CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yakitate!! Japan

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:55:12

Les abysses de l'humour japonais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 19:59:40

Egalement,le retour dans le temps,n'est pas forcement génial mais a un gros intérêt pour la fin de l'arc.
En effet Kazuma avait promis à pierrot (Je vais pas spoil mais je pense que tu vois de quoi je parle)
C'est la fin de l'arc,tout finis bien,et plus de fin tragique pour les persos.

Maintenant l'humour japonais... :noel:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:58:19

:)

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:38:04

Le tome 23 est vraiment génial, ça change un peu. La trame principale évolue vraiment avec Kirisaki. On connaît enfin le pourquoi du comment :)
On veut le 24 ! (Plus que 3 tomes)

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
20 août 2010 à 18:11:05

J'ai enfin fini la série (que je recommande :ok: )

Caca-beotien
Caca-beotien
Niveau 9
24 août 2010 à 01:16:14

Moi je crois qu'il ne m'en reste plus qu'un à lire. :(
Mais cette série est géniale, je l'approuve aussi, c'est drôle et ça donne de l'appétit :bave: :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:33:22

ce manga :bave: !

lisez le , une vrai bouffé d'air frai dans ce monde de shonen avec des super pouvoirs, power up de la mort qui tue

(bien que j'adore OP, FMA etc)

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 36
29 mars 2015 à 16:09:45

'Tention dat up

Je viens de le lire, j'ai vraiment adoré, ce que je trouve dommage c'est que ça ai continué après le grand prix de Monaco.

Ce qui vient ensuite n'est qu'un concours de plus, les recettes sont originales et bien expliqué mais les gags se répètent, Azuma comme à son habitude fait 90% du taf, kawachi ne sert strictement à rien à part être rabaissé constamment, tsukino quand à elle n'a aucun intérêt, tout au long de la série on attendra un développement quelconque (que ce soit dans ses capacités ou sur le plan sentimental) qui ne viendra jamais, seul le manager (Ken) sera encore utile, que ce soit pour expliquer ou bien juste pour le petit délire sur les yakuzas

J'ai trouvé les réactions abusives et beaucoup moins drôles, la raison pour laquelle Kirisaki est devenu mauvais est franchement décevante (j'aurais aimé qu'on nous donne une raison un tant soit peu recherché et sérieuse et pas une blague sans saveur sur le pain maléfique trop méchant), les derniers chapitres frôle l'absurdité la plus totale (mais pas cette absurdité comique, non celle qui est aberrante) kawachi qui se transforme en un Ashura thaïlandais pour sauver le monde parce qu'Azuma à fait un petit pain tout con est juste trop exagéré (on sent le remplissage quand même)

Sinon j'ai quand même adoré, les personnages sont marrants dans l'ensemble, Pierrot est de loin mon préféré, les recettes comme je l'ai dis sont détaillé et intéressante (même si je doute que ça soit réalisable) les dessins sont très bon, l'histoire assez original bien que répétitive (on note 3 arcs qui sont concours 1, concours 2 et concours 3) les réactions sont la plupart du temps assez marrante, bref de quoi passer un bon moment

(bien sur il vaut quand même mieux s'arrêter après le grand prix de monaco au risque de faire une indigestion :hap:)

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
30 octobre 2016 à 18:34:57

Sur demande du grand chef du forum, je reposte ici mon bref avis sur la série :

J'ai lu Yakitate Japan, ça remonte a une décennie, du coup j'avais un regard bien différent sur les mangas. ( sans compter que mes souvenirs doivent être pas mal altérés depuis le temps )

A l'époque ca m'avait bien plu, je me souviens avoir pris ce mangas pour voir comment un truc sur le pain pouvait bien être intéressant, et je me suis laissé prendre au jeu. Faut vraiment le prendre au second degrés, c'est juste assez drôle le taux de wtf à chaque dégustation, ou les mecs sont systématiquement proche de l'orgasme culinaire ^^

Étrangement, ca passe plutôt bien, on se prend au jeu de voir la réaction des mecs selon tel ou tel pain, et surtout, les compétitions sont plutôt bien foutues.
Après, faut pas en attendre plus que ca n'a la prétention d'offrir : un moment de détente sans prise de tête, qui n'a absolument pas pour but de révolutionner le genre.

Bref, un divertissement tout à fait honnête.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment