CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défaut de série dans un dvd ?

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
04 juin 2004 à 23:02:24

salut à tous,

G une ch´tite question pour vous concernant les dvd AB de Saint Seya. Outre le fait que j´ai été déçu de les voir censurés à fond ( je me souviens d´images vues dans le Club Do´ qui ont disparu de ces éditions...) je me suis acheté le numéro 4 et là surprise: le 6ème épisode bugg et repasse l´épisode entier du maître de Hyoga... juste après l´épisode de l´apparition du 1er chevalier d´argent après Marine... rhaa la rage!!
ceux qui ont acheté les dvd vous avez ça aussi ( et donc C un défaut de série) ou C juste mon DVD n°4 qui couille ( et donc faut que j´le change) ? ??? merci bcp pour vos réponses!!

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:12:13

c normal a 15 euros le dvd faut pas s´attendre a des prouesses ( son:stereo, image sans plus...) mais moi qui ai acheter les dragon ball ( memes dvd que saintseiya de chez AB) je n´ai pas rencontrer de problemes , je crois qu´il n´y a que le tiens qui bug, donc en gros change le ou fait toi rembourser....

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
04 juin 2004 à 23:22:31

ok merci!! si d´autres ont rencontré le même pb dites le...
je suis pas encore arrivé au stade des gold saints mais j´espère que ça sera pas trop coupé!! vraiment la honte sur vous AB, vous dénaturez nos souvenirs d´enfance, certaines scènes sont tellement massacrées à cause de vous qu´on ne les comprend qu´à moitié... ( je parle pour ceux qui n´ont pas lu le manga)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:24:56

Moi aussi j´ai eu un problème avec un DVD du coffret collection de Tenchi in Tokyo.Rendu à un certain moment du 18e épisode «Game Over», lecteur DVD bogue et je ne suis plus capable de le débogué.J´ai fais une retour(échange) de DVD et sur le même bugue c´est produit.Avec ça,je n´ai pas pu voir les 9 derniers épisode de Tenchi in Tokyo :snif2: :snif2:

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
04 juin 2004 à 23:34:39

ce serait sympa qu´un minimum de respect pour les anim fasse son apparition chez les éditeurs français!!!!!!!!!!
les épisodes Hades sont ils prévus en dvd?? aura-t´on droit ( ô miracle) à une vostf?? seront ils ( ô encore miracle...non là c´est trop) non censurés??

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:41:37

je sais pas si les episodes hades sont liscensiés je crois que si mais j´ai peur de me faire engueulé...s´ils le sont ils devraient sortir en dvd...quand?? bonne question..

Nerro
Nerro
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:26:08

les Hades ne sont pas licencié donc pas de sortie en frabce pour le momment

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation