CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Argumentez que diable!

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 mai 2004 à 22:32:35

Bonjour à tous!
C´est en ce 22 Mai 2004 que nous fêtons l´anniversaire du grand Charles Aznavour. En note, vous m´arrêtez si j´ai fais une faute dans le nom. ^___^
Pour en revenir au sujet je vais faire très simple, cependant, je vais quand même argumenter car en effet plus je vois le temps passer et plus je vois des sujets qui se répètent. A ce moment précis on a souvent tendance à sortir le fameux smiley "rechercher". Moi je ne suis pas contre, on pourait même sortir le "déjà proposé déjà refusé" ça ne changerais rien. Je n´efface pas vos sujets à partir du moment où le thème est celui du forum mais je suis vraiment tenté quand il s´agit de sujets fait en 2 ou 3 secondes c´est pour ça que je voudrais que vous preniez le temps de rédiger. Dans ce monde, les sujets sont intéressant que lorsque le débat est intéressant et c´est pas nous qui allons le faire à votre place alors argumentez. C´est pas en faisant de cours messages dans votre sujet que vous allez avoir du succès sachez le bien ; surtout si le sujet est déjà fais au moins une bonne cinquantaine de fois dans le forum.
En bref, argumentez c´est avoir un bon sujet parfois et cela vous permet d´avoir une meilleur image de vous et d´avoir des réponses précises.
:ok:

Ageha
Ageha
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:35:06

Je suis bien d´accord :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7720316-1-0-1-0-0.htm
Je me suis bien fait chier pour le faire celui-là,surtout que je ne tape pas vite :non2:

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:40:11

faudrai pas que sa parle pour rien dire non plus

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 mai 2004 à 22:51:10

Non là j´interviens dans ce cas.
Tu as vu Saki comme c´st agréable de se faire entendre. :rire:

Saku
Saku
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:52:03

Saku,pas Saki,ça fait singe :rire: *

:snif: *

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 mai 2004 à 23:08:11

--> $aké ! :content: je sors, je sors ! ^_^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:08:48

Telombre, on pourrait prendre ca pour du flood, sur ton propre topic en plus :sarcastic:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:09:05

looool le tricheur, il efface!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2004 à 23:11:04

AH enfin Telombre essaie de sauver son forum du blabla^^

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:16:09

Effectivement les postes sur le forum sont toujours très peux argumenté, bien sur se n´est pas pour out le monde. Mais maintenant je ne poste plus pour rien dire comme un simple smiley pour montrer qu´on est là ( ex lol, ok, rire, rire2 . .. ) .
De plus la moyenne du forum est très faible environ 110 mots par poste ou alors caractères.

Ageha
Ageha
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:20:20

Moi ça ne me dérange pas de réagir avec un simple smiley.Si il suffit à exprimer ce que je ressent face au message :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mai 2004 à 02:12:44

Forum Blabla ? ! :doute:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
23 mai 2004 à 05:05:49

Quelque fois, un smiley suffit pour montrer notre gratitude,nos humeur face à certaine réponse ou réaction à d´autre forumeur^__^.Donc il n´est pas toujours obligatoire d´écrit des mots pour exprimer ce qu´on ressent mais TElombre marque un point. Une discutions se dois d´être argumenté sinon on s´ennuie à ne plus finir.

Sur ce,je suis d´accord avec TEl même si parfois j´échappe à la règle.Je ne tape pas assez vite alors je n´ai pas toujours le temps argumenter à ma juste valeur et des fois,je perds le fil de la conversation tellement que je tape trop lentement^__^Mais bon,ça c´est mon problème^_-.

Argumentez un peu plus vos topic lorsque vous les créer.C´est tout simple et même si ça prend du temps,cela ne veux pas dire que personne n´y répondra^__^

Sur ce,bonne journée à tous^_-

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mai 2004 à 14:09:04

C´est en argumentant que l´on vous répondra plus précidément. J´insiste surtout quand les gens créé leur topic. Il y a parfois des sujets qui n´ont rien du tout dans le message et qui contiennent juste le nom du sujet et vous y répondez en écrivant de gros bloc mais la personne s´en fou totallement en fait, elle veut créé son topic donc rien ne nous empêche de répondre par un smiley. C´est ce que je fais au moins ça prouve qu´on n´y a lu :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mai 2004 à 20:48:10

:up:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:38:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7745681-1-0-1-0-0.htm

Deux messages, deux smileys, aucune argumentation, rédaction ou autre, que dalle......(ah oui aussi j´insisterais sur le premier à avoir répondu, c´est lui-même qu ifait la morale, là plus haut......

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mai 2004 à 00:55:48

Page 2821 du topic Blabla/Modération,une belle preuve d´argumentation,de ce cher moderateur :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:59:15

ptdr! Telombre le floodeur :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 mai 2004 à 23:24:20

Fiuu ils se rebèlent ! :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 mai 2004 à 22:03:08

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment