GTOGunnmBattle Royale
Manga Préféré _________________________/_/_/_/_/_/_•/1\•_\_\_\_\_\_\_[22]~>[One Piece]_________________________/_/_/_/_/_/_•/2\•_\_\_\_\_\_\_[19]~>[Naruto]_________________________/_/_/_/_/_/_•/3\•_\_\_\_\_\_\_[16]~>[Dragon Ball]_________________________/_/_/_/_/_/_•/4\•_\_\_\_\_\_\_[15]~>[GTO]________________________/_/_/_/_/_/_•/5\•_\_\_\_\_\_\_[13]~>[Evangelion]_________________________/_/_/_/_/_/_•/6\•_\_\_\_\_\_\_[12]~>[Hunter X Hunter]_________________________/_/_/_/_/_/_•/7\•_\_\_\_\_\_\_[9]~>[Captain Tsubasa]_________________________/_/_/_/_/_/_•/8\•_\_\_\_\_\_\_[7]~>[Gunnm][7]~>[X]_________________________/_/_/_/_/_/_•/9\•_\_\_\_\_\_\_[6]~>[Gantz][6]~>[Shaman King][6]~>[Bleach][6]~>[Love Hina][6]~>[SD Kyo]_________________________/_/_/_/_/_/_•/10\•_\_\_\_\_\_\_[5]~>[Fly][5]~>[Battle Royale][5]~>[Get Backers]_________________________/_/_/_/_/_/_•/11\•_\_\_\_\_\_\_[4]~>[Rave][4]~>[Coq de Combat][4]~>[Yuyu Hakusho]_________________________/_/_/_/_/_/_•/12\•_\_\_\_\_\_\_[3]~>[Kenshin][3]~>[Blame][3]~>[Full Metal Alchemist]__________________________/_/_/_/_/_/_•/13\•_\_\_\_\_\_\_[2]~>[Berserk][2]~>[Chrno Crusade][2]~>[Saint Seiya][2]~>[Larme Ultime][2]~>[Fruits Basket]_________________________/_/_/_/_/_/_•/14\•_\_\_\_\_\_\_[1]~>[Trigun][1]~>[Mai Hime][1]~>[Full Metal Panic][1]~>[Peace Maker][1]~>[Earth Girl Arjuna][1]~>[Maburaho][1]~>[Scrappesd Princess][1]~>[Aquarian Age][1]~>[Black Jack][1]~>[Niji iro Tohgarashi][1]~>[MPD Psycho][1]~>[Agharta][1]~>[Cyborg Kurochan][1]~>[Black Cat][1]~>[DN Angel][1]~>[.Hack][1]~>[Arms]_________________________/_/_/_/_/_/_•/Fin\•_\_\_\_\_\_\_
Manga Préféré
je change un peu la façon de présenter
je vote donc aujourdhui pour voyon voir.. blame blame blame
slt rhino je sais sa ne compte que pour un dommage d´ailleur
bah ouais t´es un peu bête tu pourrais faire monter d´autre manga que tu apprécis! tant pis
sa na rien a voir avec de la betise c´est une tactique a part entiere je ne favorise aucun autre manga pour que blame puisse les rattraper cool nan
ps: blame ne mértite pas la place de 12 ieme...
la maj a foiré ^^
bah il mérite le nb de vote qu´on lui donne
sacré rhino va, je ne peut débattre sur blame avec toi a 1h20 du matin
bah je n´ai jamais donc on aurait du mal mais entre Gunnm et Blame(à peut pres pareil comme manga apprement)gunnm fait l´unanimité
http://www.cyberiacafe.ch/Tsutomu/Blame/
esperons que sa te fera changer d´opinion bien que tu ne l´ais jamais lut^^Mais Gunnm est beaucoup plus simple a comprendre que blame...
-Hunter X Hunter-Naruto-Yuyu Hakusho
coucou tlm, coucou didoudis donc sa fait lontps que je suis pas venu bon je votelove hinaevangelionbattle royal
armskenshinlove hina
:comme d´hab blame
narutogtocaptain tsubasa
one piece!!!dragon ball!!gto!
One PieceEvangelionLove Hina
On ne change pas une euqipe qui marche ^^
one piecekyofly
One PieceGet BackersEvangelion
Shaman-kingdn angelfruits basket
HxHYuyu HakushoX-clamp