CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yakitate!! Japan

magic-player
magic-player
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:42:41

:up: pour ce super manga dont personne ne parle...

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:06:23

Rien à dire, il est magnifique c´est tout :content:

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:20:29

:salut: Je viens de commencer ce manga et je n´ai qu´une seule chose à dire: superbe! J´espère que Kazuma accomplira son rêve du Ja-pan ultime (le n°100???) et pourquoi pas une relation Kazuma-Tsukino :coeur: ^^

ps: il y a combien de tome en tout? Merci d´avance

magic-player
magic-player
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:19:01

Un peu plus d´ une vingtaine... si t´ avais l occasion de le voir en animé en vost, ca serait encore mieux :-))) , parsqu ils ont changé quelques ptits trucs pour la trad jap>fr... mais bon c est tjrs aussi drole ^^

Kyon_sosdan
Kyon_sosdan
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:34:04

-ce que jaime bien sest les reaction du juge et le nom du pain de subawa le lu-pain

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:15:27

Dans quels magasins "physiques" peut-on l´acheter? Et es ce que les voix sont japonaises sous-titré français? Merci

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:35:15

:up: Je parle de l´anime bien sur.

magic-player
magic-player
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:22:42

Pour les voix j´ ai vu qu il y avait du vostf, par contre en magasin je sais pas trop :s j´ ai pas encore vu ca en tout cas

riwe
riwe
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:40:16

salut un pti mot pour dire que le prochain tome s annonce terrible :p)

manga très très original de par son sujet principal qu´est le pain :-p

comment je parle trop bien :o))

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
06 janvier 2008 à 23:47:15

Yakitate c´est bon a petites doses, plus tu avances dans la serie plus cela devient repetitif et ennuyant. Toujours la meme chose qui revient.

Azuma qui fait un pain, l´autre qui change de coupe chaque 2 pages ( j´ai oublier son nom) qui ne fait rien, le mec a la coupe affro qui commente les matchs, le juge qui... juge et qui fait une "reaction", et puis enfin l´explication de la victoire d´Azuma... parce que oui... c´est du jamais vue... il gagne a CHAQUE fois. :sarcastic:

Franchement c´est lassant, si l´auteur pouvait innover au lieu de faire toujours la meme chose. ( match, juge, reaction, explication) :(

riwe
riwe
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:49:24

c est normal que pour l instant ce soit répétitif puisque c est toujours le même tournois :hum:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 janvier 2008 à 01:34:50

Non je parle en general, meme avant ce tournoi la c´etait pareil: match, juge, reaction, explication. :oui:

Seul le debut etait "interessant", ensuite, c´est comme une boucle. :hum:

riwe
riwe
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:11:01

je vois ce que tu veux dire mais moi quand je pense a yakitate japan je vois un manga d un nouveau genre avec des personnages attachants :)

mais je comprend ce que tu veux dire :ok:

mais j adore ce manga quand même :coeur: (dbz était super répétitif aussi avec sa sur enchère de pouvoir mais j ai toujours adoré ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 11:51:46

Ça y est,je sais le titre de ce mangas :bave: :noel:

Pour en revenir au topic précèdent,je trouve également que la fin du tournoi de monaco est baclée,néamoins...

:spoiler:

A partir du second match de l'émission qui suit le championnat,Cela recommence à devenir aussi bien que la premiere partie de la série,avec des match opposant le neveu de Sachihoko expert pizza contre Azuma puis Yukino qui rentre dans la bataille,pas mal de révélation sur elles sont faites,et le championnat suite ç ce match est complètement renversé

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:44:47

La fin du tome 22 est renversante :)
Le tome 23 sort demain !
Quelqu'un sait où trouver les scans en français à partir du chapitre 203 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 18:11:16

Bof,franchement ça tarte me laisse de glace :noel:

Je trouve la réaction trop facile.
De mon point de vue Il essaye de relancer mais cela vas le faire couler.
D'ailleurs le mangas ne s'arrête t'ils pas dans deux 3 tomes ?

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:14:21

Au tome 26, oui. Dommage que ce manga soit beaucoup trop axé blagues japonaises (comme Kochi Kame) mais j'aime bien la façon dont l'auteur s'y prend pour mettre ses jeux de mots en situations. Par contre, c'est vrai que ce dernier arc, l'imagination de l'auteur a débordé de "l'aventure à Monaco" pour passer à ce Yakitata 9 où tout le monde se transforme en tout et n'importe quoi et avec les réactions les plus spectaculaires ! Yukino qui se transforme en air inséré ensuite dans une poupée gonflable :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 18:27:08

J'aime principalement ce mangas du fait des astuces niveau boulangerie,au début les réactions était sympathique (Je dirais,jusque à la fin du tournoi de monaco)

Pour moi le début du mangas et le début de pierrot (T 8-9) sont largement les meilleurs
Bien que l'épisode de la grotte ainsi que l'ile soit complètement crétins et l,c'est beaucoup trop surréaliste à mon goût.
Après Kawachi qui a le visage au genou,voilas,ça commence à me gêner niveau lecture-_-

Mais,j'achèterais quand même les derniers tomes :noel:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:02:34

Oui, après c'est plus les délires de l'auteur qu'autre chose. La vraie trame s'arrête à la coupe de Monaco pour moi. Enfin, même à cette époque, le pain pouvait tuer et remonter le temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 19:21:18

Bizarrement,cela ne me génait pas trop :o))

Disons que c'était plus limiter et le pain capable de tuer c'était en particulier pour montrer la détermination d'azuma quand à gagner pour vengez kawachi.

Parce que le coup du "Pamplemousse ou kawachi qui se transforme en biscuit qui se fait manger et deviens maigre,là je vois pas d'intérêt ni d'humour-_-

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment