiblement connu de toutes équipes qui se respectent.
Il a assisté au match et vient faire une leçon de morale à son petit frère qui ne semble pas vouloir suivre la ligne de conduite que lui impose sa famille. La joute verbale se finie sur un " Hitonari tu es la honte de la famille...".

Akane et Hitonari sont à nouveau seuls ( bon d´accord, Sumire chouine à côté... ¬_¬) et le brun tente de remettre les pendules à l´heure mais l´autre est plus rapide et lui envoie un coup de poing dans l´estomac.
Akane ne perd pas autant de temps que sur le terrain et lui renvoit un coup de pied à la tempe ( sont dangeureux!!).
Il finit par, lui aussi, lui faire une leçon de morale et le conseille d´agir seulement en fonction de ses envies, ce à quoi Hitonari répond un " La ferme... t´arrêtes aussi le basket, non? J´ai donc pas de leçons à recevoir de toi..."

Sumire à quant à elle, bien compris que ces deux-là sont faits pour jouer l´un avec l´autre et ne manque pas de taquiner le brun sur son sérieux retrouvé.

Avril arrive et la rentrée passe.
Akane s´inscrit dans un club de curry. Mika et Sumire sont au club de basket, et alors qu´il est en train de regarder les mouches voler sur un fond de délires de la part de son " prof de curry", quand quelque chose attire son regard dans la cour.
Hitonari Hiiragi vient de marquer deux points au panier de basket.

Dans le gymnase, on fait enfin la connaissance de l´entraineur des garçon: la mystèrieuse femme que Sumire avait vu durant le match de rencontre entre Hitonari et Akane: Kyoko Minefuji.

On apprend qu´Hitonari est du groupe ( sanguin) A et Akane, O ( comme mwa, comme mwa!)...
( nan, c´était juste comme ça... pour le dire ^^;;;)
C´est au tour du brun d´épater Hiiragi avec sa... hm... techinque... ^^;; mais le blond continue à balancer les attaques en traître et Tachibana se trouve vite à terre.
Akane propose un " un contre un" et Hitonari marque le premier panier. Akane tente un tir mais le ballon rebondi sur l´anneau et Hitonari le laisse en plan sur un " Fais ce que tu veux, tu l´as dit toi-même, il y a des tas de choses plus intéressantes à faire...".

Akane et Sumire discutent de cette rencontre fortuite et le garçon s´enfuit rapidement en pretextant qu´il doit profiter de sa jeunesse.

Au gymnase, Minefuji martyrise le capitaine suppléant - qui s´avère être très doué au service de thé - et soupire après l´arrivée de deux garçons en particulier.

Akane prend des cours de moto.
Akane travaille.
Akane se fait jeter de son travail pour... " mauvaise conduite" disons...
Akane n´est pas aimé des distibuteurs de boissons ( qui s´obstinent à garder sa monnaie sans lui donner sa cannette).
Akane réalise donc que... " Des choses plus intéressantes que le basket... y´en a pas en fait..."

Pendant ce temps, Hitonari et son père se dispute et celui-ci le vire proprement de chez lui.
Hitonari pose ainsi ses mots sur ce qu´il pense du basket et n´en refera pas pour l´instant... mais si jamais il formait un duo avec lui...

( Mets les pensées d´Akane ou pas?... siiii)
" Ce jour là, j´ai vu quelque chose de différent... cette chose qui a fait que ma vision du basket à changé... Je n´arrive pas à chasser de mon esprit le jeu d´Hiiragi..."
( Si c´est pas beau??)
Akane prend alors la décision de s´inscrire au club de basketball... au grand plaisir de Minefuji.

Vient un jour où l´entraineur fait une annonce à l´équipe:
Ils vont jouer un match...
Les réactions sont assez homogènes: ils viennent à peine de commencer l´entraînement.
( Sauf Akane qui reste comme à son habitude, je-m´en-foutiste)
. .. Contre Hayamazaki... ( équipe dans les 4 première au tournoi départemental).

Hitonari, quant à lui, croise l´équipe et se fait interpelé par un des joueurs, Hiramoto, qui lui démontre une grande animosité.
Un peu plus loin, il rencontre Minefuji et l´on apprend qu´elle lui avait donné des cours particuliers. Celle-ci lui fait savoir qu´Akane " l´attend"...

Le match commence et Kouzu se laisse peu à peu dominer, quand Akane aperçoit dans les grandins, Hitonari.
Son taux de motivation passe d´un seul coup de 2 à 18 et la technique qu´il a fait qu´il marque rapidement.
Il s´adresse alors au blond et lui demande -très poliement- de ramener ses jolies fesses sur le terrain pour lui qu´il puisse lui faire une passe... Hitonari lui répond qu´il arrive..

à suivre... ^^

Note de fin:
Désolée, je ne voyais vraiment pas ce résumé partir en live de cette manière ^^;;;... j´essaierai de faire moins long pour le volume 02 ^^;;
. .. Sinon, côté technique, on sait déjà qu´une des feinte préféré d´Hitonari est le " Back Roll" et l´attaque d´Akane: un Jump hyper haut qu´il ponctue d´un " Atcho!".

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:13:54

J´ai essayer SDK qu´on m´avait fortement conseillé, mais j´ai pas trop accroché.
Quel est votre avis sur ce manga shonen ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:14:43

merde j´oubliais putin on est sur battle royale ici :honte:

dsl lol

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:15:22

T´as raison, on s´égare trop là.

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:15:51

TIGRE ROUGE IL EST TROP RIGOLO

c un sacrée pervers lol

moi ce que j´adore dans les manga c l´humour bien placée dans c´est deux manga i´ll et sdk j´aime bien l´humour

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 00:16:01

Un pote les a les I´ll je lui emprunterai.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:16:45

J´ai pas lu tout le résumé, mais c´est du genre Slam Dunk ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 00:16:59

J´accroche pas a SDK,je préfère largement " Kenshin","Kamikaze","Vagabond","L´Habitant de l´infini","Lone Wolf and Cub"...

Je prendrai SDK en anim.

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:18:23

animé c trop nul j´ai dowloader sa parce que je voulais m´acheté le coffret trop beaux en passant mais l´animé est trop nul

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment