jatten ici les vrais fans des chevaliers du zodiaques...au fait kel est votre chevalier de bronze preféré?
moi c phenix trops cool il es invincible
sinon il y a aussi yoga qui es balése mais c nul aussi sur mangas en ce mome il on remit a la fin
moi je suis le fan des fan celui qui a les mangas de 1a264 mon chevalier pref c chiriu
alors moi je suis pas vraiment fan de saint seiya je suis plus attiré par one piece mais
comment sa alors pourquoi tu attend des fan pourquoi ta pas fait tout simple qui conait vraiment one piece
non mais c un manga qui m´intrige
moi mon chevalier pref c un chevalier d´or c camus le maite re yoga tempet chaud ce mec
ta vu les new episode qui vont faire au jap cool c la suite j´ai lu sur maniak il sircule deja sur le web
ouer meme que cette fois ci atena elle sera kidnaper par les chevalier de ciranos
et que seiya il fera son equipe de chevalier chiriu sera toujour la mais chun non
ouer meme qu´il seron pas 4 mais 5 c mieux au moin un nombre impere c cool
ca t´amuse de plagier des topics comme ca ?
Bravo BILINK,après ça vient me dire que tu es innocent du flood,si tu es banni vient pas te plaindre
Effacer juste ce topic la
Shiryu peut etre...
alors là tu fais pitié blink,tu n´as pas beaucoup de personnalité
C´est du foutage de gueule..?
Wyvern lol c´est bilink pas blink le chat ou renard enfin vous voyer ce que je veux dire^^