Clintwestwood Posté le 28 mai 2004 à 13:38:31
Tout ça ce ne sont que des choix faits par les fans.....
De toute façons le projet semble avoir été abandonné,tant mieux.
Traduction French
" J´ai décidé de donner suite un peu plus quant à l´action vivante répandue au film. Une rumeur persistant a été ce" la société CGI de George Lucas ILM a signé un contrat pour faire les effets spéciaux. "
Aujourd´hui j´ai appelé Hélène Pasternack, des Relations publiques pour ILM. Je lui ai demandé si la rumeur était vraie; si ILM a été apporté à bord pour fournir les effets spéciaux pour le film d´action vivant. La réponse de Mme Pasternack était qu´il avait été mentionné, mais ILM jamais a officiellement terminé sur quoi que ce soit et il n´est jamais venu pour être. Elle a aussi fait des remarques que, autant qu´elle sait(connaît), le film n´est pas fait.
Ainsi là vous l´avez, des gens. Un autre ongle(clou) mortel dans le DBZ vit le cercueil de film d´action. Cela ne doit pas dire que le film ne sera jamais fait. Il y a d´autres studios principaux en plus du RENARD et d´autres maisons d´effets à part d´ILM. Qui sait(connaît). . . peut-être Wetta accrocheront(déchireront) cette propriété pour aller avec l´Evangelion le film d´action vivant. Qui vivra verra.
D´édition : je juste veux le clarifier a.) FUNimation des Productions a [Attention! Seul le début de votre texte a été traduit.]
Voilà j´ai fait de mon mieux lol, avec la traduction d´AOL.