c est une honte
oui une honte pour nous fan de manga
c est du club dorothé meme pas evolué, pas de la japanim
grand fan de love hina, je suis bléssé a cette nouvelle pour 1 raison : ILS ONT MASACRE L ANIME
je m explqiue, fan du manga love hina, je suis bien sur passé rapidement a l anime, mais a l anime en " japonnais" et meme si cela est exelemnt, j ai ete un peu dessus par rapport au manga, l anime est moin bien.
mais pourtant il est genial, voix attachante, embiancedans chaque episode, j ai quand meme pris un grand plaisir a me regarder les 6dvd, en vostf bien sur.
et apres? love hina a debarqué sur game one, et ce fut le choc, des voix francaise a 1000 lieu des perso , c est nul, on perd de l embiance et du plaisir . Seul point positif? les opennig et endings sont toujours en francais
maintenant sur france 2 --------> http://www.declic-images.com/declic/musique/505/Love1.mp3
ce fut pour moi un choc, ils ont masacré love hina, deja le doublage, puis l openning, non c e ne st pas le love hina que j aime, ce ne st pas l oeuvre de ken akamatsu, c est pas de la japanim, c est du foutage de gueule
oui a une case japanim, mais non a ca, non a la destruction des animes japonnais, non nonet non, le public francais n est plus le meme que celui du club sorothe, on veut pas des generique en " dragon ball zaideuhzaideuhzaid" nous ce qu on veut, c est des generique beau, en japonnais, et des anime en japonnais sous titré, ou alors avec un vrai doublage de qualité, mais pas ca, pas ca... detruire ainsi love hina, je trouve ca degueulasse. c est une honte , une honte