'Tention dat up
Je viens de le lire, j'ai vraiment adoré, ce que je trouve dommage c'est que ça ai continué après le grand prix de Monaco.
Ce qui vient ensuite n'est qu'un concours de plus, les recettes sont originales et bien expliqué mais les gags se répètent, Azuma comme à son habitude fait 90% du taf, kawachi ne sert strictement à rien à part être rabaissé constamment, tsukino quand à elle n'a aucun intérêt, tout au long de la série on attendra un développement quelconque (que ce soit dans ses capacités ou sur le plan sentimental) qui ne viendra jamais, seul le manager (Ken) sera encore utile, que ce soit pour expliquer ou bien juste pour le petit délire sur les yakuzas
J'ai trouvé les réactions abusives et beaucoup moins drôles, la raison pour laquelle Kirisaki est devenu mauvais est franchement décevante (j'aurais aimé qu'on nous donne une raison un tant soit peu recherché et sérieuse et pas une blague sans saveur sur le pain maléfique trop méchant), les derniers chapitres frôle l'absurdité la plus totale (mais pas cette absurdité comique, non celle qui est aberrante) kawachi qui se transforme en un Ashura thaïlandais pour sauver le monde parce qu'Azuma à fait un petit pain tout con est juste trop exagéré (on sent le remplissage quand même)
Sinon j'ai quand même adoré, les personnages sont marrants dans l'ensemble, Pierrot est de loin mon préféré, les recettes comme je l'ai dis sont détaillé et intéressante (même si je doute que ça soit réalisable) les dessins sont très bon, l'histoire assez original bien que répétitive (on note 3 arcs qui sont concours 1, concours 2 et concours 3) les réactions sont la plupart du temps assez marrante, bref de quoi passer un bon moment
(bien sur il vaut quand même mieux s'arrêter après le grand prix de monaco au risque de faire une indigestion
)