SakuSaku Posté le 27 mai 2004 à 14:00:08
En tout cas,les dessins sont moches *
> Moi aussi au début je trouvé le dessin assez moche mais pas la suite, en y prétant plus attention le dessin est d´une réel qualité, le style est très particulier pour les visages des personnages. Mais je pense que cela est fait pour que les émotions donc le mouvement de tous ses trais se mettent en action lors d´une forte émotion recue comme la mort de l´un de leur camarade de classe. De plus les paysages, habitations, végétation et tout se qui est sur l´ile est bien dessiné.
Donc " En tout cas,les dessins sont moches " tu dis surtout ça pour les visages non??
GTE Posté le 27 mai 2004 à 15:21:30
une limite d´age.
non,y´en a pas.
> Si c´est tout de meme pour un certain public, vu que la violence est mise dans toute sa valeur lorsqu´une personne meurt, jolie description comme la cervelle qui explose, puis se met à sortir par les oreilles ou autres et enfin pour finir en dégoulinant sur le sol, et qui peut meme etre pris dans les mains d´un compagnon.... ET il y a plus gore. Ce qui fait que le public est reservé aux adultes, un enfant pourrait en faire des cauchemars.