CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dbz le film c pour quand ?

dbz_maniac
dbz_maniac
Niveau 6
28 mai 2004 à 11:12:19

il y a plein de rumeurs sur le net mais rien de concré alors si vous avez des infos vené les partager . j´attend avec inpatience mais je ne connais auqu´une date

lasmart
lasmart
Niveau 8
28 mai 2004 à 11:31:04

lol mais cherche pas sepuis le debut c´est que du mito
a savoir que la rumeur est sorti en 2000-2001 et ken 3 ans rien a bougé . ....

neokamui
neokamui
Niveau 4
28 mai 2004 à 13:20:27

oh c toi ki di mytho :malade: db movie c du sérieu même allo ciné en avé parlé ( atten cherche le li1)

voilou...
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=707533.html

ça seré 1 projet 2 trilogie ( 1 arrivé de vegeta ; 2 freezer ; 3 cell)

Javé lu sur un otre site le nom dé acteurs présumé par la T.century goku ( hugh hackman) nappa c t un catcheur connu ( ms bon m´en souvi1 po) tenshin an ( orlando bloom) & vegeta 1 mec ka joué ds x-men... pr c dernière po retrouvé l´1fo, alor à vs de voir :-p

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:23:27

Hugh Jackman*
Bill Goldberg serait Nappa

:doute: *

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
28 mai 2004 à 13:38:31

Tout ça ce ne sont que des choix faits par les fans.....
De toute façons le projet semble avoir été abandonné,tant mieux.

" I decided to follow up a bit more regarding the rumored live action Dragonball/Z movie. One persistant rumor has been that " George Lucas´ CGI company ILM has signed a contract to do the special effects."

Today I called Ellen Pasternack, Public Relations for ILM. I asked her if the rumor was true; if ILM was brought on board to provide the special effects for the Dragonball/Z live action movie. Ms. Pasternack´s reply was that it had been mentioned, but ILM never officially signed off on anything and it never came to be. She also commented that, as far as she knows, the film is not being made.

So there you have it, folks. Another death nail in the DBZ live action movie coffin. That isn´t to say that the film will never be made. There are other major studios besides FOX and other effects houses aside from ILM. Who knows . .. maybe Wetta will snag this property to go along with the Evangelion live action movie. Only time will tell.

Edit: I just want to clarify that a.) FUNimation Productions has absolutely nothing to do with the concept/licensing for a Dragonball/Z live action movie. They hold the license for the anime/games/merchandise only, and b.) this website is NOT an official FUNimation website. It is just a pomotional website for Kyle Hebert and goes beyond his association with FUNimation. I hope that clears some things up."

batsun
batsun
Niveau 6
28 mai 2004 à 13:50:19

17 juillet 2006 aux dernieres nouvelles

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
28 mai 2004 à 18:04:07

Clintwestwood Posté le 28 mai 2004 à 13:38:31
Tout ça ce ne sont que des choix faits par les fans.....
De toute façons le projet semble avoir été abandonné,tant mieux.

Traduction French :rire:

" J´ai décidé de donner suite un peu plus quant à l´action vivante répandue au film. Une rumeur persistant a été ce" la société CGI de George Lucas ILM a signé un contrat pour faire les effets spéciaux. "

Aujourd´hui j´ai appelé Hélène Pasternack, des Relations publiques pour ILM. Je lui ai demandé si la rumeur était vraie; si ILM a été apporté à bord pour fournir les effets spéciaux pour le film d´action vivant. La réponse de Mme Pasternack était qu´il avait été mentionné, mais ILM jamais a officiellement terminé sur quoi que ce soit et il n´est jamais venu pour être. Elle a aussi fait des remarques que, autant qu´elle sait(connaît), le film n´est pas fait.

Ainsi là vous l´avez, des gens. Un autre ongle(clou) mortel dans le DBZ vit le cercueil de film d´action. Cela ne doit pas dire que le film ne sera jamais fait. Il y a d´autres studios principaux en plus du RENARD et d´autres maisons d´effets à part d´ILM. Qui sait(connaît). . . peut-être Wetta accrocheront(déchireront) cette propriété pour aller avec l´Evangelion le film d´action vivant. Qui vivra verra.

D´édition : je juste veux le clarifier a.) FUNimation des Productions a [Attention! Seul le début de votre texte a été traduit.]

Voilà j´ai fait de mon mieux lol, avec la traduction d´AOL.

lasmart
lasmart
Niveau 8
28 mai 2004 à 18:58:16

tu te fais des reves neokamui
avec le " film de love hina" et autre c´est pas la premiere fois que 20 th centurie fait ca c´est pour la pub gratis ! !!!

dechirateur
dechirateur
Niveau 4
28 mai 2004 à 21:36:47

dommage si il est annulé ca crain
http://www.dbnet-fr.com/img/actu/film.jpg
sur cette adresse une foto de picollo . ..l´espoir fait vivre!

defdjam
defdjam
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:52:03

qu´il est moche le picollo!!! :lol:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:57:21

Nan mais franchement vous croyez que ce projet va se maintenir ¿!
J´appelle tous les fans a manifester ¡!

dechirateur
dechirateur
Niveau 4
28 mai 2004 à 22:02:29

je sais rien sur ce projet mais ce srai bien qu´il soit reprit si il a ete abandonné

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:04:10

Crazy,je réponds à ta proposition.
Manifestons

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:06:51

Oui, tiens rescensons nous ¡!

Ceux contre le projet DBZ:
_ Crazy_wolf
_ Sakusaku

dechirateur
dechirateur
Niveau 4
28 mai 2004 à 22:09:47

dechi´ pour et si il veulent po on adaptent une tactik josé bové et on delonte les studio de la fox :-d
:lol:

defdjam
defdjam
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:11:48

moi j´suis pour paske meme si c pourri c pas grave ils auront tjrs esseyer.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
28 mai 2004 à 22:41:11

Mouais,le Piccolo qu´on voit n´est rien d´autre que l´oeuvre d´un fan.... :sarcastic:
Moi je suis du côté : pourvu qu´il n´y ait pas de film et tant mieux si le projet est suspendu. :)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:42:46

Ceux contre le projet DBZ:
_ Clintwestwood
_ Crazy_wolf
_ Sakusaku

lasmart
lasmart
Niveau 8
28 mai 2004 à 22:48:42

chui contre aussi pke malgrè les enorme progrès d effet speciaux ( cf:xmen et matrix ( kan il vole sa le fé grav dbz))je pense que goku doit rester goku et tt koi un film pourrait fusiller lunivers original ( exemple gto live kel deception)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:54:16

Le seul manga qu´on peut etre sur de voir adapté en film à gros budget(100 000 000 dollars) est Evangelion.Il y a déjà le site avec les Artworks officielles etc.Ils ont du vouloir adapté ce manga car il est le plus connu au Japon et que son scénario est le meilleur de tous
( c mon avis :lol: )
attendez je vais retrouvé ou c´est mis que y aura le film d´evangelion live...

http://www.negenerv.com/live.php

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment