Si je devais en choisir 1 j'en serais incapable car tout les mangas que j'ai lue sont magiques et de styles différent je vais donc faire une petite liste perso des mes best manga
- Kaiji énorme coup de cœur c'est le manga qui ma fait découvrir le monde du seinein
- DBZ/Yuyu Hakusho mon enfance quoi c'est impossible d'oublier ses manga juste pour dire certaine musique de yuyu hakusho me font pleuré de nostalgie et tristesse juste a l'écoute
- Naruto mais seulement petit car je trouve que shippuden a fait perdre le charme que le manga avait
- Berserk/Claymore mes grand favoris du moment j'ai commencé a lire juste 1 petit chapitre et avant de m'en rendre compte j'avais mangé 10 tomes a la suite
- Gantz/Mirai Nikki leurs styles peu commun ma tout de suite charmée je dirai que gantz fut le 1er manga que j'ai rush comme un fou c'est grâce a lui que j'ai découvert claymore et berserk
- Goldenboy/ GTO j'ai connue GTO grâce a un amie pour vous dire j'ai tout de suite était transporté dans la magie du manga le caractère des personnages et Onizuka quoi ! Pour Goldenboy se fut un pur bonheur mon 1er ecchie qui ma fait découvrir plein d'autre ecchi vers mes 14-15 ans dans cet période j'ai bien rigolé
- eyeshield 21/ Hajime no Ippo un peu de sport ne fait pas de mal surtout que les personnages ont vraiment du charisme est l'humour est au rendez vous c'est le type de manga que on ne se lassera jamais pour moi
- FMA/beelzebub de l'actions et de l'humour que du bon !
- Steints;Gate/ Death Note se sont les manga ou j'ai pris le plus de plaisir a les lire car quand on regarde une page on a toujours envie de savoir la page d'après et sa grâce au scénario en béton
Voila mon petite avis je tien a m'excusé pour toute les fautes de français je ne suis pas très doué encore