CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

france 2 ouvre une case japanim

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juin 2004 à 15:47:37

:rire: :rire: :rire: ...Nan t´etais sérieux pour Monster ou c´etait juste pour deconner ? !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:00:43

Ouais il faut que la jap anim´ refasse peter nos tubes catodique comme en 90 ¡!¡!¡!¡!
¥aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ¡!¡!¡!¡!

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
06 juin 2004 à 16:15:01

lol monster ca vient de sortir au japon t pas pret de l´avoir en france et encore moins sur france2. C pas assez marrant pour les zeunes de 12 ans qui sont en general le public de cette emission

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juin 2004 à 16:15:42

Yes...N´empeche je commence à m´imaginer comme iamanidiot plein d´animer du style One Piece,GTO ou encore Monster :content:
Même si je pense ke Monster est un poil trop violent pour être diffuser dans KD2A...Vous imaginez Monster juste apres Sabrina l´apprenti sorciere vous :rire:

hemisch
hemisch
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:50:12

je pense que GTO ca serai parfaitement envisageable

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juin 2004 à 17:52:16

Disons k´on à plus de chance de voir un jour cette animé sur la 2 ke Monster...Mais bon faut deja ke l´audience soit au rendez-vous pour les 2 premiers episodes de Love Hina si on veut k´un jour les GTO debarquent !

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
06 juin 2004 à 18:05:45

moi je crains le moment ou norauto va debarquer chez nous T_T Je vois deja d´ici tout le marketing qui va graviter autour et on va voir debarquer la marmaille avec leur sac et vetement naruto style pokemon ou yugioh:/
Ca me fait deja fremir

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juin 2004 à 18:12:06

Argh...Parles pas de malheur !

Aulus
Aulus
Niveau 5
06 juin 2004 à 18:27:54

De tte facon France 2 vraiment male fait de commencer par love hina parcek avec le vieu doublage ceux ki connaisse po la serei vont etre dessus ! !!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juin 2004 à 10:27:19

:up:

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:52:02

les musiques en vf -------> http://www.declic-images.com/declic/index.php?script=musique&musique=505

ne les ecouter pas si comme moi vous preferé la vo, ou marrer vous un bon coup ( ce st horrible)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:04:28

Aulus Posté le 06 juin 2004 à 18:27:54
De tte facon France 2 vraiment male fait de commencer par love hina parcek avec le vieu doublage ceux ki connaisse po la serei vont etre dessus ! ! !!!

oui c´est claire qu´il aurai pu nous filler un autre jap-annimé...
avec les doublage je ne pence pas que sa va plaire a tout le monde, enfin peutaitre pour ce qui ne sons pas habituer au VOST...

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
10 juin 2004 à 14:13:08

Jamais contant. J´vien de télécharger le generique en version fr. Ca ma fait sourire mais bon, au moin ils ont chercher a resembler a la version original et puis c toujour mieu que : Dragon booooooooooool zeeeeeeeeeeeed le gentil sangohan......... sa vous rappel quelque chose ?

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:55:04

c est pas zeeeeeeeeeeed , c est zaideuhzaideuhzaid

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:45:56

Ouai c´est vrai mais avant c´etait zeeeeeeeeeeeeeed apres ils on fait un remix avec zaideuhzaideuhzaid

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
10 juin 2004 à 22:19:18

lol mais écoutez moi ce générique FR c´est pathétique quoi...

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
10 juin 2004 à 22:28:26

é apres ce qui connaissent pas les manga disent que c nul et je me demande pas pk en entendant ça

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
18 juin 2004 à 12:34:46

:up:

echizen
echizen
Niveau 7
18 juin 2004 à 12:41:11

rikkuman4 Posté le 10 juin 2004 à 12:04:28
Aulus Posté le 06 juin 2004 à 18:27:54
De tte facon France 2 vraiment male fait de commencer par love hina parcek avec le vieu doublage ceux ki connaisse po la serei vont etre dessus ! ! ! !!

oui c´est claire qu´il aurai pu nous filler un autre jap-annimé...
avec les doublage je ne pence pas que sa va plaire a tout le monde, enfin peutaitre pour ce qui ne sons pas habituer au VOST...

c est sur que ce qui ne connaissent rien aux mangas ou qui n ont pas encore eu la chance de voir Love Hina en version originale ne vont pas trouver ca " horrible" comme les autres qui ont deja vu la version originale et qui se sont habitues aux voies deja...

tentaculsman Posté le 10 juin 2004 à 22:28:26
é apres ce qui connaissent pas les manga disent que c nul et je me demande pas pk en entendant ça

lol c est sur qu avec un generique comme ca...ca donne pas trop envie de regarder, ils auraient pu conserve le generique original quand memee ( mais fait dire aussi que l original est nul)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma